Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Franco-marocain Algérien - demarches
R
15 avril 2018 22:20
Salam alaykom les Yabis !

Je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre aide Danse

Je suis franco-marocaine et je me marie bientot in sh allah avec un algérien du bled et je me pose un tas de questions administratives !
Nous comptons faire le mariage in sh Allah au Maroc, est ce que cela pose problème pour la suite ? Doit-on aussi nous marier en Algérie ?
Ou au consulat d'Algerie au Maroc ? Je suis perdue

J'entends pr la suite, pouvoir faire ses démarches pour qu'il vienne ici en France

Merci de votre aide
g
15 avril 2018 22:34
Salam
Pour faciliter les choses il faut faire un mariage en Algérie en suivant la procédure mariage franco-algérien
C à dir CCM et la suite
Et vous pouvez toujours ce marier au Maroc on utilisons votre nationalité marocaine et algérienne
m
16 avril 2018 00:26
sallam
mariage difficile a réaliser pour différente raison :
1 je pense que c'est une connaissance par internet
2 le plus dur c'est les enfants si il y a un problème de couple, si tu es en vacance et qu'il part tu ne peux pas quitter l'algerie sans une autorisation maritale ou alors tu pars sans sans l'enfant en casde divorce c'est pire
réfléchi avant
cordialement
Moha
R
16 avril 2018 09:42
Salam,

C'est quelqu'un que je connais très bien zt non ce n'est pas qqln rencontré sur internet mais merci de ta réponse
R
16 avril 2018 09:43
Merci pour tes éclairages je pense que c'est ce que l'on va faire in sh allah ca sera plus simple
16 avril 2018 20:16
Pourquoi ne pas vous marier en France ?
Citation
Roaawi a écrit:
Merci pour tes éclairages je pense que c'est ce que l'on va faire in sh allah ca sera plus simple
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
17 avril 2018 19:07
Parce qu'il est du bled
Citation
sos courriers a écrit:
Pourquoi ne pas vous marier en France ?
17 avril 2018 20:21
Si sa situation le permet, il peut demander un visa touristique, et vous vous mariez en france, et il pourra demander son titre de séjour ensuite.
Citation
Roaawi a écrit:
Parce qu'il est du bled
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
22 avril 2018 10:23
Bonjour il fau que tu commence par la demande de ccm et tu peut faire sa avec tes papiers francais et deposer directement ton dossier au consulat chez bous en tunisie on envoie le dossier par poste ...
Pour mon cas dossier deposer le 16 fevrier 2018
Apre deux semaine email pour nous confirmer ke notrz dossie est complet et kil fau avoir des auditions
Moi en tunisie audition le 16 mars
Lui a sa mairie en france le 21 mars et juska present on atend
l
18 octobre 2018 20:09
Bonjour
S'il vous plaît je vais me ma avec un algerein français en même temps il a deux nationalités il est né en France deja moiseaux je suis marocaine je sais pas comment faire et les procédure à suivre et le temps aussi je voulais savoir comment je vais faire pour l'acte et pourbanisme le regroupement familial aussi .merci de me donner des informations s'il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook