Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gris
A
9 janvier 2021 19:51
Je voudrais répondre à sand rose

Je pense que écrire comme tu écris fais de toi une personne minable et je pèse mes mots pour être poli ...

Va troller ailleurs ... c’est quoi ta façon d’écrire espèce de crevarde inioble que tu es . !
Je pense que ton niveau de la taille d’une mouche ne te permet de comprendre donc c’est à toi et Steeve d’aller troller ailleurs ..

Bande d’imbécile . Toi et steve

Ingrats que vous êtes , histoire bidon mais histoire réel qui appel à la vigilance . C’est le faite de parler ou discuter avec des personnes comme toi et Steeve que les gens deviennent plus cons ! Et je pèse mes mots !

Crevarde ! Dégage ailleurs !
11 janvier 2021 10:48
Subhana Allah dsl ma sœur mais voilà aussi en parti pourquoi les hommes ne respecte pas les femmes.
Vous vous comportée avec eux pire que si c'était la chair de votre sang. Dsl mais quandtu as compris qu'il voulais les papier rien ne t'obliger à rester.
Quil soit pauvre c est une chose c est pas grave, mais tu voyais pas qu'il fesai pas d'effort pour toi ?
M'a sœur ressaisi toi et pas 2 fois la même erreur.
Qu'Allah te facilite et t accord le bien
c
11 janvier 2021 11:03
Donc tu as préféré un sans papier et tout ce que ça implique à un homme qui a ses papiers?

Ou tu mens ou tu es assistante sociale.
Citation
Algeriefini a écrit:
Salam
Dans mon histoire je n’ai pas pu tout écrire car manque de place .
Je suis une femme pieuse et intelligente
Cette histoire je l’ai écrite pour avertir de se méfier
Moi malheureusement je suis tombée sur un homme manipulateur ou à chaque fois que je voyais et ouvrait les yeux il me manipuler par la peur la violence et le chantage afin d’obtenir ce qu’il voulait malheureusement.

Quand je l’ai rencontré je n’avais pas d’apriori sur les sans papiers
Un homme reste un homme à celui qui le comprend

Je voudrais rajouter que j’ai été fiancée avant lui avec un immigre ingénieur comme moi donc je ne me suis pas mariée par dépit avec celui là comme beaucoup de personnes peuvent penser ... bien au contraire beaucoup d’hommes émigrés m’avait khtoub avant lui .

J’appelle à la vigilance à mes sœurs musulmanes
A
16 janvier 2021 07:31
Salam

Oui effectivement tu as raison

J’ai été manipulé mais crois moi je ne me suis pas laisser faire Le jour ou j’ai tout compris .

Dans le sens où sa mère complice avec lui voulais me dépouiller financièrement...

Le plus dégoûtant est quand tu vois sa mère complice avec lui pour le haram sa c’est très grave

Encore moi ça va je me suis pas laisser faire mais je reviens à tes propos de pourquoi les hommes ne respecte pas les femmes ce qui es vrai car moi avant je disais pareil avant que cela m’arrive mais sache qu’il y a pire que ça ... certaines femmes pardonne , donne tout as ces hommes là et dise «  moi je ne ferais pas de mal il as pris ses papiers qu’il me laisse tranquille « 

Je pense qu’il faut interdire ses mariages ou alors imposer une vie commune de 30 ans pour qu’il ai une résidence !
9
2 mars 2021 16:47
bien dit

Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Tu as raison de ne pas essayer de lui retirer les papiers, ça va t épuiser plus qu autre chose, et tu as parfaitement raison, on ne retire pas un bien qu on a fait, tu sera grandement récompensée.
Et puis on ne sait jamais ce qu Allah nous réserve comme bienfaits en étant juste, patiente et sans vices.

Peut être que ton mari ouvrira les yeux par la grâce d Allah et vous vous remettrez ensemble pour le meilleur à venir.
Ne désespère jamais et reste juste, tout ce paie un jour.

Courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook