Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris
l
9 novembre 2009 14:35
je crois que je suis victime d'un mariage gris ...
Ca fait 4 mois que j'ai accouché et mon conjoint a recut son titre de sejour
il fait plus attention a moi il est devenu trés distant il rentre tard le soir
quand je lui dit pourquoi tu rentre tard il répond que c'est pas mon probléme que c'est
lui l'homme à la maison

je fait quoi là ? je porte plainte ? est ce qu'il peut étre expulser à vie pour ce délie ? Si oui combien de temps va prendre la procédure ?
quelle démarche je dois suivre ?
a
9 novembre 2009 14:42
Salam 3aleykoum
Est ce que tu as remarqué son changement depuis qu'il a seulement c'est papiers ? ou depuis l'accouchement!!
l
9 novembre 2009 14:44
Citation
abouhamza75 a écrit:
Salam 3aleykoum
Est ce que tu as remarqué son changement depuis qu'il a seulement c'est papiers ? ou depuis l'accouchement!!

depuis qu'il a ses papiers surtout .....
mais je sentais aussi deja qu'il avait pris confiance aprés la venue de notre bébé
a
9 novembre 2009 14:51
Bon faut croire que tu es tombé sur un homme uniquement intéressé par les papiers plus que par son mariage avec toi !
Le gros problème la dedans, en fait le seul soucis c'est le bébé ! tu pourrais toujours lui faire retirer les papiers en entamant une procédure, mais et l'enfant dans tout ça ?? a peine né et déja les épreuvent commencent pour lui.
Privilégie le dialogue avec ton mari, mais renseigne toi aussi sur les démarches pour dénoncer le mariage aux cas ou vraiment il vous négligerait toi et ton enfant.
Mais surtout et vraiment surtout privilégie le dialogue et vois pourquoi il a cette attitude envers toi.
l
9 novembre 2009 14:52
svp j'ai besoin de votre aide sad smiley
s
9 novembre 2009 14:52
tu devrais prendre soin de ton enfant et de toi

et essayer d'en discuter avec lui, pourquoi cette distance, ce changement de comportement
l
9 novembre 2009 14:56
Citation
abouhamza75 a écrit:
Bon faut croire que tu es tombé sur un homme uniquement intéressé par les papiers plus que par son mariage avec toi !
Le gros problème la dedans, en fait le seul soucis c'est le bébé ! tu pourrais toujours lui faire retirer les papiers en entamant une procédure, mais et l'enfant dans tout ça ?? a peine né et déja les épreuvent commencent pour lui.
Privilégie le dialogue avec ton mari, mais renseigne toi aussi sur les démarches pour dénoncer le mariage aux cas ou vraiment il vous négligerait toi et ton enfant.
Mais surtout et vraiment surtout privilégie le dialogue et vois pourquoi il a cette attitude envers toi.

donc si j'ai eu un enfant avec lui ca ne sera pas plus difficile pour lui faire retirer les papiers c'est ça?

j'ai discuté et discuté et discuté ..... avec lui et sa donne rien
j'ai essayé de sauver ce qui rester et ça n'a rien donné
alors je préfere arréter tout ça et refaire ma vie si Dieu le veut

ou puis je me renseigner sur les procédure a suivre ?
si il ne néglige pas son enfant le titre de séjour ne pourra pas lui étre retirer ?
l
9 novembre 2009 14:58
Citation
salma84 a écrit:
tu devrais prendre soin de ton enfant et de toi

oui absolument je veut eloigné tout mal de mon enfant c'est pour ca que je veut me détacher
de cet homme
h
9 novembre 2009 15:06
je sais pas pour vous, mais moi je pense qu'il reste innocente, jusqu'a preuve du contraire ...

c'est pas parce que il est negligeant en vers son foyer, qu'il faut tirer des conclusions rapides, et penser au divorce + plaine + tribunal + retrait du titre de sejour ...


il s'est passé pas mal de chose pour prendre cette decision rapide??? !!!
assalam o alykoum
l
9 novembre 2009 15:06
ou étes vous j'ai vraiment besoin de votre aide et de votre soutien
s
9 novembre 2009 15:17
Salam

Déjà tu dois entamer une procédure de divorce et te renseigner auprès de la préfecture pour lui retirer les papiers.
As tu déjà parler de séparation avec lui au moins?perplexe
l
9 novembre 2009 15:21
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Déjà tu dois entamer une procédure de divorce et te renseigner auprès de la préfecture pour lui retirer les papiers.
As tu déjà parler de séparation avec lui au moins?perplexe

Non je veux pas l'affolé ca le conduirais a cherché une nouvelle victime pour conservé
ses papiers
alors je lui ai rien dit on sait jamais
il se crois malin mais moi je le suis plus que lui

je veux savoir si malgrés qu'il prenne soin de son enfant le titre de séjour lui sera retiré?
et si il sera expulser définitivement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/09 15:22 par lwejdiya.
l
9 novembre 2009 15:29
personne ne peux me donné plus de précision j'en ai vraiment besoin
s
9 novembre 2009 15:40
Citation
lwejdiya a écrit:
Non je veux pas l'affolé ca le conduirais a cherché une nouvelle victime pour conservé
ses papiers
alors je lui ai rien dit on sait jamais
il se crois malin mais moi je le suis plus que lui

je veux savoir si malgrés qu'il prenne soin de son enfant le titre de séjour lui sera retiré?
et si il sera expulser définitivement ?

Préviens la prefecture et explique leur ta situation en détail.
Tôt au tard il sera au courant de toute façon.
Mais as tu pensé aux conséquences pour ton enfant car il sera éloigné de son père?
s
9 novembre 2009 15:49
il n'as pas abondonner son foyer, il ne la même pas battue ou autre ...

donc elle ne peut rien faire
l
9 novembre 2009 15:51
Citation
salama999 a écrit:
Citation
lwejdiya a écrit:
Non je veux pas l'affolé ca le conduirais a cherché une nouvelle victime pour conservé
ses papiers
alors je lui ai rien dit on sait jamais
il se crois malin mais moi je le suis plus que lui

je veux savoir si malgrés qu'il prenne soin de son enfant le titre de séjour lui sera retiré?
et si il sera expulser définitivement ?

Préviens la prefecture et explique leur ta situation en détail.
Tôt au tard il sera au courant de toute façon.
Mais as tu pensé aux conséquences pour ton enfant car il sera éloigné de son père?

oui ça c'est sur qu'il le saura mais il sera bien trop tard !

Et donc vous avez toujours pas répondu a mes questions si vous étes au courant de quelque chose
merci de me donnez tout les renseignements

et combien de temps va prendre la procédure je me répéte si il prends soin de son enfant aura t-il une chance dans ce cas de resté sur territoire français
risque t-il d'étre expulser déffinitivement
je précise que c'est mon but
l
9 novembre 2009 15:52
Citation
salma84 a écrit:
il n'as pas abondonner son foyer, il ne la même pas battue ou autre ...

donc elle ne peut rien faire

si ya adultére et viloence dans les propos peut-étre que si ?
s
9 novembre 2009 15:56
il y à eûe violence que ds les propos, je ne pense pas que ce soit valable devant un tribunal
m
9 novembre 2009 16:13
je te conseille d attendre encore afin de recolter le plus de preuve possible car il arrivera un moment ou il commencera a decoucher et la tu auras de bons arguments pour ta defense et de quoi remplir ton dossier
j
9 novembre 2009 16:19
Je te conseille d'aller sur ce site certaines personnes pouront te dire les démarches à suivre puisque beaucoup d'entres elles sont ou ont vécu la même situation que toi.
[arnaque-sentimentale.leforum.eu]

bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook