Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"mariage gris"
a
15 avril 2012 19:56
bonjour,

Peut on retirer un titre de sejours statut salarié.

explication :

moi et mon mari qui est arriver en france en 2011 nous avons eu des haut et des bas. (date mariage aout 2010). Cela fais meme pas 5 ans de mariage.

Rien n'alait plus...

Lors de notre rdv a la prefecture nous n'avons pas signé de communauté de vie et la prefecture ne voulais rien savoir elle a dis vu que monsieur il travail il est en CDI on lui délivre un titre statut salarié.

Le jours J il a obtenu sa carte de sejour il a quitté le domicile sans aucune nouvelle de lui.


aidez moi svp que dois-je faire; les demarches administratifs;.....


je vous en remercie
Z
15 avril 2012 20:48
Salam


je te conseille de poster ton message par ici Mariage et administration CLIC-ICI
tu aura beaucoup plus de réponses smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
a
16 avril 2012 11:28
c'est trop nul qu'ils changent de statuts... ils devraient ne pas cganger de statut tans que il n'y a pas les 3 ans ou 5 ans de vie commune comme cela plus de mariage gris....

bon courrage
j
16 avril 2012 19:36
Bonjour,
Le statut du mari n'as rien à voir avec son mariage. Il a un statut salarié. Donc marié ou divorcé n'influence en rien. Et la femme ne peut rien faire. Au contraire si elle parle d'un mariage gris ou blanc, elle sera complice.
Cdlt,
L
16 avril 2012 23:54
Je suis désolé pour toi.

Tu ne peux faire qu'une chose : Divorcé.

Tu ne peux rien faire contre lui, il a une carte salarié et pas vie familiale. Il ne peux pas être expulsé par rapport a son divorce. tu pouvais agir avant qu'il ai sa carte de salarié mais pas après. Il est trop tard.

Informe les autorités si tu veux agir contre lui mais sincèrement, je ne pense pas que cela amènera a grand chose. envoi un courrier au ministère des affaires étrangères, a la préfecture pour les informer de ton cas.

Il a très bien mené sa barque le filou. Quand il disait je t'aime il voulait dire j'aime ton passeport. C'est malheureux et triste à dire mais c'est la réalité.

Sois courageuse et regarde de l'avant. divorce de ce type et essaye de refaire ta vie et fais attention a toi et a qui tu te lies !

Bon courage !!
a
17 avril 2012 13:14
je trouve ca bizarre être marier a un franciase normalement il dois avoir tjr une carte de vie prive juska celle de 10 ans
comment ca se fait qu il a un autre statu sur sa carte ? c est toi qui l a fais venir en France autant qu un conjoint français ou il étais deja ici ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook