Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage Franche comté/ Alsace
M
14 août 2012 12:47
Salam alaykoum les filles,

Il y a t il parmis vous des filles qui se sont ou vont se marier en franche comté et qui ont des contact au niveau des prestataires ?

Merci d'avance ! Je prend aussi ceux d'alsace ! Lol
p
14 août 2012 14:48
salam, c'est encore moi!!! oui franche comté
M
14 août 2012 14:49
Loool tu va devenir ma grande copine ! On se soutien !!!
b
14 août 2012 22:50
heyyyyy

je rejoints le groupe !!! lol et on se retrouve ma pikachu yawning smiley
pr ma part, fiançailles en alsace, mariage en franche comté lol
M
14 août 2012 23:56
Bienvenu on es pa beaucoup lol ! Tu te mari qand ??
b
15 août 2012 00:23
oui grave on est pas nombreuse, pikachu était ma seule "voisine" lol
normalement (car tout n'est pas bouclé lol loinnnnnnnnn de là), fiançailles en avril et mariage mai ou juin inchallah
et toi !! raconte moi un peu. ten es ou ds tes prepa, tu comptes faire les choses cmt etc
M
15 août 2012 00:26
Ben comme je disais a pikachu en privée ( ah oui ca ma bloqué jai plus pu repondre lol ) jen suis a letape reflexion lol fiancaille novembre et on va essayer le mariage en mars avril voir mai heiin. Niveau comment cava se passer roo jhesite encore... toi tu va faire quoiet comment tuba qel age origine de toibet ton futur ? Lol
b
15 août 2012 00:32
jvais te faire une ptite presentation en MP winking smiley
p
15 août 2012 05:38
kikou mes nenettes!!

comme on se retrouve toutes les trois, sa fais plaisir!!!
desolé vous devez deja ronflé,je rentre du jemah et je voulais vous faire un ti coucou!!!

je vs ai rep les deux a vos MP

bisous a vs


....peu etre qu'il y en a encore cachées!!!!! ou est vous ??? franche comté - alsace !!!
M
15 août 2012 15:12
Roo ils sont endormi la !!
w
23 septembre 2012 12:15
salam

j'ai fais des recherches et je suis tombée sur ce post.
je n'ai pas encore de date de mariage mais je voulais juste savoir à peu près les tarifs de notre région, en ce qui concerne les salles, dj, traiteur, negafa, etc...
j'espere que vous pourrez un peu m'éclairer !!
b
23 septembre 2012 19:19
Salam wahrania84,

Moi je suis d'alsace et mon futur mari est de franche comté.
Nous ferons les fiançailles dans ma région et le mariage dans la sienne inch'Allah.
Je suis encore dans les prépas mais ça avance petit à petit.
Si ça peut t'aider, tu peux m'envoyer tes questions en MP et je me ferai un plaisir de te répondre, surtout qu'on est pas nombreuses sur le forum à venir de ces 2 régions lol
bisous
w
23 septembre 2012 19:47
merci bibicha, je t'envoie un mp de suite !
r
19 novembre 2012 00:41
Salam alikoum les filles!!!

en effet il n'y en a pas beaucoup des mariées 2013 alsace-franche comté mais voilà je m'ajoute a vous!! et tout comme bibicha j'ai prévu les fiancailles en avril et le mariage en mai! Mabrouk a chacune d'entre vous!!

Autant sur mulhouse je n'ai pas trop de souci pour dénicher différents prestataires mais sur la franche comté j'ai un peu plus de mal alors si l'une d'entre vous a des bons échos sur l'un d'entre eux n'hésitez pas a partager vos trouvailles ici ou en M.P!

A bientôt inchAllah!
m
22 novembre 2012 00:58
salam RED68 feliciations a toi!!

effectivement sur mulhouse tu peux y trouver "ton bonheur" , ou es tu de franche comté?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook