Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris
w
9 novembre 2009 22:11
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Salam smiling smiley

On dit pas mariage blanc perplexe je croyais grinning smiley
Sinon, je suis épatée de voir que certaines sont jusqu'à lui donner des liens pour entammer le divorce alors que aux dernieres nouvelles personne n'a partagé leur lit conjugal pour savoir ce qu'il se passe entre eux Heu

J'ai plutot l'impression que la posteuse cherche une excuse pour l'enfoncer.

Pour ma part, je ne crois pas trop au post, car pour une personne prete a divorcer etc tu n'as pas l'air tres traumatisée.

Je sais que mes propos vont choquer ou autre mais je n'y crois pas trop à cette histoire.. trop d'évidence, trop de vices ..whistling smiley

Allah waalem eye rolling smileyeye rolling smiley

Mdr j'allais le dire et tu m'a devancé oui c'est mariage blanc pas gris ni rouge lol

salam smiling smiley

un mariage blanc c est quand les 2 personnes sont au courrant qu apres la réception des papiers il y aura le divorce.

un mariage gris c est quand une personne se mari avec "niya" et que le (ou la) conjoint (e) sait qu apres réception des papiers qu'il ou elle va le lacher

le mariage rouge c est quand un des conjoint tue l autre apres réception des papiers grinning smiley

ptdr
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
A
10 novembre 2009 10:41
Citation
habib75 a écrit:
je sais pas pour vous, mais moi je pense qu'il reste innocente, jusqu'a preuve du contraire ...

c'est pas parce que il est negligeant en vers son foyer, qu'il faut tirer des conclusions rapides, et penser au divorce + plaine + tribunal + retrait du titre de sejour ...


il s'est passé pas mal de chose pour prendre cette decision rapide??? !!!


salam

je suis d'accord de nos jour un probleme et divorce!!!
il ne t'a pas trompé ou fais quelque chose de plus grave le divorce et le dernier recours !!
si c vraiment pour les papiers qu'il ta voulu tente le tout pour le tout essayes d'etre presente en lui montrant que tu l'aime en prenant tjs soin de tps (meme si pas facile avec bébé) mais au moins tu aura tout tenter et tu n'aura pas de regeret c'est vrai qu'au final si tu en arrive a la conclusion qu'il ne t'aime plus ne perds pas ton tps


wa salam
l
10 novembre 2009 11:04
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
lwejdiya a écrit:
oui j'ai ma nationalitée française


vous étes en train de me dire que si il a fait un enfant avec quelqun qui est de natinalitée française
ya aucune chance qu'il lui retire ses papiers ?
C'est quoi cette loi de merde ?

C'est pas possible je veux le viré une bonne fois pour toute pour lui montrer la valeur que j'ai
et lui faire comprendre que je suis pas un titre de séjour sur 2 pieds

une fois qu'il aura compris ça il le regrettera amérement et c'est ce que je veux

si quelqun peut m'aider merhba car je compte bien arrivé a mes fins on se moque pas de moi comme ca Censored

Que dire de plus ???
Tu es allé au Maroc, non pas pour chercher un mari mais pour trouver un esclave.

Maintenant, les lois en France sont pour toi, va chercher un avocat ....

ah oui soit je le laisse faire ce qu'il veut soit je suis pas une bonne épouse !!!
est ce que t'appelle ça un homme toi ? quelqun qui profite d'autrui pour obtenir ce qu'il veut ?
un homme c'est une personne honnéte à qui on peut accordé toute notre confiance quelqun qui prends soin de sa femme qui éssaye à ce que ça se passe bien entre lui et son épouse quelqun qui tient ses promesses je vais m'arrété la parce que je finiré jamais un VRAI homme à tellement de qualité !

c'est plùtot moi l'ésclave dan l'histoire ! je réve c'est le monde a l'envérs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 11:05 par lwejdiya.
A
10 novembre 2009 11:16
Citation
lwejdiya a écrit:
je crois que je suis victime d'un mariage gris ...
Ca fait 4 mois que j'ai accouché et mon conjoint a recut son titre de sejour
il fait plus attention a moi il est devenu trés distant il rentre tard le soir
quand je lui dit pourquoi tu rentre tard il répond que c'est pas mon probléme que c'est
lui l'homme à la maison

je fait quoi là ? je porte plainte ? est ce qu'il peut étre expulser à vie pour ce délie ? Si oui combien de temps va prendre la procédure ?
quelle démarche je dois suivre ?


salam


c'est tt ce que tu as a dire ???
je sais pas il manque un je l'aime qd meme je doit etre patiente ou pas ?


DIRECTEMENT la vengeance de tte facon je vais me repeter c'est encore un mariage qui n'a pas été basé sur des regles bien precises lors des condition de "jawaj"

mes soeur le divorce ou la séparation est le dernier recours montre tu a ton mari que tu l'aime ?
fais tu des efforts pour qu'il puisse t'apprecier de jour en jour ?
si votre mariage été basé que sur un histoire de papier (ce qui est illicite en soi) dans ce cas qui seme le vent recolte la tempete des le debut devotre union il y avais un hic concernant la "nya" dc forcement ca ne peut se passer que comme cela ....

a bon entendeur

wa salam
m
10 novembre 2009 11:34
salam,

après avoir demander à un membre de ma famille qui travaille à la préfecture et expert dans ce domaine sache que tu ne peux rien faire!d'une vous avez un enfant de plus il est français parce que toi tu la nationalité française, de deux il a une carte de 10 ans et cette carte ça ne se retire pas comme ça d'un coup!tu ne peux rien faire meme pas porter plainte parce qu'il n'a pas quitter le domicile conjugale!
ça c'est le coté administratif!

maintenant passont au coté humaingrinning smiley, je ne connais pas votre couple ni comment est votre relation donc d'avance je n'essaie que de te donner des conseils et en aucun ca sje te juge ou encore je dis que c'est lui ou c'est toi le fautif!

il n'ya pas une autre raison à son eloignement que ces fichus papiers! peut etre qu'il a des problemes, essaie de lui parler calemement sans mettre en avant ces papiers!
après ce n'est que des papiers! et arretes de vouloir te venger ça ne te fera que du mal!c'est le pere a ton enfant aussi, pense un peu a elle, pense dans le futur!
s'il ne s'est marié que pour les papiers, tant pis ta rien a te reprocher tu as été honnete avec lui et s'il doit etre puni il y a notre Créateur pour ça!



p.s:je pense que je n'ai jamais ecrit autant sur yabi moi qui suis très avare des motsgrinning smiley
m
10 novembre 2009 13:22
tu ne donnes pas assez de details à tes problèmes...
en lisant tes messages j'ai envie de te demander quels sont les vraies raisons qui te poussent à vouloir divorcer???
on dirait une gamine qui parle de son mari comme elle parle d'un enfant..
B
10 novembre 2009 13:28
mon conjoint a recut son titre de sejour

Tu as la réponse à ta question
r
10 novembre 2009 13:30
Citation
BEJAADI78 a écrit:
mon conjoint a recut son titre de sejour

Tu as la réponse à ta question

pourquoi toujour mettre ça sur le dos des papiers???
elle peu tres bien etre en tord. le gars a peine il sort un peu elle souhaite divorcer, c est abusé quand meme.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
10 novembre 2009 13:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
mon conjoint a recut son titre de sejour

Tu as la réponse à ta question

pourquoi toujour mettre ça sur le dos des papiers???
elle peu tres bien etre en tord. le gars a peine il sort un peu elle souhaite divorcer, c est abusé quand meme.


Un peu de serieux stp merci
r
10 novembre 2009 13:38
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
mon conjoint a recut son titre de sejour

Tu as la réponse à ta question

pourquoi toujour mettre ça sur le dos des papiers???
elle peu tres bien etre en tord. le gars a peine il sort un peu elle souhaite divorcer, c est abusé quand meme.


Un peu de serieux stp merci

je suis sérieuse, ont a pas toute l histoire, un divorce si facilement cache peut etre autre chose. faut arreté de croire que tout ceux qui viennent du pays veulent seulement les papiers
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
10 novembre 2009 13:41
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
mon conjoint a recut son titre de sejour

Tu as la réponse à ta question

pourquoi toujour mettre ça sur le dos des papiers???
elle peu tres bien etre en tord. le gars a peine il sort un peu elle souhaite divorcer, c est abusé quand meme.


Un peu de serieux stp merci

je suis sérieuse, ont a pas toute l histoire, un divorce si facilement cache peut etre autre chose. faut arreté de croire que tout ceux qui viennent du pays veulent seulement les papiers

Tu es un peu jeune toi, ils sont prets à donner un bras de l'autre coté pour venir ici..

Une fois ici, ils goutent au plaisir di la vi francize.
B
10 novembre 2009 13:46
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
mon conjoint a recut son titre de sejour

Tu as la réponse à ta question

pourquoi toujour mettre ça sur le dos des papiers???
elle peu tres bien etre en tord. le gars a peine il sort un peu elle souhaite divorcer, c est abusé quand meme.


Un peu de serieux stp merci

je suis sérieuse, ont a pas toute l histoire, un divorce si facilement cache peut etre autre chose. faut arreté de croire que tout ceux qui viennent du pays veulent seulement les papiers


Tu vas te marier et au bled et tu as peur grinning smiley

Mais non mais non voyons, ils sont tous hnine au bled grinning smiley
r
10 novembre 2009 13:59
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
mon conjoint a recut son titre de sejour

Tu as la réponse à ta question

pourquoi toujour mettre ça sur le dos des papiers???
elle peu tres bien etre en tord. le gars a peine il sort un peu elle souhaite divorcer, c est abusé quand meme.


Un peu de serieux stp merci

je suis sérieuse, ont a pas toute l histoire, un divorce si facilement cache peut etre autre chose. faut arreté de croire que tout ceux qui viennent du pays veulent seulement les papiers


Tu vas te marier et au bled et tu as peur grinning smiley

Mais non mais non voyons, ils sont tous hnine au bled grinning smiley

lmaghrib fi o fi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 novembre 2009 14:18
Salamsmiling smiley

Les hommes du bled sont horribles, sans cœur et obnubilés par les papiers c'est bien connu et les hommes d'ici sont de vraies petit agneaux, ils ne feraient de mal à personnes et certainement pas à leur tendres épouses quand même... c'est le bonheur assuré!

Pour la posteuse :

T'es en colère ça se voit. Or quand on est en colère on a tendance à faire n' importe quoi et limite être parano (je ne dis pas que tu l'es). Un divorce n'est pas à prendre à la légère!
Fais de ton mieux pour arranger les choses et DISCUTES avec lui. Fais le au moins pour ton enfant!
Laisses lui au moins le bénéfice du doute...
1, 2 , 3 soleil :-)
g
10 novembre 2009 14:21
Après une naissance, l'homme ou la femme peuvent être mal à l'aise avec leur nouveau statut...
l
11 novembre 2009 01:08
re

suite de l'histoire

il me fait tout ce scandale parck j'ai pas du tout saigné la nuit de noce moi j'ai pensé qu'il
avait bien sentit que j'étais vierge malgrés l'abscence de saignement
vraiment je comprends pas comment un homme peut douter de la virginité d'une femme parck a ccce
que j'ai pu lire a propos de ca c'est que c'est spécial
surtout un homme qui à déja fait ca vec d'otre filles qui elles n'etaient pas vierges
donc en partant de la il put faire la différence

je souviens que ma tante me criait tout le temps dessus quand je fesais des bulles avec mon chwingum et que je les éclatais
j'ai demandé pk elle m'a répondu parck ça excite les hommes ça fait le méme bruit que quand l'homme pénétre la vierge et que l'hymene se déchire
j'ai sentit ça aussi

je vous cache pas j'ai déja eu des flirts avec une personne mais jamais de pénétration staghferlah
mais je peut pas concevoir que 2 doit ça déchire l'hymen
k
11 novembre 2009 01:12
Citation
lwejdiya a écrit:
re

suite de l'histoire

il me fait tout ce scandale parck j'ai pas du tout saigné la nuit de noce moi j'ai pensé qu'il
avait bien sentit que j'étais vierge malgrés l'abscence de saignement
vraiment je comprends pas comment un homme peut douter de la virginité d'une femme parck a ccce
que j'ai pu lire a propos de ca c'est que c'est spécial
surtout un homme qui à déja fait ca vec d'otre filles qui elles n'etaient pas vierges
donc en partant de la il put faire la différence

je souviens que ma tante me criait tout le temps dessus quand je fesais des bulles avec mon chwingum et que je les éclatais
j'ai demandé pk elle m'a répondu parck ça excite les hommes ça fait le méme bruit que quand l'homme pénétre la vierge et que l'hymene se déchire
j'ai sentit ça aussi

je vous cache pas j'ai déja eu des flirts avec une personne mais jamais de pénétration staghferlah
mais je peut pas concevoir que 2 doit ça déchire l'hymen
l
11 novembre 2009 01:14
Citation
karimero a écrit:
Citation
lwejdiya a écrit:
re

suite de l'histoire

il me fait tout ce scandale parck j'ai pas du tout saigné la nuit de noce moi j'ai pensé qu'il
avait bien sentit que j'étais vierge malgrés l'abscence de saignement
vraiment je comprends pas comment un homme peut douter de la virginité d'une femme parck a ccce
que j'ai pu lire a propos de ca c'est que c'est spécial
surtout un homme qui à déja fait ca vec d'otre filles qui elles n'etaient pas vierges
donc en partant de la il put faire la différence

je souviens que ma tante me criait tout le temps dessus quand je fesais des bulles avec mon chwingum et que je les éclatais
j'ai demandé pk elle m'a répondu parck ça excite les hommes ça fait le méme bruit que quand l'homme pénétre la vierge et que l'hymene se déchire
j'ai sentit ça aussi

je vous cache pas j'ai déja eu des flirts avec une personne mais jamais de pénétration staghferlah
mais je peut pas concevoir que 2 doit ça déchire l'hymen

un probleme pe tètre ?
h
11 novembre 2009 01:17
lol,

de mieux en mieux, ..

ptdr

on se sent innocent apres ça? on se permet de rejeter la responsabilité sur les autres, sans se remettre en question?
assalam o alykoum
K
11 novembre 2009 09:23
salam

je comprend pas tu dis qui a jamais eu de penetration apres tu parles de 2 doigtsmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook