Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco marocain
Z
4 septembre 2011 11:38
Bonjour,

je suis une marocaine née en france, j'aimerais épouser un homme du maroc mais je ne connais pas les procédures à suivre.

mes questions sont les suivantes :

que dois je faire en premier en france ?
et au maroc ?
quels document ?

enfin toutes les procédures de A à Z.......

merci pr votre aide !!!

mariage prévue avant le ramadan 2012 ou aprés.....
4 septembre 2011 23:32
Salam Alaykoum alors pour commencé tu doi faire les démarches du certificat de capacité auprès du consulat français dont dépend ton futur mari .
mais tien un site ou tout é tré bien expliké

[medhi.over-blog.com]

si ta des questions nhésite pas .
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
l
6 septembre 2011 14:01
bonjour j ais passer ma ccm au mois de mai j ais recus l accord du procureur le 8 aout et je n est toujours pas recus le ccm je voudrais savoir quel les delais pour recevoir ce papier merci d avance
m
6 septembre 2011 14:12
c koi ccm
6 septembre 2011 14:14
Layla normalement tu aurait du recevoir ton ccm depuis longtem =O Si tu as passé ton ccm en juin tu aurai du l'avoir en aout , appel le consulat dont tu depend pour voir ou en n'est ton ccm


m226 le ccm , c'est un certificat de capacité a mariage
l
6 septembre 2011 16:52
j ais envoyer un email au consulat de fes et il mon repondu je vais recevoir ma ccm dns une dizaines de jours je te remercis beaucoup de ton aide comme quoi dans la vie d aujourd hui sy tu ne bouge pas l administration francaise elle dort alors pour tout les autres je vous souhaite beaucoup de courage dans vos demarches
6 septembre 2011 17:05
Bon courage a toi aussi , moi j'en suis a la transcription docn sa va , bientot fini le calvere des demarche smiling smiley al hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook