Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE DE MON FRERE, comment m habiller a la mairie???
j
5 mai 2009 11:01
salam ou3aliikoum
voila mon frere se marie bientot inchallah et je ne sais pas comment m habiller a la mairie... sachant que je porte le voile... barakAllah oufikoum pour votre aide... salam
SOUBHANALLAH, EL HAMDOULILLEH, ALLAH OUAKBAR
j
5 mai 2009 13:25
Salam,

Une joli tunique coloré avec un pantalon blanc (lin) et le hijab de la couleur de ta tunique....tous simplement

Sinon met une takchita tous simplement,
J
5 mai 2009 14:23
Salam alaykom

Mabrouk pour ton frere..

Tu peux porter aussi un jabador..
m
5 mai 2009 15:55
Citation
jeunemaman a écrit:
salam ou3aliikoum
voila mon frere se marie bientot inchallah et je ne sais pas comment m habiller a la mairie... sachant que je porte le voile... barakAllah oufikoum pour votre aide... salam

un beau tailleur écru avec le hijab assorti

mabrouk l'khok : allah i kamal a3la khirr o la3gobalik inchaallah si c pas fait winking smiley
N
5 mai 2009 16:16
Citation
jeunemaman a écrit:
salam ou3aliikoum
voila mon frere se marie bientot inchallah et je ne sais pas comment m habiller a la mairie... sachant que je porte le voile... barakAllah oufikoum pour votre aide... salam

Salam,

Pour le mariage de ma petite soeur, j'ai porté un jabador.. tu peux habiller ton voile avec une broche de la couleur de ton jabador..

Mabrouk pour ton frere
t
5 mai 2009 17:35
Salam jeunemaman,

tu peux aussi porter une belle longue robe.
Je les trouve magnifique, il y'en a un peu partout
Il suffit de chercher

Bisous et félicitations pour ton frère!
j
5 mai 2009 20:10
merci beaucoup a toutes et a tous.... j hesiter entre le tailleur et la longue robe.... j hote certainement pour la longue robe inchallah... merci a tous pour vos mabrouk Allah ikemel bikheir a toutes et a tous et mika92 non je suis divorcee donc je te dis AMINE Allah ijib li fi lkheir.... barakAllah oufikoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook