Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco-marocain
d
30 avril 2010 18:21
Bonjour ,
j ai passé le ccm avec ma fiancée le 7 avril , les bans se sont affiché le 29 avril , on a vu sur un cite internet que c pas fini que ça se peut que le ccm soit refusé , je vouèlé savoire en kel cas le ccm pt étre refusé ? et koi faire , de notre coté on as deja prevu une date pr la celebration du mariage
ccm le 07/04/2010 , Acte adoulaire ,14/07/;Demande de transcription,le 04/08/ ;demande visa 27/10,test de fr 23/11, visite medicale 02/12; visa 03/12/2010
g
30 avril 2010 18:26
sois optimisste! tu aura ce doc!Bye
d
30 avril 2010 21:52
salam a tous


moi jai plusieur chose a vous demander voila moi je sui dorgine marocaine de nationalité francaise
je sui tres motivé a fair la nationalité marcaine mai jai un gros probleme a mon livret de famille
je vai expliquer ma situation au c pas que je ne veu pas c que je ne peu pa la fairel jesper quil me comprendron ...
et comm sa je passerai directemen chez les adoul en plus mes deux parent son marocain et je sui musulmane depuis toujour ...
vous croyez quil accepteron que je pass direct chez ladoul par rapport a ma situation ??

jai passé mon ccm le 21 mars 2010
sur les banc public je sui afficher jusquau 3 mai 2010
a votre avis quand je vai le recevoir ???

merci beaucoup de me repondre a bientoto incharllah je compt sur vous wallah...
d
13 mai 2010 00:50
bonjour , franchement je n en sais pas tro pr la nationalité marociane, ce que je px te dire c'est que j ai deux cousins marocain de nationalité française qui on fais directe mariage adoulaire mais avant le ccm
pr le ccm ns non plus on la pas encore reçu donc soit un peu patiente , et bonne chance winking smiley
d
13 mai 2010 00:52
Citation
gladiateur20121974 a écrit:
sois optimisste! tu aura ce doc!Bye
Salam , c'est que je suis optimiste mais je stresse surtt kan c pas a moi de prendre la decision , je croi que t'es passé par la , ça s est passé comment pr toi?
m
13 mai 2010 17:05
dlana j ai pas bien comprie ton probleme ?si tu as d origine marocain avec un acte de naissance verre et cerfiticat de fiancail diriger en arabe cin photo tu peut faire ton acte adoulaire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook