Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage gris.
a
30 décembre 2010 10:44
Citation
petitecandy a écrit:
oué ta surmant raison mes pour avoir fait 1 enfants avec moi alor si il c'est marié pour les papier je sais plus koi pense et perdu car je tien boucoup a lui il et tems de prendre les chose en main pour moi et ma famille c'est si lui ki pare avant j 'ai tous dans le baba merci de ta reponse je croix ke ta bien raison

Ne t'inquiéte pas au moins tu as gagné un enfant qui lui t'aimera en tant que maman et non pas pour ces satanés papiersIn love

Moi je pense qu'il a fait cet enfant pour qu'il puisse dire plus tard c'est ma femme la méchante.Heu

On va lui dire non c'est toi le mauvais dans l'histoire car tu l'as quitté donc tu l'aimes pas et là il dira mais bien sur que je l'aime sinon je lui aurait jamais fait d'enfant.No no

Ou peut être qu'il a peur que tu lui retire ces papiers en déclarant ce mariage gris avec abus de confiance, il mets des preuves en routes pour qu'il soit considéré comme "victime".eye rolling smiley

La roue tourne t'inquiéte pas, que tu soit musulmane ou non.winking smiley

On est tous des créatures d'AllahAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
30 décembre 2010 12:12
oui c'est vrais jai 1 adorable petit garcon au moin il maime mes je comprend pour koi les marocain sont comme sa avec nous pour tems je suis 1 fille serieuse ki veux reste marié pour la vie je sais 1 jour il va partire et pour tems je suis dingue de lui comment oublié c'est moment passe avec lui sa reste toujour ta la tete comment refaire sa vie avec tous cela je pense ke nn tellement de personne souffre a cause de sa elle peux plus vivre avec kelle kun il aurai plus de confiance c'est impossible je pense a tellement de femme ki souffre a cause de sa je suis pas la seule sur terre je trouve sa onteu et en plus de tous cela je vais me convertire car il me la demande mes si je le fait apre il me kitte sa me serre a rien je pense comme sa ont va dire je suis debouselé je sais meme plus koi pense ki je doit croire il faux ke je prenne 1 dicision le plus vite possible avant ki me face plus souffrire merci a ceux ki man repondu sa me fait du bien de parle
a
30 décembre 2010 12:39
Citation
petitecandy a écrit:
oui c'est vrais jai 1 adorable petit garcon au moin il maime mes je comprend pour koi les marocain sont comme sa avec nous pour tems je suis 1 fille serieuse ki veux reste marié pour la vie je sais 1 jour il va partire et pour tems je suis dingue de lui comment oublié c'est moment passe avec lui sa reste toujour ta la tete comment refaire sa vie avec tous cela je pense ke nn tellement de personne souffre a cause de sa elle peux plus vivre avec kelle kun il aurai plus de confiance c'est impossible je pense a tellement de femme ki souffre a cause de sa je suis pas la seule sur terre je trouve sa onteu et en plus de tous cela je vais me convertire car il me la demande mes si je le fait apre il me kitte sa me serre a rien je pense comme sa ont va dire je suis debouselé je sais meme plus koi pense ki je doit croire il faux ke je prenne 1 dicision le plus vite possible avant ki me face plus souffrire merci a ceux ki man repondu sa me fait du bien de parle

tu te convertie pour Allah ou pour ton mari toi?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
30 décembre 2010 13:49
pour les 2 car je suis aussi croiante je croix en dieux pour koi cette kestion
a
30 décembre 2010 14:30
Citation
petitecandy a écrit:
pour les 2 car je suis aussi croiante je croix en dieux pour koi cette kestion

en fait tu m'as un peu choqué avec t'as phrase quand tu dis s'il me quite ca ne sert à rien en parlant de ton mari.

Au contraire si tu te convertie à l'Islam et que ton mari te laisse tomber au moins tu aura gagné la plus belle religion de ce monde que nous a enseigné notre prophète mohamed sws, qui nous apprends que du bien bref j'en reste là sinon ca va faire du hors sujetwinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
z
2 janvier 2011 01:43
La majorité des escroc au sentiments, et donc ceux qui font un mariage gris sont des musulmans, donc franchement, ils donnent une très belle image de l islam, marie toi pour les papiers et profite sur la fille, et fait lui un bébé, et laisse là tomber.

Y a ce qu'on nous laisse voir et ce qu'on nous cache.
s
3 janvier 2011 00:22
pour aicha 1981, d'apres votre version ça saute aux yeux que c'est un mariage pour les papiers, vous vivez chez vos parents or que vous etrs marié?!!!! si vous stes sur que c'est un mariage 'blanc ou gris) il faut prevenir la préfecture en plus pour avoir la carte de séjour il faut que vous auriez la meme adresse ,je pense aussi que devriez etre presente à la prefecture et vous signiez que vous etes en vie marital,,, la prefecture demande des preuves de vie commune(declaration de revenus, factures;;;
fait attention a toi et puis il ne faut pas avoir peur de lui et esseye de rassembler des preuves.,,,,,,,bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook