Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gris Aidez-moi!
d
30 janvier 2014 11:23
Bonjour tous le monde ou plutôt Salam!

Je suis venue ici afin de trouver de l'aide.

Voilà, ma mère s'est remariée il y'a douze ans avec un algérien, qui a totalement profité d'elle. depuis petite j'ai vus cette homme détruire ma mère à petit feu sans rien pouvoir faire et croyez-moi c'est extrêmement dur, cela m'a beaucoup affecté et fait naître une haine immense envers cet horrible horrible! quand j'ai vu cet homme pour la première fois je l'ai haïs aussitôt.

Mais bon qui croirait une enfant de 11 ans, je disais à ma mère que je ne l'aimais pas, mais pour elle, elle pensait uniquement que j'étais jalouse. Cet homme ne s'est jamais comporté comme un père envers moi, il a eu des intentions scrupuleuse envers ma mère et je ne pouvais rien faire! Nous sommes musulmane, ma mère était pratiquante, enfin elle était très croyante mais ne priais pas. Il l'a piégé avec la religion (navré de le dire de cette façon) elle a pensé que cet homme était un bon musulman qu'il lui apprendrait des choses, elle voyait en lui une protection pour la protéger elle ainsi que moi.

Mais finalement il s'est révélé que cet homme était une véritable ordure (excusez-moi du terme)! il lui a volé de l'argent plusieurs fois sans jamais déboursé un centimes, il a profité plusieurs fois de la souiller publiquement à la mosquée! Quand elle a décidé qu'il était temps d'y mettre un terme, elle l'a emmené à la mosqué pour demander le divorce, il l'a traité de tout les noms devant l'imam, l'a souillé a employé des termes abominables devant un imam. Il détruit ma mère psychologiquement depuis 12 ans, et je dois faire quelques choses maintenant que je suis une adulte, ils ont eus il y a 6 ans une petite fille. Il ne lui a jamais offert un seul cadeau de l'aid ou d'anniversaire.

Il passe son temps à lui hurler dessus, et quand elle vient vers lui il lui donne des coups de pieds! Sa famille à lui n'a pas manqué d'insulter ma mère car ma mère n'était pas une algérienne, qu'elle devait fermer sa bouche et subir en silence, de le voir profiter d'elle de dépouiller son argent, et qu'il avait le droit car elle devait lui fournir les papiers!! Sa famille n'a jamais vus ma petite soeur n'a jamais demandé de ses nouvelles, ni une photos ni rien du tout !

Il fait du chantage à ma mère chaque jours, l'a rabaisse, dit que ma mère est folle, c'est une véritable torture de voir sa mère se faire traiter ainsi! Il passe son temps à s'habiller qu'avec des marques alors que normalement Il devrait être reconnaissant envers ma mère de l'avoir sorti de la rue de lui avoir trouvé un travail de lui avoir donné un staut social élevé ! Récemment on a apprit aussi qu'il nous a fait de la magie noir, lui et sa famille! Il veut à tout prix que ma mère meure, il la pousse au suicide (c'est très grave d'arriver à faire cela à une femme à un être humain de le pousser dans une détresse à un point que la personne ne veuille plus vivre peu importe la religion que l'on a quand on a une détresse que l'on en peut plus cette idée peut toute nous traverser) . Il commence aussi à monter la tête de ma petite soeur et essayer de retourner ça contre ma mère pour faire croire que c'est une mauvaise mère, alors qu'elle fait tout pour nous!

Je voudrais aider ma mère plus que tout, je demande conseil auprès des personnes qui réagiront à ce message ! Cela ne peut plus durer, il faut mettre un terme et faire éloigner cette personne horrible! Merci d'avance à vous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/14 11:34 par diene.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook