Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco des renseignement svp
o
4 septembre 2008 15:26
salamo3alaykom


je suis une fille marocaine ki va se mariè avec son cousin nationalité francaise é habite en france bien sur
mon fiancé a pri le rdv le 24dec nchalah jaimré bien savoir le jour de rdv kes kon va ramné avec ns les document.... é osi savoir les kestion ki se pose é le pir je crain kils refuse a ns doné le ccm paske c mon cousin é on a le meme nom 2 famille aidé moi svppppp

é merci davance
o
4 septembre 2008 16:06
persone ne veu repondre
r
4 septembre 2008 17:10
salam
voilà ce site tu trouveras tte les explications necessaire ( [vichaaa.joueb.com] )
felicitations
et pusi je savoir c quand que vous avez demandez le rdv pr l accrochez le 24 dec
smiling smiley
o
4 septembre 2008 18:31
merci pr ta reponse é pr le sit
au fait mon fiancé a téléphoné le consulat cété le 27 juillé si je me rapel bien paske cété dernièrement ils ont di a lui 2 choisir 1e date puiske mon fiancé na pa le congé alor il a choisi la semaine 2 Noel

mé tu ma pa di a ton avis puiske ilé mon cousin é on a le meme nom 2 famille ils peuve ns refusé le ccm ? repondé moi svp paske chui inkièté surtt 2 ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/08 18:34 par rosanez.
s
4 septembre 2008 18:40
nn au contraire c connu au maroc qu'on se marie de la famille en plus tu le connais plus mieu qu'un autre
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
o
4 septembre 2008 18:54
merci sara_berroua pr ta reponse alor je crain rien smiling smiley é di moi stp tu c pa c koi les kestion ki se pose o jour 2 lentretien é merci infiniment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook