Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco-marocain
c
20 mars 2006 22:16
bsr tt le monde ,quelqu'un pourait'il me dire quelles sont les procedures a suivre pour un mariage entre un français et une marocaine? merci d'avance
c
21 mars 2006 01:14
personne ne veut me dire ce que je dois faire moi et mon copin pour enfin pouvoir vivre notre amour en vrai mas pas deriere un ecran qui ne fait que briser nos coeur a chaque fois qu'on se dit byecrying(
O
21 mars 2006 03:33
vous vivez au maroc et il vit en france ?
il faut qu il vienne chez vous au maroc pour vous marrier je pense , je n habite pas en france mais je crois c est ce qu il faut que vous fassiez .
c
21 mars 2006 06:48
oui mais je c pas quelle procedures suivre pour celà
h
21 mars 2006 09:15
regardes ce sujet il y a tout de dans graçe à Mme brunette (JE L'AI REçUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU..... Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5)
c
21 mars 2006 12:40
m
21 mars 2006 13:12
Citation
coeur d'or a écrit:
personne ne veut me dire ce que je dois faire moi et mon copin pour enfin pouvoir vivre notre amour en vrai mas pas deriere un ecran qui ne fait que briser nos coeur a chaque fois qu'on se dit byecrying(



aîe aîe aîe jusqu'à briser le coeur ça fait mal
c
21 mars 2006 13:24
et oui çà fait trop mal a force que des fois je ferme pas l'oeuil,je l'aime tres tres tres fort ,c mme drole qu'on tombe malade en meme temp et on souffre de la meme chose et on se retablisse en meme temp et on pense a la meme chose etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook