Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gris
O
2 février 2021 10:29
Salem aleykom
Quelqu'un a t il été dans cette situation, que faire ?sachant que la personne n'est pas encore venue en France...
'
2 février 2021 10:37
Selem

Tu t'es marié avec un homme du bled pour lui faire les papiers contre de l'argent ?

Ou alors tu as appris qu'il veut juste les papiers ?

J'ai pas compris. ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
lfb
2 février 2021 10:40
Bonjour,
S'il n'est pas encore en France vous pouvez annuler la procédure de regroupement familial
Citation
Obstinée a écrit:
Salem aleykom
Quelqu'un a t il été dans cette situation, que faire ?sachant que la personne n'est pas encore venue en France...
T
2 février 2021 10:45
Un mariage gris c'est quoi ?
Se marier contre rémunération pour l'obtention de
papier?
Si c'est le cas je te le déconseille car il y aura enquête, c'est automatique pour ce genre de mariage.
Faut pas non plus prendre l'administration française
pour des bleus.
O
2 février 2021 10:46
J'ai compris kil veut juste les papiers
Citation
✸ a écrit:
Selem

Tu t'es marié avec un homme du bled pour lui faire les papiers contre de l'argent ?

Ou alors tu as appris qu'il veut juste les papiers ?

J'ai pas compris. ..
'
2 février 2021 10:49
Vous êtes mariés ?

Ma cherie tu peux annuler le mariage tu sais.

Rien de pire que se faire manipuler..
Citation
Obstinée a écrit:
J'ai compris kil veut juste les papiers
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
lfb
2 février 2021 10:58
Bonjour;

Mariage gris (arnaque aux sentiments ) en vue d'avoir un avantage (papier ou autre), d'un coté une personne de bonne foi et sincère dans ses sentiments et l'autre une personne de mauvaise foi qui cherche seulement à avoir un avantage en l'occurrence les papiers
Mariage blanc les deux parties se mettent d'accord dés le départ moyennant une somme d'argent de se marier pour permettre à l'autre d'obtenir les papiers

Citation
Temporelle* a écrit:
Un mariage gris c'est quoi ?
Se marier contre rémunération pour l'obtention de
papier?
Si c'est le cas je te le déconseille car il y aura enquête, c'est automatique pour ce genre de mariage.
Faut pas non plus prendre l'administration française
pour des bleus.
2 février 2021 11:47
faire annuler le mariage
2 février 2021 13:09
qu'est ce qui te fait dire que c'est un mariage gris?
a
2 février 2021 13:23
Salam
Annuler un mariage est tres difficile a obtenir
C est plutot un divorce
Citation
midoucelibaa a écrit:
faire annuler le mariage
a
2 février 2021 13:51
Bonjour à toutes et à tous

Quand un ou une bledard se marie avec un ou une de nationalité française, il ou elle fait d une pierre deux coups, le mariage et les papiers, certains fonctionnent bien d autres pas, les echecs de mariage on en trouve partoutet dans le monde entier.
Le besoin de certaines de quitter l autorité parental trouvent pour seule solution le mariage y compris celui qui est risqué avec un bldard ou un converti qui se rappelle que dieu existe seulement quand il se casse la gueule en criant oh mon dieu.
Bonne journée.
R
2 février 2021 14:09
Salam oulaykom

Tu n’extrapoles pas un peu trop ?
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Quand un ou une bledard se marie avec un ou une de nationalité française, il ou elle fait d une pierre deux coups, le mariage et les papiers, certains fonctionnent bien d autres pas, les echecs de mariage on en trouve partoutet dans le monde entier.
Le besoin de certaines de quitter l autorité parental trouvent pour seule solution le mariage y compris celui qui est risqué avec un bldard ou un converti qui se rappelle que dieu existe seulement quand il se casse la gueule en criant oh mon dieu.
Bonne journée.
a
2 février 2021 14:20
Bonjour à toutes et à tous
C est mon avis par rapport à ce que je vois autour de moi.
Vous n êtes pas oblige d être d accord avec moi chacun est libre de ses choix et de ses actes.
Bonne journée.
2 février 2021 14:20
Oui ! tiens de multiples témoignages

Parfois ils sont mariés au pays et attendent que leur partenaire face les papiers avec un natif européen pour débarquer plus tard.

Si t'as des doutes, dégage-le !



Citation
Obstinée a écrit:
Salem aleykom
Quelqu'un a t il été dans cette situation, que faire ?sachant que la personne n'est pas encore venue en France...
2 février 2021 15:19
Wa aleykoum salam.


Il existe des associations en France pour les victimes de mariage gris.

Fait tes recherche et prend contact avec eux

Il pourront t'orienter.

Voici ce que j'ai trouver en 2 clics :

"Trop de vies brisées par cette escroquerie sentimentale (tentative de suicide, dépression, maladie...), beaucoup d'hommes se retrouvent SDF ou perdent leur emploi car ils sont incapables face à cette situation.
Des femmes sont seules à élever leur enfant (bébés papiers) qui sont par la suite manipulés. [mariagegris.fr]
Notre association existe depuis 15 ans.
Depuis 2007 nous recevons des milliers d'appels de victimes de mariage gris (escroquerie sentimentale)."


[mariagegris.fr]


Kheir Inchaa'Allah.






Citation
Obstinée a écrit:
Salem aleykom
Quelqu'un a t il été dans cette situation, que faire ?sachant que la personne n'est pas encore venue en France...
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
2 février 2021 20:16
Les cas de nullité absolue, qui peuvent être soulevé par tout intéressé. Les causes de nullité sont alors plus nombreuses : bigamie, inceste, époux absent lors de son mariage, incompétence de l’officier d’état civil, mariage blanc ou mariage gris, …
Lorsque la cause de nullité est relative, les époux ont cinq ans à compter de la célébration du mariage pour demander son annulation.

Dans le cas d’une nullité absolue, la prescription est alors de 30 ans.

Procédure et effets d'une annulation de mariage

L’annulation d’un mariage doit faire l’objet d’une action devant le tribunal de grande instance et nécessite le recours à un avocat.

Demander l’annulation d’un mariage est différent d’une procédure de divorce. Dans ce cas, si la procédure aboutit, le mariage sera considéré comme n’ayant jamais existé. Les époux ne peuvent donc revendiquer aucun droit, contrairement à une procédure de divorce.
A
2 février 2021 21:36
Tu dis que le vaccin va devenir obligatoire pour voyager et que tu veux pas te faire vacciner car tu es contre.

Voilà une belle excuse !

Mais après faudra que tu te caches pour aller au bled grinning smiley


Edit : PS désolée je n'avais pas vu que tu étais déjà mariée. Je ne connais pas les procédures dans ce cas. Allahi sahal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 21:40 par Ahwal*.
11 avril 2021 14:00
Comment as tu su ?
Citation
Obstinée a écrit:
J'ai compris kil veut juste les papiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook