Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco algerien
s
19 novembre 2016 22:27
bonjour,

j'aimerais savoir si d'autres personnes on eu un souci avec l'enquete de police de la wilaya avec refus d'autorisation de mariage, quels sont les recours? peut t on se marier en tunisie vu qu'il y a pas cette fameuse enquete ? c'est abuser de se battre comme ça pour pouvoir se marier!!!!

merci de vos réponses
19 novembre 2016 22:42
Salam

Pourquoi ils vous ont refusé de se mariée, vous avez pas fait la CCM avant ?
s
20 novembre 2016 00:27
bonjour ben oui le ccam ok depuis janvier cela a mis juste un mois et pour l'autorisation algerienne 6 mois avec refus du écart d'age de 14 ans
20 novembre 2016 11:39
Salam

Si vraiment vous aimer sincèrement l'âge n'a pas d'importance, et qu'elle peut pas être ta

mère ou la considéré comme cougar, alors que j'ai vue de mes propres yeux des vieillard

qui largue leurs femme avec qui ils ont passer un demi siècle, de leurs vie, avec enfants et

petit enfants, pour enfin épousé des jeunes qu'ils peuvent être leurs propres petite filles,

contrairement a ton cas juste, mais pas au temps que ça, et pour finir et te dire que votre

Wilaya veut montrer a la France que nous somme toujours à votre service Welcome .

Allah yahdihoum
m
22 novembre 2016 12:31
bonjour de quelle wilaya dependiez vous ?
s
27 novembre 2016 05:07
bonjour, la wilaya de béjaia
B
27 novembre 2016 19:00
salut,

je connais une femme française à qui on a refusé l'autorisation de mariage de la wilaya à cause d'un écart d'âge, on lui a dit que c'est une nouvelle lois qu'ils ont fait, mais elle croit pas à cette nouvelles lois, ni moi d'ailleurs,



si vous introduisez une nouvelle demande et que ton mari voit un peu si il a des connaissance au niveau de la centrale d’Alger, ça va peut être aboutir

.se marier en Tunisie tu peux, mais faut que ton futur conjoint aille vivre quelques mois la bas pour qu'il ait une résidence tunisienne


Citation
sand18 a écrit:
bonjour, la wilaya de béjaia
s
27 novembre 2016 23:13
bonjour oui soit dis en qu'il y a cette nouvelle mais elle est noté aucune part! il y a eu bcp de refus apparement mais bon c'est notre vie et non celle de personne d'autre chacun fait ce qu'il veut de sa vie c'est pas avec leurs nouvelle lois qui vont empecher des mariages car bcp se tourne vers la tunisie ou la france ou avec une bonne connaissance haut gradé enfin c'est lamentable!

pour se marier en tunisie c'est possible de non tunisien on c'est renseigner avec un notaire c'est rapide et pas besoin d'autorisation coté algerienne ni française juste un papier des deux consulat, pour etre residant la bas c'est pas un souci winking smiley merci de ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook