Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris
d
2 mars 2011 22:15
salam,
qui a été victime d'un mariage gris?
Pour le dénoncer on doit faire un courrier au procureur qui decidera oui ou non d'une enquete et s'il y a lieu d'une enquete et qu'elle se revele positive,il doit annuler le mariage et la personne n'a plus sa carte de séjour et risque d ela prison et une amende.
c'es deja arrivé à quelqu'un de votre entourage? Si oui comment ca s'es passé?
Merci
a
3 mars 2011 12:03
bonjour
oui t'as raison si tu le declare il sera dans la fiche du recherche au commisaria dans tout le commisaria et le territoire s'il se fait controler par la police il sera virrer pour le maroc (pour son payer )+ payer 3000euro si non la prison et il peut pas se marier avant 5ans
declare je te conseille de declarer (c'est une ami un officier lui a dis)
sinon il a valider l'ofii??
bonne chance
l
3 mars 2011 15:08
qu'est ce que le mariage gris les filles?
d
3 mars 2011 16:39
le maraige blanc c kan les 2 personnes s'arrangent pour les papiers en payant la personne qui va lui faire les papiers.
un mariage gris c'est kan la personne recoir sa carte de séjour, la il se montre sous son vrai jour et soit demande le divorce, soit ne s'occupe plus de sa famille..
c' puni par la loi si y a des preuves.
luc besson souhaite mettre en place une loi contre ca.
l
3 mars 2011 16:58
baraka'allah houfik pour l'explication qu'allah nous en préserve mais c'est bon savoir.
s
3 mars 2011 20:10
salam a toutes et a tous,je suis victime aussi et le seul remede a ete de divorcer alors actuellement je suis au maroc en attente de mon acte par contre je ne connais pas la procedure de divorce en france
d
3 mars 2011 21:12
salam stoffer,
tu t'es marié ou?? consulat ou mairie?
Tu sais que tu peux porter plainte et après le procureur juge necessaire ou pas de faire une enquete mais sache que s'il y a enquete la personne risque jusqu' a 5 ans d'emprisonnement et 15000 euros d'amende.
je le souhaite a mon futur ex mari!!!!
a
4 mars 2011 10:53
doudoutagada comment t'as sur que c'est un mariage gris il est parti et ta quitter comme ca???
d
4 mars 2011 12:13
c es simple,le mec a changé quand il a eu sa carte de 10 ans.
il va au bled pendant 3 mois voir 6 mois il s'es jamais occupé de ses gosses et ne paie plus rien a la maison.il s'inscrit aux asseidcs et part au bled vendre des fringues et du tissu las bas et fait sa déclaration en ligne au bled.
bref ca se voir le changement a oppéré quand il a eu sa carte maintenant il a quitté le domicile conjugal et ne connait meme pas ses jumeaux. il es parti quand il a su que j'etais enceinte.
a
4 mars 2011 16:01
wald l...................
dsl pour le mot et dans combien de temps il a eu cette carte ??
ca fait combien de temps que vous etes ensemble
narii ca me fais peur
d
4 mars 2011 18:31
salam anna.29
marié en 2005. il a eu sa carte en janvier 2009.
entre temps j'ai eu un garcon de 4 ans et des jumeaux de 10 mois qu'il ne connait meme pas wald hlam !!!!
a
4 mars 2011 18:45
choufi declare conseil man andi declare
d
4 mars 2011 19:59
t'inkiète dossier en cours
il va payer tout le mal in cha allah
dieu et grand rien ke le fait d'abandonner 3 beaux enfants la punition par allah sera grande
l
4 mars 2011 23:23
c quoi ca Man andi?????
m
8 mars 2011 16:54
man andi
ca veu dire VENANT DE MOI
lol
l
9 mars 2011 11:11
MDR j'ai cru que c'était un organisme!!!!!!!!!

Man 3andi, la j'aurai compris!!!!
a
9 mars 2011 15:06
lol non
juste de moi du genre laparole qui vient de moi c'est ca (c'est de declaré)
s
1 mai 2011 19:41
salam,
je suis victime d un mariage gris et je vis sa mal et je sais pas quoi faire a qui je doit écrire et qui ce que je dois ecrire au procureur aidez- moi svpp merci
2 mai 2011 01:41
a quand le mariage arc-en-ciel,,lolgrinning smiley
o
2 mai 2011 19:34
svp je voudrais avoir l'adresse du service de fraude pour la nationalite de nanates j'ai besoin tres urgent Merci de m'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook