Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage franco marocain
a
26 août 2014 09:56
Bonjour a tous, je cherche a prendre les devant afin de préparer un mariage a petit budget alors voila je recherche une déco orientale ( les murs étant jaune et un peu oranger le plafond très haut) j'ai tous de suite penser a du bleu nuit et du doré allez savoir pourquoi mais je pensais a autre chose pour l'associer du fushia ou un violet foncer mais sa ma pas l'air du tous associable au final.... bien sur j'ai pensais a une décoration de plafond en voilage mais sa ma l'air très coûteux et sur chaque table étant en u j'avais pensais a une déco florale avec une fleur doré ou bleu dans de l'eau avec une bougie flottante sur le dessus violette ou bleu nuit. Avais vous des idées a me donner ou des photos de vos mariage car la je sais plus quoi faire et j'ai peur que le jour j sois un vrai fouillis pour ma déco. MERCI a vous
d
27 août 2014 18:27
Tu te mari ou ?
a
5 novembre 2014 03:52
Sur brionne Inch'Alah
a
5 novembre 2014 03:59
j'ai trouver des idées deco nappe bleu nuit avec chemin de table dorée, tajine jaune et orange ou petite deco mauve or, un verre a thé photophore, un vase avec eau coloré bleu et fleurs artificiel et 3 bougies decoré avec des arabesque doré et mauve de taille diverse sur chaque table de 10 personnes, quelle est votre avis? En se moment je cherche un trône a louer et des palmiers voir même du jasmin j'ai chercher mais je ne trouve pas de prix raisonnable pour un petit budget
d
5 novembre 2014 18:39
C'est ou quelle région ???
a
5 novembre 2014 21:53
en haute normandie dans l'eure
L
6 novembre 2014 08:27
Salam, le bleu et le doré se marient bien je trouve, pour la 3ème couleur il faudrait rester discret (je pense).
Le vase avec eau colorée + bougies flottantes + fleur artificiel c'est tres beau, avec la nappe + le chemin de table, ça suffira pour une déco de table (mais c'est que mon avis).
Si tu ajoutes les verres à thé photophores cela donnera une touche supplémentaire qui rappelera les bougies sur les vases et le thème oriental mais attention à ne pas trop en abuser.

Bon courage pour tes recherches, j'espère que tu posteras une photo du résultat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 08:27 par bridetobe15.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook