Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco marocain, puis recherche de travail au maroc pour une francaise
z
5 août 2013 12:35
Bonjour,
je vais me marier cet hiver , et mon mari marocain et moi française souhaitons rester au Maroc, j aimerais savoir comment sa se passe, car je vois qu il y a une préférence nationale pour l emploi, et étant licencié en droit, je ne sais pas comment faire pour trouver du travail puisque je ne suis pas marocaine et que je dois attendre 5 ans de mariage pour l obtenir, si quelqu un connaissait des personnes dans la meme situation que moi, ou bien si vous avait des idees a me donner plus facile pour un étranger afin de trouver un travail au maroc, car j ai un projet mais en attendant qu il se développe ou meme si sa ne marche pas il me faut une seconde solution. Je vous remercie d avance ! De plus j ai un bien au maroc , je voudrai savoir comment faire en sorte qu il reste mon bien propre et ne rentre pas dans les biens de mon futur mari, car pour moi meme si je l aime faut toujours penser au pire , car c est souvent oublier et sa fait toujours trop de surprise à la fin. Merci à tous pour vos réponse constructives.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook