Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco tunisien
t
26 mai 2017 04:02
Bonjour !
Je suis tunisienne et mon futur époux est tunisien de nationalité française il est né à Tunis et il a eu la nationalité française a l âge de 20 ans
On va se marié bientôt il a demandé le ccm et il va le recevoir fin juin
Alors la deuxième étape c est le contrat de mariage avec ccm
Ma question est la suivante : quel sont les documents demandé par les mairie pour faire le contrat de mariage ? Est ce que il doit marier avec sa nationalité tunisienne ou francaise ???
K
26 mai 2017 04:46
Bonjour
Sa nationalité Tunisienne bien sûr
K
26 mai 2017 04:47
Acte de mariage tunisien deux photos certificat médical c tt
t
26 mai 2017 11:02
Tu veux dire acte de naissance tunisien ??
K
26 mai 2017 12:53
Oui ouii lol
Acte de naissance tunisien deux photos certificat médical photocopie de CIN c tt
b
2 janvier 2018 00:04
bonjour ou bonsoir
ben je vous raconté mon histoire en bref
moi je suis un tunisien je suis tombé amoureux d'une femme française pour de bon tout c'est passé bien entre nous
on a fait tous les procédure de mariage on a eu le CCAM et la je suis marier depuis 7 ans
moi je connais pas trop les procédure après et normalement ma femme déclare notre mariage a la France mais elle fait pas et son excuse c'est " lorsque je déclare le mariage j'ai pers mes aides " ben moi je cherche pas les papiers puisque on vas vivre içi on Tunisie et a chaque foies lorsque je part pour lui rejoindre les procédure sont long et moi je voudrais faire ça d'une maniéré plus simple c'est que notre mariage seras reconnue a la france mais elle veux pas et moi je veux pas lui perdre et lorsque je lui parle de ça elle fait que me dire et me parle de divorce
est ce que elle peux demandé la divorce ??
est ce que je peux refuser la divorce ??
je sais lorsque elle vas demandé la divorce elle vas dire que je cherche les papiers mais c'est pas vrai
est ce que c'est vrai qu'elle pers les aides lorsque elle déclare le mariage ..??
est ce que c'est légale ce qu'elle fait ou bien illégale ??
et elle risque quoi de ne pas déclaré le mariage ??
si je lui parle de ça elle me dit aussi si tu as fait une chose derrière mon dos j'annule le mariage comme quoi je cherche les papiers
s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider parce que je ne sais pas quoi faire sachons tout ce je gagne de mon salaire c'est elle qui le prends
en espérant de vous lire prochainement veuillez recevoir mes salutations distinguées
et merci
2 janvier 2018 16:03
Bonjour,

Depuis tout ce temps, votre épouse vit en france et vous en tunisie ?

Qu'est ce qu'elle a comme aide qu'elle ne veux pas perdre ?
Citation
beaucoup a écrit:
bonjour ou bonsoir
ben je vous raconté mon histoire en bref
moi je suis un tunisien je suis tombé amoureux d'une femme française pour de bon tout c'est passé bien entre nous
on a fait tous les procédure de mariage on a eu le CCAM et la je suis marier depuis 7 ans
moi je connais pas trop les procédure après et normalement ma femme déclare notre mariage a la France mais elle fait pas et son excuse c'est " lorsque je déclare le mariage j'ai pers mes aides " ben moi je cherche pas les papiers puisque on vas vivre içi on Tunisie et a chaque foies lorsque je part pour lui rejoindre les procédure sont long et moi je voudrais faire ça d'une maniéré plus simple c'est que notre mariage seras reconnue a la france mais elle veux pas et moi je veux pas lui perdre et lorsque je lui parle de ça elle fait que me dire et me parle de divorce
est ce que elle peux demandé la divorce ??
est ce que je peux refuser la divorce ??
je sais lorsque elle vas demandé la divorce elle vas dire que je cherche les papiers mais c'est pas vrai
est ce que c'est vrai qu'elle pers les aides lorsque elle déclare le mariage ..??
est ce que c'est légale ce qu'elle fait ou bien illégale ??
et elle risque quoi de ne pas déclaré le mariage ??
si je lui parle de ça elle me dit aussi si tu as fait une chose derrière mon dos j'annule le mariage comme quoi je cherche les papiers
s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider parce que je ne sais pas quoi faire sachons tout ce je gagne de mon salaire c'est elle qui le prends
en espérant de vous lire prochainement veuillez recevoir mes salutations distinguées
et merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
2 janvier 2018 16:54
Bonjour, Il y as des personnes en France qui fraudent pour percevoir le RAS , l'aide pour payer le logement, enfin touts les aides sociales.

Les personnes profitent et un jour ,elles perdent tout leurs droits .

Depuis 7 ans votre épouse n'as fait aucune démarches, seulement pour profiter de ses sois disant droits .

C'est peut-être un abus de confiance, des doutes , votre situation n'ai pas confortable, Donc il faudrait vous poser les bonnes questions.

Bon courage et j'espère que la nouvelle année 2018 vous apporte la sérénité.
2 janvier 2018 17:30
Bonjour,

C'est surtout la nouvelle formule de mariage gris. Pour le coup, c'est le conjoint étranger qui en est la victime.

Il y en a de plus en plus.
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour, Il y as des personnes en France qui fraudent pour percevoir le RAS , l'aide pour payer le logement, enfin touts les aides sociales.

Les personnes profitent et un jour ,elles perdent tout leurs droits .

Depuis 7 ans votre épouse n'as fait aucune démarches, seulement pour profiter de ses sois disant droits .

C'est peut-être un abus de confiance, des doutes , votre situation n'ai pas confortable, Donc il faudrait vous poser les bonnes questions.

Bon courage et j'espère que la nouvelle année 2018 vous apporte la sérénité.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
2 janvier 2018 18:14
Bonjour sos courriers, j'espère que tu vas bien. Je ne comprend pas quel intérêt de se marier , et ensuite pas continuer les démarches, sois disant pour percevoir les aides de la CAF etc ....

Je me dis peut-être que la conjointe française reçoit de l'argent en contrepartie, et ensuite elle se cache, donc c'est Cela le mariage gris?

A bientôt


Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

C'est surtout la nouvelle formule de mariage gris. Pour le coup, c'est le conjoint étranger qui en est la victime.

Il y en a de plus en plus.
2 janvier 2018 18:30
Je vais bien merci et toi ?

Juste pour t'expliquer cette nouvelle formule. Oui ce n'est qu'une histoire d'argent.

Soit les épouses perçoivent le RSA, et se font envoyer de l'argent par le conjoint étranger, et elles trouvent des excuses, pour faire traîner les choses, mais ne demandent pas la transcription du mariage,

Et d'autres qui inventent des grossesses, pour recevoir aussi de l'argent du conjoint étranger, elles ne demandent pas non plus cette transcription.

Et quand elles ont trouvées un autre ici en France, qui les assument, c'est à ce moment qu'elles demandes le divorce.
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour sos courriers, j'espère que tu vas bien. Je ne comprend pas quel intérêt de se marier , et ensuite pas continuer les démarches, sois disant pour percevoir les aides de la CAF etc ....

Je me dis peut-être que la conjointe française reçoit de l'argent en contrepartie, et ensuite elle se cache, donc c'est Cela le mariage gris?

A bientôt
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
2 janvier 2018 20:26
J'espère qu'un jour les mesures et les contrôles vont être plus stricte, C'est vraiment malhonnête et un abus de la situation economique et sociale , des personnes vulnerables qui ont déjà des difficultés .


Jamais j'aurais imaginée, peut-être qu'il as des réseaux, une organisation. C'est la prostitution déguisée.

Merci pour cette explication, j'en reviens pas . Tout est à vendre maintenant .

Bonne soirée, Merci je vais bien.
Citation
sos courriers a écrit:
Je vais bien merci et toi ?

Juste pour t'expliquer cette nouvelle formule. Oui ce n'est qu'une histoire d'argent.

Soit les épouses perçoivent le RSA, et se font envoyer de l'argent par le conjoint étranger, et elles trouvent des excuses, pour faire traîner les choses, mais ne demandent pas la transcription du mariage,

Et d'autres qui inventent des grossesses, pour recevoir aussi de l'argent du conjoint étranger, elles ne demandent pas non plus cette transcription.

Et quand elles ont trouvées un autre ici en France, qui les assument, c'est à ce moment qu'elles demandes le divorce.
b
6 janvier 2018 14:59
merci pour tout vos participation a mon sujet
est ce que si j'adresse a l'état ils vont rien faire à elle ?? puisque elle fraude
ou bien ils vont laissé ça comme ça ?
merci d'avance
b
6 janvier 2018 16:26
elle a le RAS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook