Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Gay Franco-Algérien
.
29 novembre 2016 17:33
Marre des fakes franchement c'est de pire en pire... Tu galères à ce point ?
29 novembre 2016 17:38
L'état français ne reconnais pas le marige de même sexe si le future mari est un originaire maghrébin alors tu vas rien gagné ni la France ni le paradis !
Astaghafro allah
J
29 novembre 2016 17:41
Même si c'est surement un fake c'est marrant, poster ça ici faut avoir du culot ptdr
29 novembre 2016 17:48
Salam,

En tout cas je certaine qu'il y en a beaucoup, dans cette situation qui doivent se poser la question.
Citation
Jamel9856 a écrit:
Même si c'est surement un fake c'est marrant, poster ça ici faut avoir du culot ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
29 novembre 2016 18:04
Voilà ça risque de t'interesser probable troll :

Ainsi, elle précise les « règles de conflit de lois en matière de mariage – impossibilité de prononcer le mariage dans certains cas – reconnaissance d'un mariage homosexuel contracté en France par des ressortissants étrangers dans leurs pays d’origine – reconnaissance des mariages entre personnes de même sexe célébrés à l’étranger avant l’entrée en vigueur de la loi – etc84 » et informe aussi les maires que par exception, ils ne peuvent pas marier les homosexuels français aux citoyens de onze autres pays : « d’Algérie, de Bosnie-Herzégovine, du Cambodge, du Kosovo, du Laos, du Maroc, du Monténégro, de Pologne, de Serbie, de Slovénie, et de Tunisie85 ». Cette exception est faite aux ressortissants de 11 pays visés ci-dessus, du fait des accords bilatéraux entre pays qui indiquent que la loi applicable et relative au mariage est celle du pays d’origine.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
29 novembre 2016 18:07
C'est pas l'origine qui bloque, c'est la double nationalité
Citation
Scott16 a écrit:
L'état français ne reconnais pas le marige de même sexe si le future mari est un originaire maghrébin alors tu vas rien gagné ni la France ni le paradis !
Astaghafro allah
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
29 novembre 2016 18:29
Je pense qu'elle a crue que Gay ça veux dire content, joyeux ! grinning smiley
Citation
Mymymed a écrit:
Tu n'as pas compris c'est un homme algérien Qui va se marier avec un homme francais =mariage homosexuel ! Gay ca veut dire homosexuel lol
L
29 novembre 2016 18:34
Fofollllll non il s'agit d'un mariage GAY .... jouge rajel !!!!!! evil


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pk demande pardon a allah c elle veut faire la halal mais c tu comprend bien elle va marie avec un franco algerien pas gawri pas muslman
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
29 novembre 2016 18:38
dc les saouudiens et qutaris peuvent moody smiley ptdr
Citation
Keyser Söze a écrit:
Voilà ça risque de t'interesser probable troll :

Ainsi, elle précise les « règles de conflit de lois en matière de mariage – impossibilité de prononcer le mariage dans certains cas – reconnaissance d'un mariage homosexuel contracté en France par des ressortissants étrangers dans leurs pays d’origine – reconnaissance des mariages entre personnes de même sexe célébrés à l’étranger avant l’entrée en vigueur de la loi – etc84 » et informe aussi les maires que par exception, ils ne peuvent pas marier les homosexuels français aux citoyens de onze autres pays : « d’Algérie, de Bosnie-Herzégovine, du Cambodge, du Kosovo, du Laos, du Maroc, du Monténégro, de Pologne, de Serbie, de Slovénie, et de Tunisie85 ». Cette exception est faite aux ressortissants de 11 pays visés ci-dessus, du fait des accords bilatéraux entre pays qui indiquent que la loi applicable et relative au mariage est celle du pays d’origine.
K
29 novembre 2016 18:44
J'en sais rien j'ai pas lu toute la page [fr.wikipedia.org] mais il semblerait que se soit possible ptdr

Citation
ReddIblis a écrit:
dc les saouudiens et qutaris peuvent moody smiley ptdr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
R
29 novembre 2016 18:52
lol je blague en fait c juste que ces pays là on signé un accord...car ils sont très proches diplomatiquement...
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'en sais rien j'ai pas lu toute la page [fr.wikipedia.org] mais il semblerait que se soit possible ptdr
29 novembre 2016 18:55
Remarque cette fois la confusion n'est pas si étrange que ça voyons ptdr
Citation
elle77 a écrit:
fofooolll tu n'as pas compris ,c'est pas une fille mais un homme il est gay...
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
T
29 novembre 2016 19:15
Ce sont 2 "hommes" et non un homme et une femme...



Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pk demande pardon a allah c elle veut faire la halal mais c tu comprend bien elle va marie avec un franco algerien pas gawri pas muslman
29 novembre 2016 20:13
Salam Reddlblis,

L'année dernière il y a eu une jurisprudence, suite à un recours d'un couple franco marocain, et ils ont gagnés, dans la mesure ou pour la justice, le couple était marié en france, et pas conséquent le mariage pour tous était de mise.

Par contre s'ils vont au Maroc, ils y vont en tant qu'amis, 2 potes qui passent des vacances, puisque le mariage ne sera pas déclaré au Maroc.

Sinon en général ils se pacsent.
Citation
ReddIblis a écrit:
lol je blague en fait c juste que ces pays là on signé un accord...car ils sont très proches diplomatiquement...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
29 novembre 2016 20:21
Salam A3leykoum toi,

J'me connecte après une longue journée et j'vois ce post... Tu m'as fait rire en tout cas, j'vois le côté positif ! ptdr
Citation
mikii a écrit:
Bonjour,


Comment s'est déroulé la rencontre entre ton amoureux et ta famille ? Tout s'est bien passé ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
R
29 novembre 2016 20:22
salam

en fait je m'étais jms posé la question je t'avoue avoir découvert Grace à keyser soze...

Mais au Maroc je sais ps si fans les fait, surtt l'un étant marocains ils n'auraient pas de souci...déjà un hotel par ex, il leur faudra deux chambre lol quoi que en fait non pas du tout lol
Citation
sos courriers a écrit:
Salam Reddlblis,

L'année dernière il y a eu une jurisprudence, suite à un recours d'un couple franco marocain, et ils ont gagnés, dans la mesure ou pour la justice, le couple était marié en france, et pas conséquent le mariage pour tous était de mise.

Par contre s'ils vont au Maroc, ils y vont en tant qu'amis, 2 potes qui passent des vacances, puisque le mariage ne sera pas déclaré au Maroc.

Sinon en général ils se pacsent.
29 novembre 2016 20:27
Bah je connaissais le sujet, mais je l'avait complètement oublié, car souvent ils se pacsent, du coup, en matière juridique, ce sont des situations que je n'ai pas. Et l'intervention de keyser soze, m'a fait un rappel lol.
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

en fait je m'étais jms posé la question je t'avoue avoir découvert Grace à keyser soze...

Mais au Maroc je sais ps si fans les fait, surtt l'un étant marocains ils n'auraient pas de souci...déjà un hotel par ex, il leur faudra deux chambre lol quoi que en fait non pas du tout lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
29 novembre 2016 20:41
Hhhhhhhhhhhhhhhhhh vraiment je suis fofoooool lah istar astaghfir ollah
Citation
elle77 a écrit:
fofooolll tu n'as pas compris ,c'est pas une fille mais un homme il est gay...
29 novembre 2016 22:49
Je préfère que les amateurs de mariage gris / blanc etc se mettent plutôt avec des hommes. Au lieu de victimiser les femmes. Déjà pas de danger de progéniture abandonnée.

Pourquoi ce cas est scandaleux, car ça montre bien ce que certains sont prêts pour des papiers, que s'ils escroquent des femmes ?


Citation
Va et ne te retourne a écrit:
mdrrr je sais pas pk jai rigolé...

le nouveau moyen pr faire passer la frontiere, son frere du bled ...mariage gris en mode homosexuel.

cest grave serieux et heureusement que ça marche pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 novembre 2016 02:24
smiling smiley Wa 3alaykoum salam


Tu peux en rire lool
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum toi,

J'me connecte après une longue journée et j'vois ce post... Tu m'as fait rire en tout cas, j'vois le côté positif ! ptdr
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
Facebook