Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris femme du bled
26 juin 2015 01:39
barissa tagada
les raisons sont simple pour moi mon vècu ne sont pas des statistique ou des
des sornette.
sa me saoul de répeter la même chose malheureusment tu ne comprend pas.

"avant d'épouser ma femme je lui et répeter minimum 20 fois si elle voulais réellement vivre avec moi, et bien sur si elle n'été pas forcer a prendre ce choix, se quelle me retorquer non elle et sur. Bref au sa a commencer au bled avant de venir elle ma fait un coup que je n'est pas tolerer je voulais divorcer avant quelle vienne ici."
donc elle et venu sur le territoire, on se disputer bcp a causes des femmes de sa familles, je lui et dis et la j'assume ma responsabilité, dégage a plusieur reprise, elle me disait non moi je reste avec toi, après quelle soit tomber enceinte, trallala on la pousser a quiter mon domicile, téléphone arabes feminins.
je lé vécu et pas toi. elle n'a pas fait les choses tout seul vu que sa tante et venu la récuperer .
c'été programer


l'amour et un sentiment le mariage une décision.
comprend qui pourra
b
26 juin 2015 01:42
franchement t'es hyper suffisant
y'a que toi qui comprend et qui sait
je sais pas si plusieurs personnes te disent que c'est sans doute pas les papiers
alors y'a matière à réflexion
du reste oui le mariage est une décision mais pas à n'importe quel prix, tu peux
pas en vouloir à un être humain de ne pas vouloir rester à tes cotés si tu es
invivable, ça j'en sais rien je te connais pas mais déjà t'as une façon de t'exprimer
et d'imposer TA vérité qui donne pas envie d'échanger quoi c'est limite si j'ai pas
eu l'impression que t'allais sortir de mon ordi pour me mettre un coup de boule
26 juin 2015 02:05
barissa tagada
Je suis un être humain je pardonne car je fait aussi des erreurs et loin de moi l'idèe de prendre ma véritè pour la véritè absolue sinon je ne chercherais pas des la raison.
entre l'émotion et la raison je choisie la réfléction ma soeur.
j'ai attendu plus de trois moi avant d'engager quoi que se soit et je suis gentil,
trop gentil, trop con.
j'ai des défau comme touts le monde mais, j'ai une grand qualité aussi la sincèritè,
et mon defaut la fièrtè mal placè.
b
26 juin 2015 02:07
ba je sais pas je te parle tranquilou et toi tu m'agresse et tu me rabaisse
sérieux ça donne plus envie ensuite
bref bon courage pour la suite moi c'est bon quoi jcommence à en avoir
ras le pompom de me faire gigoter comme ça gratos
26 juin 2015 02:14
Bonsoir
Personnellement je ne comprends pas ce que ça change de savoir si c'est un mariage gris ou non
Tu es allé au commissariat déposé une main courante pour l'abandon domicile conjugal
Trouve un avocat , demande le divorce et un droit de visite sur ton futur bb
Vu le contexte dans lequel elle vie tu pourrais même obtenir la garde
Ça serait une belle revanche , son plan machiavélique se retournerai contre elle
Si elle est renvoyé au bled , tu ne verras pas ton enfant grandir et ça c'est dure

Je ne comprends pas pourquoi elle a fait en sorte de tomber enceinte si ce ne sont que les papiers qui l'intéressait ? Qu'il est le but ??

Est ce qu'elle travaille ? Si non en plus tu vas devoir l'entretenir !
La pension alimentaire pour l'enfant c'est différent et même normal

Si vous souhaiter donner une chance à votre couple , il faut vous éloigner de tout ces parasites
26 juin 2015 12:33
j'ai dèposer plainte : pour abandon du domicile conjugale, mais aussi pour faute.
concernant l'enfants vu qu'il n'est pas au monde faudra attendre pour pouvoir statuer pour la garde, mais je ne compte pas lui laisser aussi facilement.
L
26 juin 2015 12:40
salam,

désolée pour ce qui t'arrive.

sache que les gens de la bas et nous ici nous n'avons pas les mêmes objectifs ou rêves :

toi tu souhaite une vie de couple solide mais elle elles vient peut etre de la misère et elle souhaite seulement une sortie de secours et ensuite vivre sa vie peu importe divorce ou pas et va savoir si elle a pas qqn d autre la bas .... elle t a fait un enfant pour avoir la securité de rester ici
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
26 juin 2015 14:59
Citation
Zou ! a écrit:
Pour avoir ete confrontee a ce genre de situation, je trouve les personnes influencables plus pathetiques que celles qui les influencent.
Donc c'est un mal pour un bien, vivre avec une girouette ca doit rendre fou a la longue.
La solitude ca a du bon aussi : on ne peut pas se poignarder dans le dos tout seul grinning smiley

T'es vraiment sympa toi une victime se fait manipuler, c'est de ta faute parce que tu es faible si c'était une fille qui se ferait manipuler par un mec aurait-tu dis la même chose ?
n
26 juin 2015 15:14
Citation
ifellenotgood a écrit:
dans la vie on fait un choix, se choix des fois et une erreurs et on peut la répéter a plusieurs reprise, se que je voulais c'est simple c'est fondez une vie de famille,
et je n'en veut pas au femme ne tkt pas, j'en veux a celle qui s'immice dans la vie d'autruis.
et qui la détruit.

et j'aimerais poser une question avez vous déja vecu cela dans votre vie, ou celle de votre entourage?
et comment en êtes vous sortis??

Bah avant je connaissais une fille du bled je discutais avec elle, au début elle était toute douce toute gentille et quand je faisais de même là elle a commencé à changer, elle se prenait un peu pour une princesse, je lui ai avertit plusieurs fois que ce n'était pas des façons de faire que le respect ça va des deux côtés, mais rien à faire complétement têtue, donc j'ai décidé de l'abandonner et je me dis que heureusement je ne suis pas marié avec elle et que je n'ai pas eu d'enfant, elle pouvait pleurnicher tant qu'elle voulait car c'est au moment où on les quitte qu'elles se rendent compte de leurs erreurs.
K
26 juin 2015 15:18
Citation
nabilou99 a écrit:
T'es vraiment sympa toi une victime se fait manipuler, c'est de ta faute parce que tu es faible si c'était une fille qui se ferait manipuler par un mec aurait-tu dis la même chose ?

J'ai beau te relire je ne te comprends pas.
Je me doute que je ne sois pas tres comprehensible dans toutes mes participations.

Il se plaint qu'on ait tourne la tete a sa femme, je lui dis que pour ma part sa femme est plus coupable que les personnes qui l'ont infuencee.
Toi y a comprendre ?

J'ai le meme discours homme ou femme, et je dirais meme que je suis plus dure avec les femmes, les hommes sont de pauvres petites choses fragiles et cassables qu'il faut proteger contre la cruaute de ce monde.
grinning smiley
n
26 juin 2015 15:23
Citation
Zou ! a écrit:
J'ai beau te relire je ne te comprends pas.
Je me doute que je ne sois pas tres comprehensible dans toutes mes participations.

Il se plaint qu'on ait tourne la tete a sa femme, je lui dis que pour ma part sa femme est plus coupable que les personnes qui l'ont infuencee.
Toi y a comprendre ?

J'ai le meme discours homme ou femme, et je dirais meme que je suis plus dure avec les femmes, les hommes sont de pauvres petites choses fragiles et cassables qu'il faut proteger contre la cruaute de ce monde.
grinning smiley

OK on est d'accord on a dû mal se comprendre
26 juin 2015 16:02
personnellement moi je connais des femmes qui se sont fait avoir,

Je ne suis pas contre les femmes intégres qu'ils veulent fonder un vie de famille,
Quand je vois certains mesakinnes sa me fait de la peine sincérement,
entre entretenire la maison, cuisine, menage et boulot, alors que le marie n'en branle pas une, il y a de quoi être choké,
moi perso mon épouse se reveiller jusqu'a 12h00, viva la vie conjugale j'été obliger de lui crier dessus tout le temps. Alors quelle dormais pas tard.
Se que je ne suporte pas c'est les personnes qui ne s'investissent pas dans la vie de couple, se prennent pour des prince, ou princesse
mauvaise éducation dlalinne tfoouuuuuuuuuuuuuu.
n
26 juin 2015 16:10
Citation
ifellenotgood a écrit:
personnellement moi je connais des femmes qui se sont fait avoir,

Je ne suis pas contre les femmes intégres qu'ils veulent fonder un vie de famille,
Quand je vois certains mesakinnes sa me fait de la peine sincérement,
entre entretenire la maison, cuisine, menage et boulot, alors que le marie n'en branle pas une, il y a de quoi être choké,
moi perso mon épouse se reveiller jusqu'a 12h00, viva la vie conjugale j'été obliger de lui crier dessus tout le temps. Alors quelle dormais pas tard.
Se que je ne suporte pas c'est les personnes qui ne s'investissent pas dans la vie de couple, se prennent pour des prince, ou princesse
mauvaise éducation dlalinne tfoouuuuuuuuuuuuuu.

A partir de quel moment où tu as vu que ta femme a changé au début était-elle gentille avec toi ?
26 juin 2015 16:14
c'est sa famille qui commander, au dèbut
quand elle et venu vivre avc moi c'ètè differents, c comme si elle ne voulais pas me montrer sa nature pas de dialogue. Je n'en pouvais plus.
n
26 juin 2015 16:25
Citation
ifellenotgood a écrit:
c'est sa famille qui commander, au dèbut
quand elle et venu vivre avc moi c'ètè differents, c comme si elle ne voulais pas me montrer sa nature pas de dialogue. Je n'en pouvais plus.

Donc tu t'es marié avec elle sans la connaitre (ce n'est pas un jugement) après quand elle est venue chez toi, tu as essayé de la connaitre ce qui est totalement normal mais elle ne s'ouvrait pas à toi puis cet enfant est-ce que c'était voulu ou non?
26 juin 2015 16:29
oui l'enfant été voulu pour moi.
comme je lé dèja dis je vouler fonder une famille.
n
26 juin 2015 16:44
Citation
ifellenotgood a écrit:
oui l'enfant été voulu pour moi.
comme je lé dèja dis je vouler fonder une famille.

Après voilà, je pense que tu aurais dû te méfier d'elle et ne pas vouloir fonder une famille assez rapidement avec une femme dont tu as des doutes, je connais car j'étais presque dans le même cas que toi, tu aurais dû attendre et voir si elle méritait d'être ta femme ou non, puis si elle te plaisait pas tu aurais demander le divorce mais là avec un enfant je pense que ça va être dur pour toi, tout ce que je souhaite c'est que tu puisses avoir la garde de cet enfant inch'Allah mais pour la prochaine fais plus attention, tu peux être doux et gentil avec une femme mais tu dois recevoir aussi de la gentillesse de sa part.
26 juin 2015 17:58
quand on et sincère la mèfiance ne sert a rien.
l ya les gens qui veulent fonder un famille, et d'autres qui n'ont pas grand choses a faire se marièe.
n
26 juin 2015 18:14
Citation
ifellenotgood a écrit:
quand on et sincère la mèfiance ne sert a rien.
l ya les gens qui veulent fonder un famille, et d'autres qui n'ont pas grand choses a faire se marièe.

Quand tu es sincère et que tu ne reçois pas cette sincérité, tu te dois de te méfier et de te poser des questions je pense sinon tu te fais déplumer
k
26 juin 2015 18:20
est ce que la différence d age est trop trop importante entre toi et elle??
par ce que d aprés tes coms je vois que tu est une personne trés trés bien et je ne comprend le comportement de ta femmeperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook