Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage franco senegalais en italie
O
17 janvier 2017 16:05
bonjour tout le monde.

je suis Sénégalais résident en Italie de puis un an et je suis en couple depuis 4 ans d'une Française qui travail au Maroc et qui vient en itlie chaque 2 mois pour 15 jours
ma question est on a décide de se marier en Italie sachant que mon visa court séjour Espagne est expiré donc est ce possible de se marier en Italie sans permis de séjours? sachant que se marier en Italie est le rêve de ma fiancée.
est ce qu'il y'a des gens qui ont vécu la même expérience en Italie?

s'il ya quelqu'un qui peut nous aider nous sommes perdu tous les deux.

merci beaucoup.
s
17 janvier 2017 17:28
elle est française ou franco-marocaine ?
c'est quoi le concept ? et tu es en italie avec un visa espagnol ?
ptdr

trop n'importe l'europe en se moment !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/17 17:45 par scottie.
O
18 janvier 2017 13:40
Merci scottie pour votre message .
Elle est française mais elle travail au Maroc comme professeur dans une école française . moi je suis entrée en Europe avec un visa Schengen court séjours délivré par l’Espagnol . .
s
18 janvier 2017 20:59
je suis de tout coeur avec toi ! fais ça proprement et sincèrement et convictions , ya pas de soucis
te fais plein de bisous d'un blanbec et courage ! moi ma préférence c'est toi et je te souhaite de bonne chances .
O
19 janvier 2017 11:37
bien-sure c'est sincère on s'est connu ya + de 3 ans . je veux juste avoir des infos pour le faire proprement ,ne pas faire d’erreur, de savoir ce qui est possible et ce qui ne l'ai pas on peux même attendre des années s'il le faut on est pas pressé, c'est pas le mariage qui compte mais l'amour q'il ya entre nous deux .

merci pour votre disponibilité !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook