Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco algerien
b
25 avril 2014 21:26
salam à tous et à toutes je suis nouvelle sur ce forum ,je sais que c'est un forum marocain et moi je suis algerienne donc je ne sais pas si vous pouvez m'aider ;je vous raconte ma situation je vais me marié cet été à la marie ici à alger et ensuite j’enverrai mon livret de famille et acte de mariage à nantes je sais que ça prend du temps sans ccam mais pas grave le problème c'est pas l'attente une fois que nantes transcrit mon mariage je demanderai le visa est ce que peut on me le refuser parce que sachant qu'il y a une année c'etait en janvier 2013 j'ai eu un refus de visa touristique pour la france et j'ai deux refus pour l'espagne dossier incomplet je précise visa touristique est ce que ces refus peuvent influencer le visa conjoint francais mon mari à la double nationalité il est franco algerien merci d'avance pour ceux qui peuvent me répondre
b
26 avril 2014 11:03
salam est ce que quelq'un peut me répondre s'il vous plait mon message a été lu plusieurs fois mais pas de réponse peut être parce que c'est un forum marocain et je suis algerienne?
O
26 avril 2014 13:10
même si tu as eu un refus pour visa touristique , tu peux avoir visa conjoint français , c'est le droit de ton mari de faire venir sa femme en France .
b
26 avril 2014 13:17
merci oum jenna c'est trés gentil de ta part tu me rassures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook