Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco algerien
m
11 septembre 2012 20:41
quelqu'un peut me répondre svp
j'ai eu le visa d'une année et 15jours après j'ai reçu mon livret bleu , mnt es que je suis obligée de demander le visa D pour rejoindre mon mari en France et poursuivre les démarches la bas ou je peux continuer les démarches avec le visa touristique que j'ai pu avoir ??
merci d'avance pour vos réponses
y
12 septembre 2012 21:20
slm ma soeur wallah j pense c mieux tu demande visa D.mais svp tu peut me dire comment ta fé pr avoir ce visa é t d'ou d'algerie moi j dépond d'oran mais svp dites moi comment ta fé moi j voulé faire mé j c pa comment.tu la fé avant d'avoir tn livret français é la transcription.
m
15 septembre 2012 00:09
wa3likoum salam bon pour le visa je l'ai eu bien avant g déposé ma demande avant de recevoir mon livret et j'ai demander un visa de court séjour de 90 jours mais ils m'ont donnés une année parce que je suis avocate c tt.
je suis d'Alger centre
j’espère avoir repondu a vs questions, si vs en avez d'autres n'hésité pas smiling smiley
y
15 septembre 2012 23:58
salam 3likom,merci de me répondre.svp voilà moi dans pasepport c mentioné étudiante é là j ne le ss pa é c avc le nom de mn mari voilà mtn j c pa kel document déposé pr le visa esk il vont me demandé les fiche de paye de mn mari svp aidé moi si vs pouvez. svp dites moi esk c votre mari ki vs a fé l'attestation d'hebergement ou kelk1 dotre merciBye
m
17 septembre 2012 16:09
mais non moi j'ai demandé un visa touristique rien à voir avec mon mari, j'ai fait une réservation d’hôtel chez une agence de voyage, une assurance de voyage aussi mon passeport (sur mon passeport je suis étudiante aussi mais je ne le suis plus maintenant ) une attestation de mon bâtonnat (vu que je suis avocate) , une photo et 8milles 500 da (les frai de visa)
tu fais quoi dans la vie?
y
17 septembre 2012 19:55
salem, là pr l'instant j fé rien.é pr la réservation ta fé 1mois é c payé moi j ss pa sur de l'avoir parcek dans mn passeport ya le nom de mn mari é puisk là j fé rien donc j pa de justificatif professionel mn attestation d'inscription n'é plus valide elle expire en moi d'octobre é là puisk j fé rien c sur il vont demmandé les fiche de payes de mn mari ainsi ke une copie du livret familiale algérien donc j c plus koi faire.si vs en avez des conseils ou des renseignements aidez moi svp merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook