Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gris ?
a
29 mars 2020 00:11
Salem à tous,

Tout d’abord désolé pour la longueur du post. je suis obligé de le séparer sur 2 messages. J’ai essayé d’aérer les paragraphes pour que ce soit plus facile à lire.

Je me demande si je suis dans une situation de « mariage gris ». Pour ceux qui ne sont pas au courant, un mariage gris c’est quand une personne vivant à l’étranger fait semblant d’aimer une personne en Europe dans le seul but d’avoir ses papiers et d’être naturalisé grâce au mariage. Généralement cette personne divorce après avoir obtenu son titre de séjour de 10 ans. C’est une escroquerie sentimentale.

Pour vous raconter mon histoire, j’ai 35 ans (j’en fais 28) et ma mère a voulu me présenter une jeune marocaine de 18 ans qui vit au Maroc et qui est d’une famille très proche amicalement de ma mère. Ma mère les connait très bien depuis plus de 10 ans et à chaque fois qu’elle va au Maroc elle passe beaucoup de temps avec eux. Ma mère me dit que malgré son âge, cette fille (Sonia) est très mature dans sa tête, qu’elle sait très bien faire la cuisine et s’occuper de son foyer. Ma mère me dit qu’elle a aussi une très bonne impression d’elle et que c’est une fille qui a vraiment l’air d’être sérieuse et honnête.

Étant déçu de mes relations en France et cherchant une femme sérieuse pour me marier, je suis d’accord seulement pour faire sa connaissance même si la différence d’âge me gêne un peu.

Nous faisons donc connaissance en novembre dernier via Skype, je suis avec ma mère qui traduit ce qu’elle dit car elle ne sait pas parler français. Elle aussi est entourée de sa mère et de sa grand-mère. Elle avait installé skype spécialement pour cela. je précise qu’elle n’a pas de portable et qu’elle n’utilise que celui de sa mère.
Malgré la différence d’âge elle est partante pour se marier avec moi et dans la webcam elle est souriante et à l’air très gentille. Ensuite, tous les 3-4 jours, nous parlons par message via skype, elle utilise une app de traduction pour pouvoir parler avec moi.

Au début de notre communication par message, elle est très contente et me signale par différents emojis qu’elle est amoureuse. Nous nous entendons bien et nous rigolons pas mal. Nous nous voyons par webcam toutes les 3 semaines toujours avec ma mère et sa mère présentes pour traduire. Elle dit être amoureuse de moi quand nous sommes en webcam.
Mais plusieurs éléments m’interpellent et j’aimerais votre avis si ces éléments vous semblent anodins ou si au contraire ils vous semblent assez alarmants concernant sa sincérité :

_Elle a installé Skype spécialement pour pouvoir discuter avec moi mais j’ai remarqué qu’elle se connectait quand même tous les jours. Nous nous parlions par message tous les 3-4 jours mais je la voyais être en ligne chaque jour. Je me demandais pourquoi car elle a déjà snap sur le téléphone de sa mère et elle m’avait dit qu’elle utilisait le whatsapp de sa mère pour parler avec ses copines.
Au début je n’ai rien dit car je me suis dit qu’elle discutait peut-être juste avec ses copines mais ça a continué chaque jour.

_Elle est ma seule contact sur skype et un jour j’entends une notification d’un message de de sa part sur Skype. C’était étrange parce que c’était en plein après-midi alors qu’habituellement elle m’envoie des messages seulement tard le soir. J’étais en train de conduire, donc quelques minutes après je regarde mon téléphone et je vois qu’elle a supprimé son message mais qu’elle est quand meme en ligne. Je vais faire mes courses et une demi-heure plus tard, elle est toujours en ligne.
Je trouve ça suspect et je lui envoie un message pour lui en parler. Elle me raconte une histoire abracadabrante : elle a voulu m’envoyer « bonjour » mais elle s’est trompé elle m’a envoyé « bonsoir » par erreur donc elle l’a supprimé…Et pourquoi elle n’a pas renvoyé « bonjour » juste après ? Soi-disant elle est partie aider sa mère…Et pourquoi elle est toujours en ligne 1 demi-heure après ? Elle ne sait pas, selon elle, elle n’avait pourtant plus utilisé le téléphone…Hors sur skype, quand tu sors de l’app, on est automatiquement hors ligne après seulement 4 minutes d’inutilisation…Je ne suis pas sûr, mais honnêtement ça me fait suspecter qu’elle puisse parler avec d’autres mecs derrière mon dos, même si je n’en suis pas sûr.

_En webcam elle est souriante mais elle ne me pose quasiment aucune question. Moi je prépare des questions et des sujets de discussion à l’avance. Elle me demande seulement ce que je pense d’elle et rien d’autre. Par contre elle est souriante, certes, mais ne semble quand même pas très investie pour chercher à me poser plus de questions que ça.
[suite au prochain post...]
M
29 mars 2020 00:13
Les mères maghrébins ne changeront jamais de mentalité. Présenter leur fils de presque 40 ans à une petite de18 ans c'est juste abusé!
B
29 mars 2020 00:16
Salem,

C’est sympa, ta mère veut t’aider.
J’aimerais pas que ma mère sélectionne le type d’homme que j’aurais pour mari & père de mes enfants.

Au fond tu sais ce que tu veux... Dieu nous a intégré le tout option winking smiley
Citation
ascofield a écrit:
Salem à tous,

Tout d’abord désolé pour la longueur du post. je suis obligé de le séparer sur 2 messages. J’ai essayé d’aérer les paragraphes pour que ce soit plus facile à lire.

Je me demande si je suis dans une situation de « mariage gris ». Pour ceux qui ne sont pas au courant, un mariage gris c’est quand une personne vivant à l’étranger fait semblant d’aimer une personne en Europe dans le seul but d’avoir ses papiers et d’être naturalisé grâce au mariage. Généralement cette personne divorce après avoir obtenu son titre de séjour de 10 ans. C’est une escroquerie sentimentale.

Pour vous raconter mon histoire, j’ai 35 ans (j’en fais 28) et ma mère a voulu me présenter une jeune marocaine de 18 ans qui vit au Maroc et qui est d’une famille très proche amicalement de ma mère. Ma mère les connait très bien depuis plus de 10 ans et à chaque fois qu’elle va au Maroc elle passe beaucoup de temps avec eux. Ma mère me dit que malgré son âge, cette fille (Sonia) est très mature dans sa tête, qu’elle sait très bien faire la cuisine et s’occuper de son foyer. Ma mère me dit qu’elle a aussi une très bonne impression d’elle et que c’est une fille qui a vraiment l’air d’être sérieuse et honnête.

Étant déçu de mes relations en France et cherchant une femme sérieuse pour me marier, je suis d’accord seulement pour faire sa connaissance même si la différence d’âge me gêne un peu.

Nous faisons donc connaissance en novembre dernier via Skype, je suis avec ma mère qui traduit ce qu’elle dit car elle ne sait pas parler français. Elle aussi est entourée de sa mère et de sa grand-mère. Elle avait installé skype spécialement pour cela. je précise qu’elle n’a pas de portable et qu’elle n’utilise que celui de sa mère.
Malgré la différence d’âge elle est partante pour se marier avec moi et dans la webcam elle est souriante et à l’air très gentille. Ensuite, tous les 3-4 jours, nous parlons par message via skype, elle utilise une app de traduction pour pouvoir parler avec moi.

Au début de notre communication par message, elle est très contente et me signale par différents emojis qu’elle est amoureuse. Nous nous entendons bien et nous rigolons pas mal. Nous nous voyons par webcam toutes les 3 semaines toujours avec ma mère et sa mère présentes pour traduire. Elle dit être amoureuse de moi quand nous sommes en webcam.
Mais plusieurs éléments m’interpellent et j’aimerais votre avis si ces éléments vous semblent anodins ou si au contraire ils vous semblent assez alarmants concernant sa sincérité :

_Elle a installé Skype spécialement pour pouvoir discuter avec moi mais j’ai remarqué qu’elle se connectait quand même tous les jours. Nous nous parlions par message tous les 3-4 jours mais je la voyais être en ligne chaque jour. Je me demandais pourquoi car elle a déjà snap sur le téléphone de sa mère et elle m’avait dit qu’elle utilisait le whatsapp de sa mère pour parler avec ses copines.
Au début je n’ai rien dit car je me suis dit qu’elle discutait peut-être juste avec ses copines mais ça a continué chaque jour.

_Elle est ma seule contact sur skype et un jour j’entends une notification d’un message de de sa part sur Skype. C’était étrange parce que c’était en plein après-midi alors qu’habituellement elle m’envoie des messages seulement tard le soir. J’étais en train de conduire, donc quelques minutes après je regarde mon téléphone et je vois qu’elle a supprimé son message mais qu’elle est quand meme en ligne. Je vais faire mes courses et une demi-heure plus tard, elle est toujours en ligne.
Je trouve ça suspect et je lui envoie un message pour lui en parler. Elle me raconte une histoire abracadabrante : elle a voulu m’envoyer « bonjour » mais elle s’est trompé elle m’a envoyé « bonsoir » par erreur donc elle l’a supprimé…Et pourquoi elle n’a pas renvoyé « bonjour » juste après ? Soi-disant elle est partie aider sa mère…Et pourquoi elle est toujours en ligne 1 demi-heure après ? Elle ne sait pas, selon elle, elle n’avait pourtant plus utilisé le téléphone…Hors sur skype, quand tu sors de l’app, on est automatiquement hors ligne après seulement 4 minutes d’inutilisation…Je ne suis pas sûr, mais honnêtement ça me fait suspecter qu’elle puisse parler avec d’autres mecs derrière mon dos, même si je n’en suis pas sûr.

_En webcam elle est souriante mais elle ne me pose quasiment aucune question. Moi je prépare des questions et des sujets de discussion à l’avance. Elle me demande seulement ce que je pense d’elle et rien d’autre. Par contre elle est souriante, certes, mais ne semble quand même pas très investie pour chercher à me poser plus de questions que ça.
[suite au prochain post...]
a
29 mars 2020 00:19
[suite du post]
_Elle regarde une série turque dans laquelle il y a un couple : Ineji et yassine. Comme elle adore cette série, je l’ai appelé Ineji pour plaisanter et en retour elle s’est mise à m’appeler Yassine. Certes c’est mignon et on s’est amusés à s’appeler comme ça de temps en temps. Mais une fois je l’ai appelé Ineji avec un smiley et elle m’a répondu « oui yassine» sans smiley, ça m’a fait un froid. Du coup je ne l’ai plus appelé Ineji et elle ne m’a plus appelé Yassine. C’est peut-être un détail, mais ça montre quand même que ce petit jeu de complicité entre nous ne lui tenait pas tant que ça a cœur.

_Depuis le confinement avec le corona virus elle ne s’est jamais inquiété pour moi ni ne m’a dit de faire attention. Moi au début je lui ai demandé si elle pensait bien à se laver les mains quand elle rentrait chez elle. Elle par contre ne montre pas de préoccupation envers moi.

_Durant une session de webcam, ma mère et moi avons eu l’impression qu’elle était un peu trop motivée pour aller travailler une fois mariés. je lui avais demandé si elle avait des questions sur notre future vie commune et elle a répondu « je serais au travail ». Ensuite elle m’a dit qu’elle pourrait travailler dans un endroit où il n’y aura que des femmes si j’étais du genre un jaloux, que je pouvais l’amener et aussi la chercher. Ma mère et moi on s’est demandés pourquoi elle tenait autant à travailler. Certes c’est important de travailler mais en priorité il faut discuter selon moi de notre compatibilité et de notre vie.

_Au tout début de nos échanges par messages, elle m’envoyait des smileys avec les cœurs à la place des yeux et celui avec les joues rouges. Mais avec les semaines, ça a rétrogradé, elle ne les envoyait plus. Elle envoyait ensuite seulement quelques sourires simples. Et même ceux-là c’est de moins en moins.

_La première fois que je lui ai envoyé un bisou par message, elle est parti dormir précipitamment. Elle avait dit par webcam qu’elle m’adorait et que j’étais dans son cœur. Quelques jours après, durant une conversation sur skype je lui dis que je lui envoie un bisou et elle me répond précipitamment « merci mon ange » puis juste après « je vais dormir bonne nuit » certes avec le smiley qui a les coeurs à la place des yeux. Mais quand même ça fait la fille qui s’enfuit. J’ai mis ça sur le dos de la timidité au vu de la différence d’âge.

_Pour en avoir le cœur net, récemment je l’ai taquiné en lui disant qu’elle était timide quand je lui envoie un bisou.
MOI: Tu es timide quand je t'envoie un bisou smiling smiley
. ELLE : Oui smiling smiley
. MOI : Quand je t’envoie un bisou c’est pour que tu sois contente, pas pour que tu sois timide smiling smiley
. ELLE : Je suis contente mais un peu timide [je remarque qu’elle ne me rend pas mon sourire]
. MOI : je t’envoie un bisou pour que tu vas bien dormir ce soir smiling smiley
. ELLE : Merci mon cœur. Moi aussi je t’envoie un bisou pour que tu vas bien dormir ce soir smiling smiley
. MOI : Tu vois il n’y a pas besoin d’être timide smiling smiley
. ELLE : Oui mon ange [une nouvelle fois, elle ne me rend pas mon sourire, pour moi ça dénote un manque d’enthousiasme]
Je me dis qu’elle se force que le cœur n’y est pas vraiment. Je n’ai plus envie de lui envoyer des bisous du coup. La première fois que je lui envoie un bisou elle est parti dormir en 4ème vitesse et la deuxième fois elle semble se forcer.

_Quelques jours après ça elle était un peu plus distante dans la discussion par message. Elle ne m’a pas appelé « mon ange » ou « mon cœur »ni ne m’a envoyé de sourire dans toute la conversation. Seulement quand on s’est dit bonne nuit.

_La dernière conversation prenait le même chemin et j’ai décidé de lui en parler. Nous avons eu une assez longue discussion et je lui ai dit qu’elle avait changé et qu’elle n’était pas comme avant. Je lui ai dit que je cherchais une femme sincère pour le mariage en qui je pourrais avoir confiance. Elle m’a répondu qu’elle n’avait pas changé, qu’elle aimait parler avec moi et qu’elle aussi voulait un mariage construit sur un amour sincère et sur la confiance.
Des belles paroles, certes mais à mon sens il y a comme un contraste avec ses actions. Et les actions disent plus la vérité que les mots.
Je commence donc à avoir l’impression qu’elle ne m’aime pas vraiment mais qu’elle veut seulement ses papiers.. Je ne suis pas sûr mais j’ai des doutes.
Qu’en pensez-vous ? Merci.
O
29 mars 2020 00:19
Bien franchement cette gamine ne te mérite pas et tu mérites aucune nana tout court . Vieux et aigri à toujours tout analyser aucune nana de France ou du bled ne voudra d un gars comme ça donc tkt mon vieux elle veut les papiers et après hasta luego mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 00:20 par Ol12.
B
29 mars 2020 00:20
Salam

Quand il y’a un doute, il ne peut qu’en avoir d’autres...

Zappe, ça ne vaut pas le coup.

Un proche a vécu ça c’était horrible, heureusement qu’il n’a pas fait d’enfants avec elle sinon ça aurait été pire pour les procédures de divorce...

Protège toi et essaye de te trouver une femme qui te plaira et qui plaira à tes parents (s’ils texigent des critères specifiques)

Qu’Allah te facilite ton projet de mariage winking smiley
29 mars 2020 00:22
18 ans elle s'est dit FRANÇA j'arrive lol elle est jolie ou pas ? fais gaffe qu'elle n'use pas de son physique elles savent y faire.
Quand il y a un doute il n'y a plus de doute moi à ta place je m'y aventurais pas trop , trop de risques et peu de chance de réussite !
Déjà la différence d'âge elle souris beaucoup oui c'est positif mais ca serait pas plutôt de la niaiserie ?
Bref fais attention a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 00:25 par Tudeconnes.
O
29 mars 2020 00:23
Mais hoooo les gars réveillez vous le mec est juste un parano à tout analyser sur l histoire Skype whattsap alors que la gamine n a même pas son propre tel !
C Est de la pédophilie presque ca me dégoûte ! Tu veux formater la nana mais non ça ne marchera pas même une nana du bled
29 mars 2020 00:27
Elle a que 18 ans et toi le double
Vous vous parler que via un ecran , et en plus que tous les 4 jours...
Et tu dis qu elle est amoureuse ?!

De ton côté tu ne dis pas si elle te plait physiquement, que t as hate de lui parler , que tu aimes sa compagnie..

Franchement à ton age, agis. Part de long week end ou en vacances pour la voir et discuter franchement.
y
29 mars 2020 00:31
Salem ailekum, fuis fuis loin loin . Tu va passer ta vie à envoyer des mandats tout les mois et tes vacances aux bled sa serra . Des cadeaux etc....... j’ai horreur de cette mentalité, les femmes maghrébines en France sont 1000x plus respectable , prend ton courage à 2 main et inscrit toi sur des cours de religion , arabe Et tu rencontra déjà des femmes intelligentes en potentiel d’être ta femme . Tu va te marier avec une gamine de 18 ans , arriver à 30 ans elle va te larguer pour son amour du bled et le faire venir lui aussi ...... comporte toi en un homme , va chasser du gibier de qualité . Arrête de te comporter comme un enfant qui a besoin de sa maman .
L
29 mars 2020 00:37
Le problème c'est ta naïveté frero
Comment peux tu croire qu'une fille tombe instantanément amoureuse juste par webcam? Oh

Perso,la différence d'age ne me choque pas quand les 2 personnes sont matures
Mais là,clairement,ni toi ni elle ne l'etes
Du haut de ses 18ans elle doit te voir comme un vieux machin lol
En tout cas moi a 18 ans,les hommes de 35 etaient des vieux quoi grinning smiley

Donc a toi de voir maintenant si tu continue ou non
Franchement,nous on peut rien pour toi
L
29 mars 2020 00:42
Du coup il devait pas y avoir une suite?ou on t'as refroidi? grinning smiley

Allez reviens,on va pas te manger
a
29 mars 2020 00:48
[suite du post]

_Depuis le confinement avec le corona virus elle ne s’est jamais inquiété pour moi ni ne m’a dit de faire attention. Moi au début je lui ai demandé si elle pensait bien à se laver les mains quand elle rentrait chez elle. Elle par contre ne montre pas de préoccupation envers moi.

_Durant une session de webcam, ma mère et moi avons eu l’impression qu’elle était un peu trop motivée pour aller travailler une fois mariés. je lui avais demandé si elle avait des questions sur notre future vie commune et elle a répondu « je serais au travail ». Ensuite elle m’a dit qu’elle pourrait travailler dans un endroit où il n’y aura que des femmes si j’étais du genre un jaloux, que je pouvais l’amener et aussi la chercher. Ma mère et moi on s’est demandés pourquoi elle tenait autant àç travailler. Certes c’est important de travailler mais en priorité il faut discuter selon moi de notre compatibilité et de notre vie.

_Au tout début de nos échanges par messages, elle m’envoyait des smileys avec les cœurs à la place des yeux et celui avec les joues rouges. Mais avec les semaines, ça a rétrogradé. Elle envoyait ensuite seulement quelques sourires simples. Et même ceux-là c’est de moins en moins.

_La première fois que je lui ai envoyé un bisou par message, elle est parti dormir précipitamment. Elle avait dit par webcam qu’elle m’adorait et que j’étais dans son cœur. Quelques jours après, durant une conversation sur skype je lui dis que je lui envoie un bisou et elle me répond précipitamment « merci mon ange » puis juste après « je vais dormir bonne nuit » certes avec le smiley qui a le cœur à la place des yeux. Mais quand même ça fait la fille qui s’enfuit. J’ai mis ça sur le dos de la timidité au vu de la différence d’âge.

_Pour en avoir le cœur net, récemment je l’ai taquiné en lui disant qu’elle était timide quand je lui envoie un bisou.
. MOI: Tu es timide quand je t'envoie un bisou ptdr
. ELLE : Oui smiling smiley
. MOI : Quand je t’envoie un bisou c’est pour que tu sois contente, pas pour que tu sois timide smiling smiley
. ELLE : Je suis contente mais un peu timide [je remarque qu’elle ne me rend pas mon sourire]
. MOI : je t’envoie un bisou pour que tu vas bien dormir ce soir smiling smiley
. ELLE : Merci mon cœur. Moi aussi je t’envoie un bisou pour que tu vas bien dormir ce soir smiling smiley
. MOI : Tu vois il n’y a pas besoin d’être timide smiling smiley
. ELLE : Oui mon ange [une nouvelle fois, elle ne me rend pas mon sourire, pour moi ça dénote un manque d’enthousiasme]
Je me dis qu’elle se force que le cœur n’y est pas vraiment. Je n’ai plus envie de lui envoyer des bisous du coup. La première fois que je lui envoie un bisou elle est parti dormir en 4ème vitesse et la deuxième fois elle semble se forcer.

_Quelques jours après ça elle est était un peu plus distante dans la discussion par message. Elle ne m’a pas appelé « mon ange » ou « mon cœur »ni ne m’a envoyé de sourire dans toute la conversation. Seulement quand on s’est dit bonne nuit.

_La dernière conversation prenait le même chemin et j’ai décidé de lui en parler. Nous avons eu une assez longue discussion et je lui ai dit qu’elle avait changé et qu’elle n’était pas comme avant. Je lui ai dit que je cherchais une femme sincère pour le mariage en qui je pourrais avoir confiance. Elle m’a répondu qu’elle n’avait pas changé, qu’elle aimait parler avec moi et qu’elle aussi voulait un mariage construit sur un amour sincère et sur la confiance.

Des belles paroles, certes mais à mon sens il y a comme un contraste avec ses actions. Et les actions disent plus la vérité que les mots.
Je commence donc à avoir l’impression qu’elle ne m’aime pas vraiment mais qu’elle veut seulement ses papiers.. Je ne suis pas sûr mais j’ai des doutes.
Qu’en pensez-vous ? Merci.
a
29 mars 2020 00:52
Je ne parviens pas à poster la suite de mon histoire, je vous donne donc le lien de l'histoire entière que j'ai posté sur un autre forum: [forum.doctissimo.fr]

Vous pourrez ensuite revenir ici, sur yabiladi, pour me donner vos opinions sur le reste de l'histoire.
Je vous remercie.
N
29 mars 2020 01:52
Elle parle pas le français et toi pas l'arabe ? C'est super pratique dans un couple.
S
29 mars 2020 06:29
Oups c'est quoi ces parents qui veulent donner leur fille de 18 ans à un type de passé 30 ans ?

Aucun bon sens. Ils ont juste entendu Europe et la ils sont tout fou.

Et je suis désolé de te dire que si a ton âge, tu crois qu'on peut tomber amoureuse par webcam et via des conversations de tous les 4/5 jours c'est que tu es bien naïf.

Et aussi, tu sais que le tel est à sa mère. Tu te dis pas que la raison qu'il soit actif soit parce que sa mère est dessus ?

Si tu as foiré tes histories en France, c'est forcément à cause de ta paranoïa. Tu n'es pas prêt pour le mariage.

Et choisit quelqu'un de ton âge car c'est vraiment pas sain.
29 mars 2020 06:56
l'écart d'âge me choque pas en soit. par contre vous semblez pas très mâture sentimentalement en tout cas.
Crois tu vraiment qu'elle est tombée amoureuse via des communications Skype tous les 3/4 jours avec sa famille à côté pour traduire... oui comme tu dis les emojis love tendent à le prouver lol

Tu as l'air d'être mefiant. etais tu comme ça avant elle ou bien c'est le fait que tu doutes d'une relation à distance avec le bled (mariage gris). Si je comprends bien, c'est le tel de sa mère, donc qd la personne est en ligne c'est sa mère.

Mais bon tu t'y prends mal à mon sens. t'es pas à l'aise avec cette idée de relation à distance. T'es tiraillé entre le fait que tu la trouves sympa et tes doutes. J'ai toujours dit que la méfiance est un tue l'amour. La suspicion est encore pire. Comment être avec une personne, avoir des sentiments tout en doutant de ses sentiments ou de son sérieux. J'ai jamais compris ça.

Que comptes tu faire, la voir cette après le confinement ? ça me semble nécessaire si tu veux avancer sereinement
C
29 mars 2020 07:05
Franchement pour te repondre
Ta pas honte que ta propre maman te trouve une femme à ton âge
En plus une gamine miskina
J’espère de tout coeur que tu va l’épouser inchallah
Et arriver en France ?? elle te dis papa je te quitte je m’installe avec mon mec
Pervers
29 mars 2020 07:28
J’ai pas ton lu mais t’es quand même vachement relou !

Si t’es marocain je te confirme que personne utilise Skype au Maroc, si elle veut parler avec ds mecs whatsapp suffit.
Elle s’est probablement connecté pour voir si tu y étais !

Et non on apprend pas à connaître quelqu’un via une webcam et on tombe certainement pas amoureux comme ça.

Si t’es jaloux alors que la petite a même pas de portable je me demande ce que ça sera quand elle va arriver en France eye rolling smiley

Pour finir, comment on peut envisager le mariage avec quelqu’un alors qu’on parle même pas sa langue ?
e
29 mars 2020 08:39
c'est pas les mères maghrebines mais la mentalité arabe qui est a revoir,et il y a malheureusement aussi le contexte economico-social les jeunes marocains n'ont pas de trvail et donc par conséquent ne peuvent pas se marier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook