Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris femme du bled
24 juin 2015 21:20
bonjour

voila j'aimerais avoir des conseils

donc voila je me suis marié y'a un peu plus d'un an avec une fille du bled,
j'ai du faire tout sorte de paprasse pour quelle puisse venir me rejoindre.
6 mois après mon mariage et ma transcription en france, ce qui sont dèja passer par la
connaissent la procédure.

Malgrès que j'été marier avec ma femme de manière officiel, je n'avais pas le droit de sortir avec elle, jusqu'a la célébration de mariage, j'ai respecter se choix de la part de sa famille qui été totalement fourbe.

je vous passe certains péripéties...
sur le matérialisme, la fourberie, le mensonge ect.........
bref mon ex femme est venu en france il y a moin d'un an,
on ne s'entendez pas du tout,il n'y avais pas d'amour, comme je le dit souvent l'amour et un sentiment pas une décision. Par contre le mariage et une décision.
sa famille m'exacerber au plus au point, toujours a ce mélés de la vie privès d'autruis.
alors que je lui recharger toujours mon tel pour quelle puisse parler a sa famille.
je me suis gravement investie dans la vie de couple malgrès sa il n'y avais pas de sentiments,de sont cotè, cela a durèe 5 mois.
Donc madame a fait ces tampons de l'offi, et tombè enceinte et un mois après,
a appeler sa tante pour venir la récuperer par la force, en me défansant la porte de chez moi, et en me menancant.
aujourd'hui après réflection j'ai entamer mon divorce.
si son seul objectif été la france, quelle y demeure ètèrnellement.
Cela s'appelle un mariage gris a but migratoire.
si vous avec vécu se genre de choses j'aimerais bien avoir des conseils.
merci d'avance.
hak ou batalle, la vérité détruit le mensonge.
salam alikoum
b
24 juin 2015 21:30
si tu veux savoir si c'est un mariage gris, y'a des élèments on ne peut plus
limpide
sois donc honnete avec toi meme,
si tu n'es pas charmant,
que tu n'as rien pour toi physiquement
que tu ne roule pas sur l'or
que tu n'as aucune prestance, aucun charisme
que t'avais des difficultés à trouver une femme en france
alors c'est un mariage gris
c'est pas méchant ce que je te dis attention
simplement y'a des élèments clairs qui démontrent quand une personne n'est
interessée que par les papiers
bon par contre si tu es du genre "ouai les beurettes de france toutes des pu*** jvais
me chercher une pucelle au bled" alors c'est le juste retour de baton
du reste courage, n'oublie pas ton petiot
24 juin 2015 22:06
fait attention pendant ton divorce, tu risque d'avoir de fausses attestations contre toi devant le juge :
-répond calmement, toi ou ton avocat
-ne soit pas étonné

ne laisse jamais la haine prendre le dessus, toujours garder son calme et bien réfléchir, surtout si il y a un enfant!

S'attendre à des coups bas, se renseigner sur ses droits (et aussi ses devoirs)

bon courage
L
24 juin 2015 22:18
Salam

J'ai pas vecu ca mais si jai bien un conseil a te donner oublie là et perd pas ton temps avec ce genre de meuf, le jour du Jugement tu sera heureux que les comptes soient reglés winking smiley

Fait ta vie avec une autre, au pire cette boufonne tu lui a fait un enfant donc qu'elle se debrouille maintenant, elle devra soit mentir a son gosse soit lui dire que jetais une trainée qui a fait en sorte de divorcer pour vivre en france
k
24 juin 2015 22:22
pourquoi aller chercher aller une pauvre femme qui n as pas de papier?
la pauvre elle ne te connaissait paseye popping smiley
les femmes avec papiers ne voulait pas de toi?
24 juin 2015 22:23
je suis sincèrement dsl ma soeur de te décevoir je ne juge personne sur sont aspect physique, et je ne critique pas des soeurs en france, mon objectif été de fondez une famille avec une bente ness. J'ai été sincère, je me suis fait dupè,
Et pour info c'été une cousine assez éloigner.
de plus des femmes sont venu voir ma mére pour que je marie avec leur filles,
en france, j'ai refuser pourtant très belle physiquement.
par contre tu as raison je ne roule pas sur l'or.
dans la vie en peut être sincère, et avoir sincèrement tord.
et ne tkt pas pour moi je suis un homme fière et responsable des mes actes, et fidèle.
donc concernant mon enfants je prendrais mes responsabilitè.
les conseils que je voudrais avoir, ce sont de problématique que je pose!
qu'es qui pousses des gens a se marié pour détruite autruis??
pourquoi te gachez et gachez les gens autour de toi??
pour faire des enfants pour les détruire par la suite sachant qu'un enfant a besoins d'une mére et d'un pére?
pourquoi se faire influencer par sa famille alors que le choix de la vie de couple et personel?
et ce n'est pas contre toi que je dit sa mais avant de parler de physique cherche le x de l'équation
a
24 juin 2015 22:26
Citation
khalida18 a écrit:
pourquoi aller chercher aller une pauvre femme qui n as pas de papier?
la pauvre elle ne te connaissait paseye popping smiley
les femmes avec papiers ne voulait pas de toi?

Le truc, c'est que, parfois, celle avec des papiers est encore pire que celle sans papiers.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
a
24 juin 2015 22:28
Citation
LeRbati a écrit:

..., au pire cette boufonne tu lui a fait un enfant donc qu'elle se debrouille maintenant, elle devra soit mentir a son gosse soit lui dire que jetais une trainée

M-O-R-T D-E R-I-R-E !

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
24 juin 2015 22:29
je voudrais répondre a certaines question qui me gave sincèrement , les femmes arrêter avec le physique. Avec les années sa s'éstompe ne vous inquitez pas.
et je ne me plaint pas lol
par contre cette enfant je lé voulu par amour alors que mon ex seulement par intêret ma fois c la vie hamdoulah.
P
24 juin 2015 22:58
Citation
LeRbati a écrit:
Salam

J'ai pas vecu ca mais si jai bien un conseil a te donner oublie là et perd pas ton temps avec ce genre de meuf, le jour du Jugement tu sera heureux que les comptes soient reglés winking smiley

Fait ta vie avec une autre, au pire cette boufonne tu lui a fait un enfant donc qu'elle se debrouille maintenant, elle devra soit mentir a son gosse soit lui dire que jetais une trainée qui a fait en sorte de divorcer pour vivre en france

Cette enfant ne sera pas le fruit de l'immaculée conception... Je le rappelle au cas ou.

Certes, l'histoire est délicate. Certes, le posteur à de quoi être remonté à bloc. Mais ... Cet enfant n'a rien demander !

Il est le fruit du posteur et de sa future ex femme. Pourquoi devrait il payer pour les bêtises de sa mère ?

ifellenotgood : Bon courage à toi, mais ne commet pas l'erreur d'abandonner ton enfant... Ce petit être innocent n'a rien à voir dans vos histoires.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 juin 2015 23:45
les problématique que j'ai émise n'a toujours pas de réponse?
a
24 juin 2015 23:50
Citation
ifellenotgood a écrit:
les problématique que j'ai émise n'a toujours pas de réponse?

Bon, si tu veux un conseil:

1) Fais les démarches pour la dégager, au bled !
2) Réunis toutes les preuves de ta bonne foi, et du fait que son intérêt à elle n'était que les papiers.
3) N'entre plus en contact avec elle, si ce n'est pas par l'intermédiaire d'un avocat.
4) Si tu es encore marié, dépose une main courante pour abandon de domicile.

Bref, défend toi et ne te laisse pas marcher sur les pieds.

En espérant que cela t'aide !
24 juin 2015 23:59
merci aziz7592
pour les documents j'ai fait m a main courante je n'est plus de contact avec elle
et j'ai attendu avant de prendre un avocat
entre la raison et l'émotion j'ai choisie la réflection.
par contre je n'est pas de haine dans mon coeur je me sens arnaqué certe.
mais si elle veut rester en france quelle y reste car la ou elle et c'est pas jolie jolie.
entre une tante qui et une femme battu, son marie alcoolique, ces enfants en prisons,
elle a pas choisie la meilleurs solutions ma fois.
que dieu la guide malgrès tout.
dans la vie faut faire des choix et les accepter
je voudrais savoir aussi si j'ai raison de vouloir quelle reste en france ??
a
25 juin 2015 00:04
Citation
ifellenotgood a écrit:
merci aziz7592
pour les documents j'ai fait m a main courante je n'est plus de contact avec elle
et j'ai attendu avant de prendre un avocat
entre la raison et l'émotion j'ai choisie la réflection.
par contre je n'est pas de haine dans mon coeur je me sens arnaqué certe.
mais si elle veut rester en france quelle y reste car la ou elle et c'est pas jolie jolie.
entre une tante qui et une femme battu, son marie alcoolique, ces enfants en prisons,
elle a pas choisie la meilleurs solutions ma fois.
que dieu la guide malgrès tout.
dans la vie faut faire des choix et les accepter
je voudrais savoir aussi si j'ai raison de vouloir quelle reste en france ??

1) Oui, tu as tort de vouloir la faire rester en France.
Tu devrais d'ailleurs d'y prendre le plus tôt possible.

2) Elle t'a pris pour une merde. Défend ta dignité.

3) Ne rentre jamais en contact direct avec elle. Elle pourrait s'en servir contre toi.

Bon courage, mon ami !
L
25 juin 2015 00:08
Citation
Absconse a écrit:
Cette enfant ne sera pas le fruit de l'immaculée conception... Je le rappelle au cas ou.

Certes, l'histoire est délicate. Certes, le posteur à de quoi être remonté à bloc. Mais ... Cet enfant n'a rien demander !

Il est le fruit du posteur et de sa future ex femme. Pourquoi devrait il payer pour les bêtises de sa mère ?

ifellenotgood : Bon courage à toi, mais ne commet pas l'erreur d'abandonner ton enfant... Ce petit être innocent n'a rien à voir dans vos histoires.

Oui tu a totalement raison ma sœur excuse moi d'avoir été tellement émotif lol,

Je conseille au posteur de voir son fils malgré qu'il se soit séparer, et de lui dire la vérité.

ET FAIT LES DÉMARCHES POUR QU'ELLE RENTRE AU BLED !
25 juin 2015 00:10
salam
et avant qu'elle arrive en france, tout etait parfait entre vous? en general il y a des signes qui trompent pas
b
25 juin 2015 00:15
@ifelle
je pense que t'as pas compris ce que j'ai dis on dirait que tu fais expres mais bref
je t'ai dis, objectivement est ce que t'es sur que c'est un mariage gris en te donnant
des ponts limpides qui impliquent forcément un mariage gris donc fait pas semblant
de pas comprendre par pitié quoi
du reste pour répondre à ta question, certaines personnes sont egoistes et ne
pensent qu'à leur interet en faisant fi du devenir de l'autre
c'est l'égoisme la réponse à ta question voilà tout
25 juin 2015 00:16
si je veu quelle reste sa n'est pas pour ces beau yeux,
c'est que je veu rester humain, car son père qui ne ma jamais rien fait le seul de sa famille que je respect bcp, et atteint d'une grave maladie, et c'est très compliquer a expliquer ici.
ce qui sera difficiles c'est de subvenir a ces besoins. Elle n'aura personne.
et l'enfant qu'elle porte reste mon enfant aussi.
b
25 juin 2015 00:17
pour ta seconde question, oui tu as raison de vouloir qu'elle reste ici
sinon ce sera trop compliqué pour créer le lien avec ton enfant, tu ne le
verras pas si tu la renvoie au bled
25 juin 2015 00:23
barissa tagada et idbel
pour répondre a vos questions il y avais des signes oui depuis le début.
Mais comme c'est ma famille éloigner je penser qu'ils n'allais pas me la faire a l'envers,
mais se ne sont pas les hommes les fautifs mes les femmes je suis sincèrmement dsl de le dire mais tout les probléme de couple que je rencontre c'est par rapport au femme et au vices. Car malheureusement elle se mélent trop des choses qui ne les regardent pas au final c'est le couple qui en paye le prix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook