Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage franco-senegalais
H
7 juin 2012 13:28
Salaam alaykum,
Je suis d'origine marocaine née en France. Cet été je vais me marier au Maroc avec mon fiancé qui est sénégalais inshallah.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous est passé par là pourrait m'en dire un peu plus quant aux démarches administratives à suivre une fois au Maroc. Je vis en France et mon fiancé est actuellement au Sénégal, nous avons décidé de nous marier au Maroc, solution que nous avons pensé etre la plus convéniente pour ma famille et la sienne.
Parmis les documents à fournir on m'a également parlé de certificat de célibat, cela fait déjà quelque temps que j'essaye de trouver une solution. Je devrais me présenter au Consulat du Maroc pour l'avoir, mais le hic c'est qu'ils demandent 2 témoins masculins marocains inscrits au Consulat, chose difficile puisqu'ils n'acceptent pas le témoignage de membres de la famille!!
Est-il possible que je demande ce certificat au Maroc ?? en sachant que là bas il me sera peut etre un peu plus facile de trouver des témoins.
Aussi, pour la mariage addoulaire, connaissez-vous quelques Adouls à Nador ?

D'avance merci.

JazakAllah khairan
n
7 juin 2012 15:45
votre fiance habite au enegal
demande ccm certeficat capacite de mariage au consulat de france au senigale
acte de mariage fait a la mairie en sengal
transcription de mariage a nante pour valider mariage franco etranger
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------
mariage au maroc
marier au maroc
transcription de mariage au autorite senegalaise...pour avoir sur acte de naissance de ton futur marie (la montion marier)
envoie la transcription de mariage a nante sans (ccm certeficat de capacite de mariage)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook