Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage franco marocain binational mohammedia
m
8 novembre 2018 19:24
Salam tout le monde , Je voudrait savoir si quelqu'un ici a fait l'acte de mariage en tant que binational FRANÇAIS MAROCAIN sur MOHAMMEDIA . Quel documents avais vous donner .. et est ce possible de donner UN PEU PLUS d'argent pour pouvoir avoir l'acte au plus vite même si il manque un document ? Merci SANS CRITIQUE !
J
8 novembre 2018 20:19
Que voulez vous dire par un peu plus d'argent?
B
8 novembre 2018 20:34
Quel exemple !! Le peuple marocain ce plaint de la corruption, et toi qui vient d Europe tu incite à la magouille!!! Bravo pour l aide à ton pays
Citation
missmaroc59000 a écrit:
Salam tout le monde , Je voudrait savoir si quelqu'un ici a fait l'acte de mariage en tant que binational FRANÇAIS MAROCAIN sur MOHAMMEDIA . Quel documents avais vous donner .. et est ce possible de donner UN PEU PLUS d'argent pour pouvoir avoir l'acte au plus vite même si il manque un document ? Merci SANS CRITIQUE !
m
8 novembre 2018 20:35
Pas la peine de t'énerver déjà de une ! J'ai dit sans critique donc pas besoin de toi ici! Ciao
9 novembre 2018 06:47
Oui aucun respect..grinning smiley
Citation
missmaroc59000 a écrit:
Pas la peine de t'énerver déjà de une ! J'ai dit sans critique donc pas besoin de toi ici! Ciao
V
Vr6
9 novembre 2018 06:52
Du bouloulou whistling smiley


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Que voulez vous dire par un peu plus d'argent?
m
9 novembre 2018 11:37
Allez T...
m
9 novembre 2018 11:45
Salam a tous comment allez vous eye rolling smiley . . Si une personne gentille et sincère aura la gentillesse de me répondre sa serait bien . merci encore
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook