Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Gay Franco-Algérien
d
29 novembre 2016 16:51
Bonjour
J'ai besoin de quelques témoignages concernant le mariage Gay Franco-Algérien, je me marie bientôt avec un français. bonne journée
M
29 novembre 2016 16:55
T'es sérieux toi ????? mais va demander pardon à Allah avant qu'on soit témoin sur ton acte !!
b
29 novembre 2016 16:56
On est sur un site marocain...
L
29 novembre 2016 16:57
soit ce post est une pure provoc soit le mec a rien compris car ton post est pas trés clair .... tu veux savoir quoi exactement ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
29 novembre 2016 17:01
Pk demande pardon a allah c elle veut faire la halal mais c tu comprend bien elle va marie avec un franco algerien pas gawri pas muslman
Citation
Maroc35 a écrit:
T'es sérieux toi ????? mais va demander pardon à Allah avant qu'on soit témoin sur ton acte !!
29 novembre 2016 17:03
Je crois aussi à une provocation...


Citation
LynetteScavo88 a écrit:
soit ce post est une pure provoc soit le mec a rien compris car ton post est pas trés clair .... tu veux savoir quoi exactement ?
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
29 novembre 2016 17:05
Les ruines de Sodome et Ghomorre "témoignent" au sujet de l'homosexualité.

Mais je crois plutôt que tu provoques...
Citation
didou75014 a écrit:
Bonjour
J'ai besoin de quelques témoignages concernant le mariage Gay Franco-Algérien, je me marie bientôt avec un français. bonne journée
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
29 novembre 2016 17:05
Tu n'as pas compris c'est un homme algérien Qui va se marier avec un homme francais =mariage homosexuel ! Gay ca veut dire homosexuel lol
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pk demande pardon a allah c elle veut faire la halal mais c tu comprend bien elle va marie avec un franco algerien pas gawri pas muslman
3
29 novembre 2016 17:11
Bonjour

en Algérie c'est une relation illégale et tu ne pourras ni te marier, ni y faire reconnaître un tel mariage (homosexuel) a posteriori.

Demande donc à l'algérien dont tu parles si vous pourrez vivre ensemble là-bas...

Donc si vous restez en France ou dans un pays occidental, tu n'es pas sur le bon forum pour avoir des témoignages vu que c'est un forum majoritairement maghrébo-musulman.




Citation
didou75014 a écrit:
Bonjour
J'ai besoin de quelques témoignages concernant le mariage Gay Franco-Algérien, je me marie bientôt avec un français. bonne journée
29 novembre 2016 17:12
fofooolll tu n'as pas compris ,c'est pas une fille mais un homme il est gay...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pk demande pardon a allah c elle veut faire la halal mais c tu comprend bien elle va marie avec un franco algerien pas gawri pas muslman
R
29 novembre 2016 17:13
salam

les formalité administratives j'imagine pour avoir un visa conjoint français...

j'y connais rien mais je pense pas que les autorités algériennes reconnaissent se genre d'union ptdr dc les ccam et truc du genre je pense que ça va être trèèèèèèèèèèès compliqué pour toi...
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
soit ce post est une pure provoc soit le mec a rien compris car ton post est pas trés clair .... tu veux savoir quoi exactement ?
29 novembre 2016 17:14
Salam aleikoum,

Si ton post est vrai, mon conseil, crains Allah !

Ne vend pas ta dignité, ne te prostitue pas pour des papiers, et une vie qui ne sera pas à la hauteur de tes espérances.

Tu encoures la colère de ton Seigneur, tu inspireras le dégoût à tes proches, tu perdra leur estime.
29 novembre 2016 17:14
C'est le terme gay qu'elle ne connait pas je pense ^^
Citation
elle77 a écrit:
fofooolll tu n'as pas compris ,c'est pas une fille mais un homme il est gay...
Capechiant le pyro(mytho)mane
29 novembre 2016 17:14
mdrrr je sais pas pk jai rigolé...

le nouveau moyen pr faire passer la frontiere, son frere du bled ...mariage gris en mode homosexuel.

cest grave serieux et heureusement que ça marche pas.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
R
29 novembre 2016 17:15
salam

je crois que lui est algérien en Algérie non?
Citation
Icawiyen a écrit:
Bonjour

en Algérie c'est une relation illégale et tu ne pourras ni te marier, ni y faire reconnaître un tel mariage (homosexuel) a posteriori.

Demande donc à l'algérien dont tu parles si vous pourrez vivre ensemble là-bas...

Donc si vous restez en France ou dans un pays occidental, tu n'es pas sur le bon forum pour avoir des témoignages vu que c'est un forum majoritairement maghrébo-musulman.
29 novembre 2016 17:16
oui apparemment, sacrée fofooolll smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
C'est le terme gay qu'elle ne connait pas je pense ^^
3
29 novembre 2016 17:18
3aleykoum esselem

tout-à-fait... j'ai mal lu désolée smiling smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
salam

je crois que lui est algérien en Algérie non?
s
29 novembre 2016 17:19
je pense que c'est juste un troll qui vient passer sont temp
29 novembre 2016 17:23
ptdrptdrDanse
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pk demande pardon a allah c elle veut faire la halal mais c tu comprend bien elle va marie avec un franco algerien pas gawri pas muslman
29 novembre 2016 17:28
Bonjour,


Comment s'est déroulé la rencontre entre ton amoureux et ta famille ? Tout s'est bien passé ?
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
Facebook