Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Franco/Tunisien
29 décembre 2017 19:02
Bonjours a tous, je suis francaise et j'espere me marier avec mon future marie inchallah qui et tunisien et qui reside en tunisie nous avont fait toute les demarche. Je suis aller au consulat de france a tunis pour récuperer une demande de CCM que j'ai remplit et deposer au consulat je suis ensuite rentrée en france et 2 mois aprés j'ai recus le CCM en courier chez moi il y a 6 page ecrite je voulais savoir quesque je doit faire a partire de maintenant SVP je n'est pas recu de convocation rien du tout que ce dossier qui m'accepte le CCM merci de votre aide.

Question : Que doit je faire maintenant que j'ai mon CCM ? Welcome
S
29 décembre 2017 21:40
Salem
Tu allee chez ton future marié avec ccm et prend 2 acte de naissance et lui aussi
30 décembre 2017 00:00
Je doit faire quoi ??
S
30 décembre 2017 12:09
Tu doit prend deux acte de naissance et tu part chez ton future marié pour faire mariage non ?
S
30 décembre 2017 12:11
Ta la CCM ? Ou pas encore
30 décembre 2017 16:13
Oui je l'est mais pk je doit aller chez mon future marié ?
30 décembre 2017 16:13
J'aimerais des reponse avec etape si possible dsl
S
30 décembre 2017 23:05
Tu allee chez ton future marié pour le marie
Apres le mariage tu prend avec toi dossier quand tu rentre en france et tu envoye a nante pour declare le mariage et pour prend livre de famille et acte de mariage de nante
Apres tu envoye ces papier a ton marié
W
3 janvier 2018 22:03
Bonjour ,

Apres le mariage effectué en tunisie est ce que vous laviez enregistrer au consulat tunisien en france ?

Cdlt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook