Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gris
M
20 juillet 2019 15:17
Salam a tous , svp besoin de votre aide

Je me suis mariée avec mon " cousin " il avait déjà fais des pieds et des mains pour venir ici mais n a jamais réussi,
Bref pour ma part je me suis mariée par amour ,

La il est la depuis 2 semaines et son comportement a bien changer , au Bled cetais mosquée priere Coran, et depuis son arrivée plus rien de tout ça, changement de comportement alcool il rentre ivre , sors , dors chez ses amis qui sont ici sans papiers bref.. hier cetais la foi de trop il es rentré ivre , il ma dis si tes pas contente je prend mes affaire et je pars , il est parti

Que dois je faire ???? Je suis au commissariat pour déclarer qu'il a quitter domicile mais que dois je faire dautre ?? Je veux pas qu'il reste ici ...

Sachant que la il a 3 mois pr valider son Visa etc , bref je suis perdu je n'ai plus d appétit jai peur..

Si vous avez des conseils , il se crois malin mais je veux le bloquer !!!!!
V
20 juillet 2019 15:34
Salam

Qu’il retourne d’où il vient ou qu’il se les fasse tout seul ses papiers. ?

Guelek ivre

Tfouh
P
20 juillet 2019 15:35
Denonce le. Tu dis quil t a epouse que pr les papiers. Va a la prefecture et dis leur quil doit retourner au pays car il t a menti et trahi. Que son seul but est les papiers.
o
20 juillet 2019 15:35
Salam aleyki
Avec le papier d’abondonT de domicile tu donnes une copie à la préfecture il n’aura pas les papiers ...
bon courage
B
20 juillet 2019 15:37
Salam

Ben qu'il se casse ! Demande ton divorce et qu'il se débrouille
Y
20 juillet 2019 15:38
Incroyable l'imaturiter d'aujourd'hui
Taurai du voir sa personnaliter au lieu de voir q ses acts ; rabi m3ak
-essaye de percer pk il fait cela ,,mais c juste du gachi j dirai
20 juillet 2019 16:03
porte plainte pour mariage gris et abandon du domicile
déclare tous ça à la préfecture, à l'offi surtout, et à nantes
entame une annulation
rassemble toutes les preuves pour ne pas lui laisser de chance, ne le laisse pas ramener ses affaires
je pense qu'il est déjà passé au commissariat pour se protéger de ta plainte s'il n'est pas bête
o
20 juillet 2019 17:46
fallait pas aller au commissariat tu as precipite les choses
fallait parler a ton pere et a ses parents pour le conseiller
c
20 juillet 2019 18:17
Aleykoum salam

Vous vivez ensemble que depuis 2 semaines, ou bous avez vecu un peu ensemble au Maroc ?
Cest bizarre son comportement, normalement même si cest un mariage d'intérêt, cest pas si rapide

Avec tout ce qu'il a du entendrent sur la France par ses "potes", il a voulu essayer

Tu as discutée avec lui ou non, ?

Bon courage
20 juillet 2019 19:23
Vous avez été au commisssariat déclaré l'abandon de domicile déjà c'est bien !
Maintenant vous allez à la préfecture côté affaires étrangères et vous montrez la déclaration d'abandon de domicile.
Déclarez qu'il n'a pas de vie commune avec vous. Puis faire une lettre que vous envoyez en accusé de réception surtout à Nantes ....ministère affaires étrangères. En expliquant votre cas.
Je peux vous garantir qu'eux ne tarderont pas pour régler la situation.
Car ces types qui profitent d'une femme en France en jouant des sentiments rien que pour obtenir des papiers est une condition des plus traitre !
M
20 juillet 2019 19:30
Merci pour vos réponses, et pour les personnes qui disent se pas se précipiter ou de dire aux parents , c'est déjà fais , du moins j ai dis ça a mes parents a MOI !!! Et mon père a directement dis IL DEGAGE il boit tu reste pas avec et c'est mon opinion aussi , je ne suis pas née pour souffrir a cause d'un profiteur
20 juillet 2019 19:50
Ce que je trouve grave c'est d'utiliser la religion comme ça pour se faire passer pour je ne sais quoi, Allah yhdina éloigne toi de ce genre de personne et vite.
Brdl !
Mariage gris et tout ça c'est secondaire !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
20 juillet 2019 21:15
Merci à toi...
o
20 juillet 2019 23:25
c est un mariage juste pour papiers ou mariage halal suivant la loi islamique .?
c
21 juillet 2019 00:05
Salam

Ils ont fait mariage civil pas juste "hallal"
On sait pas si cest juste pour les papiers
Citation
om mounir a écrit:
c est un mariage juste pour papiers ou mariage halal suivant la loi islamique .?
o
21 juillet 2019 00:21
merci pour ta reponse
parce j ai lu mariage gris ? au commentaire de FreeAssange
j ai cru que juste pour les papiers
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Ils ont fait mariage civil pas juste "hallal"
On sait pas si cest juste pour les papiers
M
21 juillet 2019 14:42
Mariage civil aussi ! Desole pour la réponse tardive

J ai vraiment besoin de conseil, des demain il faut que je fasse le nécessaire, et vous savez quoi ??? Je viens de m'apercevoir qu'il a pris le livret de famille avec lui et la je lui demande de me le rendre que je me déplace jusqu'à lui pour le récupérer, il ne veux pas !!! Il me dis que non j'ai rien a faire avec le livret de famille donc il ne me le rend pas !
o
21 juillet 2019 15:51
mais il ne vient plus chez toi ?
tu lui a dis que tu veux divorcer ?
fais attention a toi ..
a
21 juillet 2019 15:58
Salam
Qu est ce qu il va faire avec le livret de famille
Il a besoin de toi pour les demarche a la prefecture
Donc il est foutu s il croit qu il va regler sa situation
M
21 juillet 2019 17:49
Alors au dernières nouvelles, la il me dis de toute façon tu me laisse pas comme ça ok on va divorcer etc mais moi tu me règles mes papiers je retourne pas au bled je reste la

Quel organisme je dois aller voir des demain ???
Il me fais des menaces disant fais moi juste mes papiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook