Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco marocain
e
5 mars 2012 13:41
selem aleykoum voila j ai fait les démarches pour me marié au maroc je suis un homme j ai 21 ans je suis étudiant et finacierment je n ai que la bourse , une foi le CCM obtenu je doit aller me marier en allant voir un adoul au maroc et y en a t il parmis vous qui sont déja passé par la ? n avoir que la bourse (460euro par moi) est t il suffisant pour le adoul accepte?
inshallah kheir
je veux dire etre etudiant et etre marié avec une femme du bled ^^
merci d apporter que des réponse avec des conseils et etre sur de ce que l on avance car je part en avril pour mes vacances inshallah j attend vos réponse barakallahou fikom
Y
5 mars 2012 21:43
Aleykoum salam,
Tu es de nationalité française ?
e
5 mars 2012 21:48
selem aleykoum nationalité francaise .
f
6 mars 2012 11:01
Salam alikoum


Quand tu fait la demande de ccm ont te demande pas si tu travaille ou pas.Même quand tu te mari en aucun cas ont te demande de fiche de paie si t'a la nationalité française.

Moi j'ai fait la demande de ccm en juillet dernier et je ne travaillais pas et hamdulah actuellement il est prêt et je doit aller le retirer au consulat.

Tu dépend de quelle consulat???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/12 11:14 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
e
6 mars 2012 13:29
Barakallahou fik mais pour une femme dans lislam on demende pas son revenue c pas obliger par contre pour lhonme il est obliger de depenser pour sa femme et la demanded de ccm Je Lai faite elhamdoulillah mais c au moment de passer devant ladoul Que Je me pose la question ma soeur kheir inshallah mabrouk 3lik
Y
6 mars 2012 23:06
Je ne pense pas que l'adoul refusera de te marier à cause de tes moyens, kheyr incha'Allah. Tu as encore combien d'années d'études?
n
6 mars 2012 23:09
Peu importe le montant de tes revenus l essentiel est d' en avoir pour subvenir aux besoins de tafemme
Même le rsa est accepté par les adouls donc 480 euros de bourse ça passe t inquiète pas
I
7 mars 2012 21:49
¤ As salam walaykoum wa ramatoulah ¤


Je pense que se sera accepter incha Allah . Demande a ta futur femme qu'elle aille voir l'adoul et qu'elle lui pose la question comme sa tu saura dès maintenant .

Mabrouk mon frère & incha Allah tout se passera bien pour toi !! =)
e
7 mars 2012 22:21
Wa aleykoum selem wa rahmatoullah ma soeur barakallahou fik k Allah te donne quelqu in de pieux inshallah si ce n est pas deja fait ainsi Que des enfant pieux amine
I
8 mars 2012 02:28
¤ As salam walaykoum wa ramatoulah ¤


Amine mon Frère barak'Allah oufik pour tes du'aa thumbs up qu'Allah te donne la meme chose incha Allah !!!!!!

& je te donne un site ou tu pourra tout trouver par rapport au mariage Franco-Marocain & tu trouveras toute les questions que tu te poses c'est vraiment un tres bon site qui ma été très utile avant meme que je recoive mon CCM & encore maintenant .

SITE CONCERNANT LE MARIAGE FRANCO-MAROCAIN winking smiley


Voila sa t'aidera incha Allah , qu' Allah te falicite .


¤ As salam walaykoum wa ramatoulah ¤
e
8 mars 2012 09:38
Barakallahou fik c vraiment complet comme site et de rien pour mes doua quand tu fait doua pour quelqu in an ange speciale vient pour te dire amine et ainsi Que pour toi la meme chose Que tu qse demander smiling smiley l Islam c est beau mashallah wa aleykoum selem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook