Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage fronco-marocain
11 octobre 2018 01:22
Bonjour à tous, j'ai des problèmes et je souhaite votre réponse, je veux me marier avec un algérien de la France, mais malheureusement qu"il n'a jamais pensé demander la nationalité française qui peut nous faciliter la tâche. Le pire c'est que il a arrêté son boulot et il cherche un autre pour avoir une adresse pour pouvoir déposer la demande de la nationalité. alors que nous sommes pressé d'être ensemble. moi j'ai la possibilité d'avoir des visas tourisme ici au Maroc.qcq'on peux faire pour se marier et activer le mariage avec juste son chaumage.
11 octobre 2018 08:09
Pourquoi il ne vient pas vivre avec toi au Maroc si vous êtes pressé?
C'est la meilleur solution
N
11 octobre 2018 10:24
Il faut se marier puis suivre la procédure de regroupement familial.
B
11 octobre 2018 12:19
Pourquoi?? Elle veut les papiers simplement!!! Encore une victime de mariage gris. Une fois les papiers en poche elle divorce comme la plupart
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pourquoi il ne vient pas vivre avec toi au Maroc si vous êtes pressé?
C'est la meilleur solution
m
11 octobre 2018 16:35
tu veux les papiers ou un vrai mariage sil n'est pas francais tu ne te marira pas c'est sur
5 mai 2019 17:04
Bonjour, Merci pour vos messages, pour ceux qui me proposent le mariage pour demander le regroupement familial,notre grand problème c'est qu'il a pas de certificat de résidence, il habite chez qlq de la famille en noir. hamdouLah là il a commencé les boulot,comme ça il peux chercher un appartement ,pour qu'on puisse se marier. et pour ceux qui disent qu'il peux venir ici au Maroc sinon moi je veux que les papiers, au contraire c'est lui qui peut pas vivre hors la France. moi j'ai un très bon travail au Maroc hamdouLah, j'ai choisis cet personne par ce qu'il est pieux et a peur du dieu, et respecte la femme.j'aime mon pays ,c'est une sacrifice pour moi de vivre ailleurs. excusez moi d'autres questions : pour le mariage inchaLah on va se marier en France ,avec un visa tourisme bien sûr. est ce que c'est mieux que de se marier au Maroc ? ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook