Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE GRIS
a
13 mars 2018 19:36
Salam haleykoum
je suis victime de mariage gris c est le coeur lourd de tristesse que je demande de l aide por m aider a traduire des discussion en tunisien je ne comprend pas tout qui pourront me servir lorsque je passerais au tribunal barrak Allahou fik pour toute l aide que vous pourriez m apporter.
1/kol mara nitfakrik mana3rifch a3léch wata3rifni n7ib n5arriek peur, mais hmdl narja3 wid asil.
2/mochkeltrek m3aya enti w mana 9olna
3/kbé7tik
4/winti brabi
5/shih kifek
6/tfarich rou7ik 7ata chawy.. w ma7ass b 7rarit ijamra ké il 3afiss a3léha..winti ta3mili haka
7/tloumini w ena feda enti ta3mel kima haka 3leh enti anani t5amem kan fik rouhek
8/bech inhadid fik hédi 7yitik winti 7ora
9/ ki nwali 5atibtek wla martek 7azer 3leya ama taw mademna 5ayen kima 9olet hyati w ena 7ora
10/zeyid chwawa billéhi 3amalt a3laya mziya insit maraja3téch tabka toul 3omri kima inti mtbadilch jimla kima a3raftik
11/ enti béch tb9a haka dima
12/ w billéhi ena dija manch fi mo5ik zied kamil cassini min kol chay manich naksik
13/tu biléhi ena 9olt béch tnaksisni 7aja wila béch tzidni..fi la3bèd hédi

le dialogue n ai pas dans l ordre désoler de la longueur merci du temps que vous prendrez pour m aider..
13 mars 2018 19:38
Qu’Allah te vienne en aide. J’espère il va vite retourner au bled
a
13 mars 2018 19:48
merci ma soeur
13 mars 2018 19:49
Il faut l'intervention d'un tunisien du bled, pour traduire ça.

Qu'Allah te vient en aide, je n'ai pas compris de quoi il parle, c'est difficile de déchiffrer de quoi s'agit-il la discussion.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
T
13 mars 2018 20:00
Salam t'es de besancon ?
Je ne sais ps mais c'est entre un gars et une femme et à un moment la fille lui dis je suis libre Nn le jour ou je serai ta fiancée ou ta femme la tu peux gérer ma vie genre donner des ordres et tout c'est toi ce que je peux te dire désolée
a
13 mars 2018 20:00
Amine , merci de ta reponse
p
13 mars 2018 23:04
Qu'Allah SWT te hâte Son secours et Sa justice. Amine.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
13 mars 2018 23:49
Salam,

Vous êtes marié depuis combien de temps ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
14 mars 2018 09:07
salam bientot 5 ans et 2 ans qu il a pris son appartement
a
14 mars 2018 09:10
Amine
Citation
perledecume781 a écrit:
Qu'Allah SWT te hâte Son secours et Sa justice. Amine.
14 mars 2018 11:58
Et vous ? vous êtes de quelle nationalité ?
Citation
atisaf25 a écrit:
salam bientot 5 ans et 2 ans qu il a pris son appartement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
30 juin 2020 07:10
Salam aleikom.
Je suis d'origine tunisienne et j ai bien lu les conversations en question. En bref je confirme que cette personne s'est marier dans le seul but d'avoir les papiers pour ensuite ramener sa petite copine du bled.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook