Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage franco-marocain: quel diner?
N
24 décembre 2012 17:48
Salam les filles,

Encore moi!! j'ai décidemment toujours que des questions!!

Ce post s'adresse à celles qui ont organisé un mariage franco-marocain pour lequel le diner était à la fois français ET marocain, par exemple: un bon poulet aux olives dans le plat central ET un carret d'agneau à l'assiette.

Si vous avez fait ça, pouvez vous me donner le nom de votre traiteur? Je peine à trouver un traiteur qui me réponde à toutes mes envies à des prix raisonnables.

Le problème, c'est que je dois prendre un traiteur marocain pour assurer la partie marocaine mais j veux aussi intégrer un bon plat français. Inutile de préciser que le Halal est de mise!

Si vous connaissez, envoyez moi par mp ou sur le forum leurs coordonnées pour que je puisse les contacter.

Merci beaucoup!!! BarakaAllah oufikoum!
N
25 décembre 2012 12:12
Personne ne s'est mariée avec un français (ou autre européen)?
Personne n'a pensé à introduire des plats français?
25 décembre 2012 20:32
Salam,

Moi aussi je voulais essayer de mélanger un peu les 2 cultures. Du coup j'ai opté pour un vin d'honneur (sans vin) à l'occidental avec du sucré et salé, et le repas du soir à la marocaine. On ne va pas faire appel à un traiteur, on fait pratiquement tous maison.

Bon courage pour ton organisation winking smiley
b
25 décembre 2012 20:59
SALam je me marie egalement avec un francais inchallah notre menue

- salade oceane : salade compesé+surimi+crevette
- chorba
-roti de veau accompagne de legumes(haricot ver) et pomme de terre accompagner d'une sauce champignons
-coupelle de salade de fruit remonter d'un sorbet
N
25 décembre 2012 21:16
Bibouye: tu peux me donner le nom de ton traiteur stp? C'est à peu près dans cet esprit.
A la place de la chorba, je voudrais un poulet et en entrée en plus, je voudrais mettre du foie gras (ouais, on est des gros!!)

Fairy's: moi aussi je compte faire un cocktail avant la réception sous la forme d'"un vin d'honneur. InchaAllah, il fera beau, on pourra profiter du jardin (sinon je sais pas comment je vais faire)
Ton cocktail aussi tu vas tout faire sans prestataire?

26 décembre 2012 11:26
salam tu peux fair un roti farci et des brick au fruit de mer et un plateau de fromage sa le fait
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook