Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de mon grand-frère idées tenue ?
t
28 juin 2014 00:37
Salam Alaykoum tout le monde :
Dans pas longtemps, mon grand cousin, qui est comme mon grand frere se marie.
Les problemes sont que : - j'ai 13 ans et je fais tres, voir trop femme...
- je met le voile Elhamdoulilah

Ce sera une fete ou les hommes et les femmes seront séparés sauf qu'a la fin de la soirée, le moment ou il n'y aura que notre famille proche, ce sera mixte...
J'ai une idée, mais je n'arrive pas a mettre de photos.. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait tres reconnaissantes
t
28 juin 2014 23:56
Vraiiment personne ?
B
29 juin 2014 11:39
Salam

Commence déjà par exprimer ton idée

Pour les photos, clique sur l'icône qui est à droite de celui des smileys
et suis les instructions pour insérer une image
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
29 juin 2014 13:22
salam'aleycom

tu veux mettre quelque chose de traditionnel, caftan, takchita ?
ou quelque chose de plus occidental , robe de soirée etc ? ...
t
29 juin 2014 14:03
Merci de votre aide, je voudrais un melange dr traditionnelle, de moderne, et de classe
 
pour le début 0
Pour la fin de la soirée, etant donne que je ne porte pas le voile devant la famille proche, je penqais mettre une chemise blanche, une jupe crayon en cuire, noire, un blazer long et des talons aiguille de 8 cm, un peu ballerine , avec une ''ceinture'' , je es prendrais en photos +tarddes avis ?
t
29 juin 2014 14:07
La photo, cnest ce que je compte mettre au debut de la soirée, avec un blazer long et un voile noire, au moment des photos ou il y aura les hommes.
29 juin 2014 18:12
elle est sympa la robe mais je trouve que ça fait pas du tout mariage
M
5 juillet 2014 14:52
Salam, je trouve aussi que la robe ne fait pas trop mariage. C'est plus une robe que tu peux mettre tous les jours
5 juillet 2014 20:14
Alors moi le jour du mariage de mon frère
À la mairie j avais mis une robe longue. Tout simplement j avais loue un caftan 2 pièce. Du coup j ai pris le bas de la robe et j ai mis une veste. Ensuite arrive le soir j ai mis la 2ème pièce du caftan la sa fait soirée. Et puis après j ai fini avec une 2ème robe
Voici ce que J'AI fait après toi tu peux affaire pareille mais juste ajouter le foulard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook