Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris
11 décembre 2022 08:14
Salam alaykoum les gens je vous explique en gros lhistoire ..

Mon frere a epouse une fille du bled ... cest mon pere qui lui a propose et mon frere a refuse au debut mais bon comme le pere insiste et lembrouille il accepte donc deja cest pas un mariage damour cest sur cest se marier pour se marier ...

BIEN QUE DES MARIAGES DAMOUR EXISTE BEL ET BIEN AVEC DES ETRANGERS CA ARRIVENT MAIS BON SOUVENT CEST MARIAGE ARRANGES OU POUR LEUR INTERET UNIQUEMENT

donc cette fille depuis le debut cache son telephone et elle. refuse de le laisse une seconde a cote de nous donc a na su directement quelle cachait qqch et autrement dit une relation amoureuse avec son homme reste au pays ...

ET NOTRE INSTINCT A VU JUSTE JE LAI ENTENDU PARLER A CET HOMME MILLE FOIS ECHANGES INTIMES MEME SOUS LA DOUCHE EN LIVE ELLE SE DOUCHE ET PARLE AVEC LUI EN MEME TEMPS STARFIRULLAH HORS ELLE EST SOIT DISANT MARIEE A MON FRERE

elle attends tjrs que mon frere sorte de la maison pour parler a son homme et des quil entre elle coupe direct ... et elle lui parle H 24 JE PENSE QUELLE LUI PARLE DEHORS AUSSI CA VA DE SOIT MAIS ILS SONT TELLEMENT ATTACHES CMME DES AIMANTS LUN A LAUTRE QUELLE PEU PAS NE PAS LUI PARLER MEME DANS LA MAISON ;;;;

A LA RIGUEUR PARLE AVEC LUI DEHORS ET A LA MAISON JUSTE SMS JE LAURAI JAMAIS GRILLEE

mais malheureusement pour elle allah la fdah car elle mettait des ecouteurs mais avec le son a font ds ses oreilles donc depuis lautre piece jentendais super fort lavoix de son mec du bled et elle pensait quen mettant des ecouteurs et le son a font jallais pas entendre ... tfacon ecouteur ou pas on voit la difference quand une fille parle a une fille et quand elle parle a un homme ...

JAI TOUT BALANCE A MON FRERE DE CE QUE JAI ENTENDU LEURS ECHANGES INTIME ET CE QUELLE LUI DISAIT AU TEL

une fois elle lui a dit " hobi quand tout cela sera fait ... je prendrais je louerai un appart " en gros quand jaurais ces papiers je partira dici je prend mon appart et je je te fais venir ... lautre au bled il attends que ca la hawla wala quwwata ila billah

defois elle prend du cafe le soir genre pour pas sendormir car elle doit rester au tel avec lui tard et une fois elle lui a dit nn tkt je vais pas dormir mnt jusqua 3h du matin tkt

une autres fois elle a le culot de lui dire " non tkt moi je fais comme si ils nexistaient pas " genre mon frere et moi

regardez moi ce genre de p..... elle vient du bled avec la niya de mon frere mon pere est aller la chercher au bled sur place pour la ramene avec lui ici comme une princesse subhnallah alors que cest une rhamja et elle pose ses fesses chez mon frere en attendant au chaud ses papiers et en meme temps se fou royal de lui en parlant a son homme h 24 au calme

va savoir ce quelle lui envoi en foto et video intime tellement jai entendu de ses choses

une fille tu lentend se laver sous la douche leau qui coule elle frotte son corps et en mme temps elle parle et jentend la vois du mec et je me suis dit euhh comment on peu avoir els mains occuper avec un gant de toilette et continuer a parler a qqn c juse pas possible

apres jai pense au fait quelle le pose ds un coin car elle a mis une commode ds un coin ds la douche qui peu servir a ca eventuellement ..donc elle pose le tel debout et en. wattsap il reste en ligne et il la matte en se lavant ;;; elle lui disait regarde hobbi cette technique la je la faisait tjr au bled pour que le savon nentre pas ds ma ch....

LA HAWLA WALA QUWWATA ILA BILLAH

pour couronner le tout manque de respect envers nous etc deja t venu chercher tes papiers dont fait toi toute petite .. elle nn c comme si qqn entre chez toi pour prendre qqch en te manuant de respect te salissant etc car elle fait que parler sur nous

elle ma deja prise en photo une fois au tt debut quand elle me lavait le dos et son seul but cetait de me laver pour me prendre en photo et envoyer a sa famille ds le seul but de se moquer ... car une fois quand on sest embrouille elle ma dit jai des foto de toi si tu continue je vais tafficher sur facebook etc

cest quoi ce chantage a deux sous serieux

moi je pense que c le diable en personne qui traine ici


une fois elle est tombe sur un sms que jai envoye a mon frere genre je lui racontait les echange que jai entendu avec son amant ...

ELLE A EU LA HAINE et depuis ce jour elle a le seum contre moi car elle a cru jallais rien dire sur des trucs super grave quelle fait ici

je vais allez plus loin pour vous montrer quelle genre de femme traine ici

pour trouver qqch pour me salir car je lai trahi en disant la verite elle a chercher a me salir a son tour

elle est parti dire a ma famille que je parle a des homme sur internet etc et les foto quelle a prise de moi ds la douche elle a fait croirea mon pere que ct moi qui les a prise et que jenvoyais sa aux hommes sur le net starfirullah

elle a le seum contre moi car elle voulait juste venir en france sans quon sache quelle a qqn et quelle etait la pour ses papiers ...

QUE FAIT MON FRERE
M
11 décembre 2022 08:26
Je suis choquée que tu te fasse laver le dos par une étrangère....
P
11 décembre 2022 08:37
Moi aussi je trouve ça surprenant de se faire laver le dos par quelqu'un d'autre comme ça ptdr .


Pour la posteuse : et donc tu coup ton frère voudrait faire quoi ?
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Je suis choquée que tu te fasse laver le dos par une étrangère....
11 décembre 2022 09:00
Salam posteuse,

J ai cru que tu parlais de la femme à mon frère...il a vécu la même chose et son divorce n est pas terminé...il cherche une solution pour la faire expulser au bled...là elle est au chaud avec son amant chez ce type qui habite le même quartier ...qui en plus voulait frapper mon frère car elle garde sur sa boîte aux lettres le nom de mon frère et que c est pas normal....

tant qu' elle n a pas sa carte de 10 ans...juste un an renouvelable et elle fait quelques heures de ménage et va draguer sur les marchés arabes toujours à la recherche de quelqu un qui peut tout lui offrir....car son amant est au RSA....

Ma foi je les plains pas car ils ont toujours pensé que les femmes du bled sont les meilleures sauf qu' elles savent la faire à l'envers et jouer avec les sentiments...

Mon frère s est fait plumer....frais du mariage...d avocats...sans compter les shour qu' il trouve devant la maison et sous les roues de sa voiture....il est en grosse dépression....je sais pas comment l aider nous sommes à 300 kms l un de l autre et je ne rentre pas dans les histoires de couple.

Courage....
11 décembre 2022 09:20
JAI OUBLIER DE PRECISER C UNE FEMME DE NOTRE FAMILLE D COTE DE MON PERE
11 décembre 2022 09:36
c abuse quallah les punissent toutes ses femmes amine et quallah eloigne celle la de mon frere
M
11 décembre 2022 09:39
Il ya de tres belles et bonne filles de famille au bled qui connaissent la valeur d'un Homme et se pli en 4 pour lui, sinon le but du post c'est ?
T
11 décembre 2022 09:40
Et du coups s’en est où ?
11 décembre 2022 09:43
je comprends pas prk mon frere la garde apares tt ce que je lui ai dit
c une fille de notre famille peu etre quil se dit ca sfai pas de la degager
11 décembre 2022 11:07
Salam

elle pose ses fesses chez mon frere

Et toi que fais-tu au milieu d'un couple ? ?
Comment se fait-il que ton frère ne voit ni n'entend rien ? ?
Et comment se fait-il que tu ais besoin d'une personne pour te laver le dos ?
De plus, une personne que tu ne sembles pas porter dans ton coeur !? ?

On aura tout vu...
Tout entendu... Quoi que...
Mais visiblement ton frère n'est prêt ni pour l'un ni pour l'autre !
Sauf si tu es toujours présente pour assister à cette mascarade et que lui est toujours absent.!?
K
11 décembre 2022 11:53
Désolé mais c’est bienfait pour vous.

Y’a plein de femme célibataire en France et vous allez jusqu’au continent africain en ramener une.

Vos hommes sont pas capable de cueillir en France ?

En plus de sa c’est haram ce que vous faites de ramener une fille d’un pays musulman dans un pays hostile à l’islam.

Vous avez ce que vous méritez. Chheeeeeeh
11 décembre 2022 12:10
Ok le frustré
Des mauvais profils y'en a au bled ET en France. Le premier exemple qui me vient en tête c'est l'affaire Abou qui a même pas un an.

Et des bons profils y'en a au bled ET en France. La différence c'est qu'en général, les filles du bled sont bien plus modestes que celles de France et remplissent bien plus leurs devoirs d'épouses. Ici t'a 80% de feministes névrosés.

Y'a clairement eu une erreur de casting dans l'histoire de la posteuse. Et de grosses erreurs de parcours de la part du frère. En tant qu'homme, il est responsable de vérifier que sa fiancée est conforme à ses attentes, de faire une enquête etc. Et une fois marié, il est dans son devoir de faire attention. Quand t'es marié y'a pas d'histoire de mon téléphone ton téléphone. De la part du frère il faudrait être aveugle pour pas voir qu'il y a un problème, ou il fait exprès de fermer les yeux.
Citation
Kasssim a écrit:
Désolé mais c’est bienfait pour vous.

Y’a plein de femme célibataire en France et vous allez jusqu’au continent africain en ramener une.

Vos hommes sont pas capable de cueillir en France ?

En plus de sa c’est haram ce que vous faites de ramener une fille d’un pays musulman dans un pays hostile à l’islam.

Vous avez ce que vous méritez. Chheeeeeeh
11 décembre 2022 12:13
Ta dernière phrase résume tout
Que fait ton frère ?
Malheureusement, c'est ton père et ton frère les responsables de cette situation. Toi tu as fait ton devoir en tant que sœur de l'alerter, si lui ne se bouge pas les fesses, il ne pourra s'en prendre qu'a lui même.
Si il ne veut pas bouger ses fesses, tu ne peux pas le faire à sa place.

Que fait ton père ? Que fait ton frère ? Comment ça se fait qu'un profil aussi mauvais et aussi gros passe tranquillement entre les mailles du filet. A en croire que c'est voulu, il n'y a qu'un pas.

Citation
nadia0174 a écrit:
Salam alaykoum les gens je vous explique en gros lhistoire ..

Mon frere a epouse une fille du bled ... cest mon pere qui lui a propose et mon frere a refuse au debut mais bon comme le pere insiste et lembrouille il accepte donc deja cest pas un mariage damour cest sur cest se marier pour se marier ...

BIEN QUE DES MARIAGES DAMOUR EXISTE BEL ET BIEN AVEC DES ETRANGERS CA ARRIVENT MAIS BON SOUVENT CEST MARIAGE ARRANGES OU POUR LEUR INTERET UNIQUEMENT

donc cette fille depuis le debut cache son telephone et elle. refuse de le laisse une seconde a cote de nous donc a na su directement quelle cachait qqch et autrement dit une relation amoureuse avec son homme reste au pays ...

ET NOTRE INSTINCT A VU JUSTE JE LAI ENTENDU PARLER A CET HOMME MILLE FOIS ECHANGES INTIMES MEME SOUS LA DOUCHE EN LIVE ELLE SE DOUCHE ET PARLE AVEC LUI EN MEME TEMPS STARFIRULLAH HORS ELLE EST SOIT DISANT MARIEE A MON FRERE

elle attends tjrs que mon frere sorte de la maison pour parler a son homme et des quil entre elle coupe direct ... et elle lui parle H 24 JE PENSE QUELLE LUI PARLE DEHORS AUSSI CA VA DE SOIT MAIS ILS SONT TELLEMENT ATTACHES CMME DES AIMANTS LUN A LAUTRE QUELLE PEU PAS NE PAS LUI PARLER MEME DANS LA MAISON ;;;;

A LA RIGUEUR PARLE AVEC LUI DEHORS ET A LA MAISON JUSTE SMS JE LAURAI JAMAIS GRILLEE

mais malheureusement pour elle allah la fdah car elle mettait des ecouteurs mais avec le son a font ds ses oreilles donc depuis lautre piece jentendais super fort lavoix de son mec du bled et elle pensait quen mettant des ecouteurs et le son a font jallais pas entendre ... tfacon ecouteur ou pas on voit la difference quand une fille parle a une fille et quand elle parle a un homme ...

JAI TOUT BALANCE A MON FRERE DE CE QUE JAI ENTENDU LEURS ECHANGES INTIME ET CE QUELLE LUI DISAIT AU TEL

une fois elle lui a dit " hobi quand tout cela sera fait ... je prendrais je louerai un appart " en gros quand jaurais ces papiers je partira dici je prend mon appart et je je te fais venir ... lautre au bled il attends que ca la hawla wala quwwata ila billah

defois elle prend du cafe le soir genre pour pas sendormir car elle doit rester au tel avec lui tard et une fois elle lui a dit nn tkt je vais pas dormir mnt jusqua 3h du matin tkt

une autres fois elle a le culot de lui dire " non tkt moi je fais comme si ils nexistaient pas " genre mon frere et moi

regardez moi ce genre de p..... elle vient du bled avec la niya de mon frere mon pere est aller la chercher au bled sur place pour la ramene avec lui ici comme une princesse subhnallah alors que cest une rhamja et elle pose ses fesses chez mon frere en attendant au chaud ses papiers et en meme temps se fou royal de lui en parlant a son homme h 24 au calme

va savoir ce quelle lui envoi en foto et video intime tellement jai entendu de ses choses

une fille tu lentend se laver sous la douche leau qui coule elle frotte son corps et en mme temps elle parle et jentend la vois du mec et je me suis dit euhh comment on peu avoir els mains occuper avec un gant de toilette et continuer a parler a qqn c juse pas possible

apres jai pense au fait quelle le pose ds un coin car elle a mis une commode ds un coin ds la douche qui peu servir a ca eventuellement ..donc elle pose le tel debout et en. wattsap il reste en ligne et il la matte en se lavant ;;; elle lui disait regarde hobbi cette technique la je la faisait tjr au bled pour que le savon nentre pas ds ma ch....

LA HAWLA WALA QUWWATA ILA BILLAH

pour couronner le tout manque de respect envers nous etc deja t venu chercher tes papiers dont fait toi toute petite .. elle nn c comme si qqn entre chez toi pour prendre qqch en te manuant de respect te salissant etc car elle fait que parler sur nous

elle ma deja prise en photo une fois au tt debut quand elle me lavait le dos et son seul but cetait de me laver pour me prendre en photo et envoyer a sa famille ds le seul but de se moquer ... car une fois quand on sest embrouille elle ma dit jai des foto de toi si tu continue je vais tafficher sur facebook etc

cest quoi ce chantage a deux sous serieux

moi je pense que c le diable en personne qui traine ici


une fois elle est tombe sur un sms que jai envoye a mon frere genre je lui racontait les echange que jai entendu avec son amant ...

ELLE A EU LA HAINE et depuis ce jour elle a le seum contre moi car elle a cru jallais rien dire sur des trucs super grave quelle fait ici

je vais allez plus loin pour vous montrer quelle genre de femme traine ici

pour trouver qqch pour me salir car je lai trahi en disant la verite elle a chercher a me salir a son tour

elle est parti dire a ma famille que je parle a des homme sur internet etc et les foto quelle a prise de moi ds la douche elle a fait croirea mon pere que ct moi qui les a prise et que jenvoyais sa aux hommes sur le net starfirullah

elle a le seum contre moi car elle voulait juste venir en france sans quon sache quelle a qqn et quelle etait la pour ses papiers ...

QUE FAIT MON FRERE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/22 12:34 par qaytr.
O
11 décembre 2022 12:31
Balance tout à ton père et à ton frère. Il faut que ton père voie les conséquences de son acte et de son obstination. À moins qu'il s'en foute complètement de son fils. Dans tous les cas, ton frère doit agir en homme et tout arrêter avec cette fille. C'est sa vie et sa vie lui appartient. Ce n'est pas la vie de son père. À lui de voir s'il accepte cette humiliation. Et il ne devrait en aucun cas l'accepter. Il ne devrait en aucun cas accepter cette situation, même si son père lui fait des problèmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/22 12:35 par OSA-DI.
11 décembre 2022 13:50
Salaam,


C'est triste !

Et sûrement la sorcellerie à gogo !

Allah terrasse les sorciers et ceux qui s'y rendent. Ameen.

Faut mettre souvent le Qur'an et ne pas lâcher les prières !

Faire des zakat, douas, dhirk pour se protéger de tout mal humains et djinns pervers.

Par contre, se faire frotter le dos par une belle soeur ou cousine c'est pas possible !!!

Ton frère et père devront trouver une solution rapidement ou pas s'ils ne souhaitent pas.

C'est sa vie ... à lui de gérer sa vie.

Après avoir prévenue ton frère et père.. je te conseille de t'éloigner vite loin de cette famille.

Occupe toi, de ton avenir, métier et un époux.

Insh'Allah kreil
O
11 décembre 2022 13:55
Vous êtes quand même incroyables. Elle vient exprimer sa tristesse et sa détresse en espérant trouver du réconfort et des conseils, et vous lui parlez de son dos...
11 décembre 2022 13:57
Sa détresse a bon dos
Citation
OSA-DI a écrit:
Vous êtes quand même incroyables. Elle vient exprimer sa tristesse et sa détresse en espérant trouver du réconfort et des conseils, et vous lui parlez de son dos...
11 décembre 2022 15:15
Je ne comprends pas pourquoi tu t’en mêles autant ? D’ailleurs ça se retourne contre toi whistling smiley

Je ne suis pas en train de dire que la femme de ton frère a raison de faire ce qu’elle fait mais cette catastrophe c’est ton père qui l’a cherché en voulant absolument marié son fils avec une fille du bled …

N’oublie pas qu’elle n’a pas eu le choix et ton frère non plus. On lui a imposé ce mariage et voilà le résultat.

Ta prendre la tête avec elle ne servira à rien car l’arrangement est inexistant dans le cœur des deux époux alors à quoi bon continuer.
Demander à cette jeune femme d’arrêter de parler à cet homme ? Ok mais quelles en seront les conséquences ? Car oui il faut aussi y penser aux conséquences
Dans ma famille il y a eu deux mariages arrangés comme celui ci ou les jeunes femmes étaient en souffrance, avaient déjà des prétendants que leurs parents ne voulaient pas et tout le monde disait qu’avec le temps elle s’accoutumeront au mariage arrangé. Elles se sont suicidées.

Attention tous les mariages arrangés ne se terminent pas comme ça je ne suis pas en train de généraliser cette idée loin de là mais la situation décrite sur ce post, ou la jeune femme ne peut pas s’empêcher de parler à cet homme (même en étant mariée) et qu’elle le fasse dès que ton frère n’est pas là montre à mon avis qu’elle doit être fragile ou avoir une certaine dépendance affective, bref qu’elle ne peut plus s’en passer, tellement qu’elle en vient a oublier les règles de l’islam.
Elle est complètement dépassée par cette situation qu’elle ne trouve du réconfort qu’en parlant avec cet homme. Ça devient juste n’importe quoi !

Après est ce qu’elle a besoin de temps pour s’accoutumer ? Je n’y crois pas et vu les tensions qu’il y a maintenant, je doute qu’elle prenne le temps de méditer et de raisonner sur ses actes.

Je pense que le mieux à faire est de lui rendre sa liberté et par là même occasion celle de ton frère. Je ne vois pas d’autres solutions. Le mariage arrangé dans cette famille n’a pas fonctionné.

Après s’il y a d’autres solutions je ne sais pas Heu
11 décembre 2022 17:16
Ca te paraît anodin mais ça en dit long quand même !!!

Interdiction de se dévêtir dans les hammams ou maison, sdb devant d'autres femmes !!!

Je sais qu'il y en a qui defile en culotte dans les hammams... c'est no way !!!!

Idem pour les hommes !!!

Ne mélangeons pas culture, coutume er religion !!!




Citation
OSA-DI a écrit:
Vous êtes quand même incroyables. Elle vient exprimer sa tristesse et sa détresse en espérant trouver du réconfort et des conseils, et vous lui parlez de son dos...
11 décembre 2022 21:12
Salam,

Mon frère aussi a ramené sa femme du Bled, elle n'est venue en France que par intérêt, elle le dépouille tranquillement et ne le calcul même pas, elle est tombée enceinte le jour du mariage pour être sûre d'avoir les papiers en ayant des enfants.

Un vrai spécimen, du jamais vu !
Mais on se mêle pas, qu'il se débrouille.
Même s'il ne voit pas se qu'elle fait, Allah lui la voie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook