Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gris
F
3 juillet 2017 13:30
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements et je suis triste si à des personnes aussi c'est arrivé je me suis marié en au Maroc pour fonder une famille la personne s'est moqué de moi et de toute la famille car à laver juste pour objectif d'avoir un titre de séjour à ce jour on a juste la vignette de la fille elle est déjà parti en quittant le domicile elle a raconté des bêtises sur moi comment est-ce que je peux faire pour pouvoir divorcer avec cette personne son but premier était d'avoir des papiers elle n'est pas je ne le souhaite à personne cette situation dans laquelle je vis c'est très difficile si vous avez déjà eu cette expérience malheureusement dans votre vie ce serait vraiment très content d'avoir de l'aide de votre part s'il vous plaît mon ex se femme est marocaine je suis français elle a quitté le domicile familial aujourd'hui elle a suivi sa grande sœur qui a eu que des problèmes elle est dans un foyer merci de noter s'il vous plaît
t
3 juillet 2017 13:36
Tfouuuuu j’ai horreur de ce genre de personnes (comme ta femme)

Tiens mon frère voici pour toi [droit-finances.commentcamarche.net]

Bon courage et ne tarde pas pour entamer la, les procédures

Citation
Faycparis a écrit:
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements et je suis triste si à des personnes aussi c'est arrivé je me suis marié en au Maroc pour fonder une famille la personne s'est moqué de moi et de toute la famille car à laver juste pour objectif d'avoir un titre de séjour à ce jour on a juste la vignette de la fille elle est déjà parti en quittant le domicile elle a raconté des bêtises sur moi comment est-ce que je peux faire pour pouvoir divorcer avec cette personne son but premier était d'avoir des papiers elle n'est pas je ne le souhaite à personne cette situation dans laquelle je vis c'est très difficile si vous avez déjà eu cette expérience malheureusement dans votre vie ce serait vraiment très content d'avoir de l'aide de votre part s'il vous plaît mon ex se femme est marocaine je suis français elle a quitté le domicile familial aujourd'hui elle a suivi sa grande sœur qui a eu que des problèmes elle est dans un foyer merci de noter s'il vous plaît
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
M
3 juillet 2017 13:48
Bonjour,
1) Tout d'abord essaie de faire une réunion avec des adulte en sa presence, pour comprendre ses raisons et savoir si c'est son souhait définitif. N'oublie pas que l'adaptation et l'espoir d'une vie " fantasmée sur la France " l'on poussée à ça même si elle vous avez vraiment Aimer.
2) Faire constater l'abandon du domicile
3) Procédure de divorce
4) Informer la préfecture
J'espère que la paix régnera dans toutes les solutions.
G
3 juillet 2017 13:50
Comme dit la maxime de Loysel,

« En mariage, trompe qui peut »
t
3 juillet 2017 13:52
Salam Arlaykoum

Comme je le dis souvent, en islam la rancune ce n'est pas bon
Citation
GirlArtik a écrit:
Comme dit la maxime de Loysel,

« En mariage, trompe qui peut »
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
G
3 juillet 2017 14:05
Wa 3alaykom salam


La rancune tout court !


Citation
the true men a écrit:
Salam Arlaykoum

Comme je le dis souvent, en islam la rancune ce n'est pas bon
t
3 juillet 2017 14:08
Al hamdoulillah enfin

oui tu as raison la rancune même sans parler d'islam

bref ma chef yabi peace and love all over the world

il existent des choses bien plus grave dans la vie plutôt que des broutilles et taquineries entre membres
Citation
GirlArtik a écrit:
Wa 3alaykom salam


La rancune tout court !
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
G
3 juillet 2017 14:39
Tu l' as épousé où ??? Comment vous etes rencontrés ??? Saisit la préfecture que tu es victime d'un mariage gris.
Citation
Faycparis a écrit:
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements et je suis triste si à des personnes aussi c'est arrivé je me suis marié en au Maroc pour fonder une famille la personne s'est moqué de moi et de toute la famille car à laver juste pour objectif d'avoir un titre de séjour à ce jour on a juste la vignette de la fille elle est déjà parti en quittant le domicile elle a raconté des bêtises sur moi comment est-ce que je peux faire pour pouvoir divorcer avec cette personne son but premier était d'avoir des papiers elle n'est pas je ne le souhaite à personne cette situation dans laquelle je vis c'est très difficile si vous avez déjà eu cette expérience malheureusement dans votre vie ce serait vraiment très content d'avoir de l'aide de votre part s'il vous plaît mon ex se femme est marocaine je suis français elle a quitté le domicile familial aujourd'hui elle a suivi sa grande sœur qui a eu que des problèmes elle est dans un foyer merci de noter s'il vous plaît
N
3 juillet 2017 16:07
Signale le à la préfecture et à l'ofiibils vontvl'expulser
G
3 juillet 2017 16:26
@ THE TRUE MEN

Mes réponses ont été supprimé par un message privé du Webmaster.

Je n ai pourtant rien dit.
Je ne les ai pas nommés.

Tu les as cite et c est moi qui trinque du coup moody smiley. Tu ne cautionnes pas certaines choses et c est moi que l on vient signaler ...je n ai pas dit que c était toi qui m avait signalé que l on s entende bien.
Et je n ai pas tenu des propos hors chartes.

C est le monde à l envers .
Un forum de fous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/17 16:54 par GirlArtik.
3 juillet 2017 17:16
Pour moi ce n'est pas sûr que ce soit un mariage gris. Certaines personnes sont mauvaises au plus profond d'eux (tant homme que femme). Des idées se bousculent dans leur tête et agissent impulsivement car tout simplement n'ont aucune notion de bon sens, respect, patience, vie de famille, devoirs de comportement spécifiques imposés par certaines religions etc

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 juillet 2017 19:10
Salam
Déjà tu vas porter plainte pour abandon du domicile conjugal, après tu vas à la préfecture pour demander l arrêt de la procédure pour l obtention de la carte de 10ans pour mariage gris=ils te donneront la procédure.

Qu Allâh swt te facilite si ce que tu dit est vrai!
F
7 juillet 2017 00:39
Je voudrais juste vous expliquer que si j'ai Épouser cette femme c'est pas ce que mon cœur ressent également elle comme je viens de l'apprendre par la bouche de la personne qui lui avait déjà demandé sa main au Maroc Elle a une double personnalité ma mère a eu deux arrêts cardiaques à cause de cette femme car je lui expliquer que je vis avec ma mère qui était malade cette femme a quitté plusieurs fois le domicile pour l'amour que j'avais pour elle je lui ai pardonné tout ce que j'ai aujourd'hui je me sens trahi car la phrase de ma mère et et excuse mon fils je l'aimais je suis parti la chercher j'ai fait le voyage avec elle j'ai changé tous les travaux de la maison pour Elle est pour moi elle m'a trahi j'ai mal très très mal je suis un homme qui aime tout simplement je voulais lui donner je voulais me donner la force de fonder une famille une belle famille une bonne famille avec des vraies valeurs avec du vrai cœur
7 juillet 2017 14:44
Salam
Dit à son père que soit elle change et complètement aussi bien vis à vis de toi que ta mère soit salam alleykoum !


Prends une personne plus marure la prochaine fois !
F
7 juillet 2017 16:27
Il ma dit lui sépare vous laisse lui les papiers
F
7 juillet 2017 18:12
Je suis anéanti j arrive pas a y croire
F
14 juillet 2017 12:14
Merci à tous j ai contacter le préfet l ofii
14 juillet 2017 13:11
Bonjour,

Pour l'instant ni l'OFII, ni la préfecture ne peuvent intervenir.

Une fois le visa validé, l'OFII n'intervient plus, et, la préfecture ne pourra bloquer votre épouse que lorsqu'elle demandera un titre de séjour.
Citation
Faycparis a écrit:
Merci à tous j ai contacter le préfet l ofii
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
15 septembre 2017 11:05
Triste nouvelle ma mère ne pouvant pas supporté cette trahison familiale et décédé y'a laby j ai eu mon divorce la date de l enterrement de ma mère mon dieu préserver nous
F
15 septembre 2017 11:07
Son père au tribunal avoue que c est que pour les papiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook