Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco italien
3
22 septembre 2008 23:28
salam o alaykoum

je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques informations sur les mariage mixtes franco italien

quelles sont les formalites a remplir pour etablir un dossier

baraka allah o fikoum

merci d'avance pour vos réponses

wa salam
3
23 septembre 2008 00:46
ppersonne ne veut m'aider c dommage
o
23 septembre 2008 01:07
dsl mé& ocune idé si mariage franco marocain ok
franco italien ocune idé dsl nchalah kelk1 va te repondre
3
23 septembre 2008 19:07
helppppppppppppp j'aimerais bien que l'on m'aide
h
24 septembre 2008 09:34
le mieux c d appeler le consulat de l italie ds ta ville s il y en a.ou bien c ton fiancé qui s en occupe.c ce qu on a fait moin mari et moi.dans le forum la plupart partent en france donc ils peuvent pas t aider.smiling smiley
bon courage
3
24 septembre 2008 23:46
Citation
marocaine1974 a écrit:
le mieux c d appeler le consulat de l italie ds ta ville s il y en a.ou bien c ton fiancé qui s en occupe.c ce qu on a fait moin mari et moi.dans le forum la plupart partent en france donc ils peuvent pas t aider.smiling smiley
bon courage


salam o alaykoum

tout d'abord merci de m'avoir repondu c vraiment gentille car cette question est vraiment importante pour moi et j'aimerais bien que l'on m'aide.

donc en faite ce n'est pas moi ki vais partir en italie mais lui ki viendras en france incha'allah donc je ne pense pas que je dois appeler le consulat italien.

BARAKA ALLAH O FIK YA OUKHTI
t
24 septembre 2008 23:58
3ibad Allah,
je penses que cela devrait se faire..;ton fiancé d'italie vient en france et vous vous mariez à la mairie ensuite tu fais une demande de carte de séjour pour lui à la préfecture. une question cependant: est il italien de nationalité ou alors a t-il une carte de séjour italienne? Pour etre plus sure renseigne toi à la CIMADE,à la LDH (Ligue des Droits de l'homme) ou tout autre association oeuvrant dans le séjour des étrangers en france.
En espérant avoir répondu à ta question,
bonne chance dans tes démarches,
taboudrart
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook