Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en île de france - très urgent -
s
5 septembre 2006 22:58
Bonjour,
j'ai un ami qui est dans une situation un peux délicate.
il est marocain, étudiant avec une carte de séjour statut "étudiant", il viens de finir ses études cette année
il n'as pas cherché une autre inscription bidon puisqu' il a décidé de se marier avec une fille qui a la carte de 10 ans.
il est parti aujordhui a la mairie de marne la vallé pour prendre un rdv pour le mariage . ils lui ont donné un rdv de plus de 3 mois. il est parti chez une autre mairie et c'est la même chose; le probléme est que sa carte de séjour va finir fin october , donc il ne pe pas attendre plus de deux mois.
mes question sont les suivant:
est ce que vous connaissez des mairies en 91 ou 77 ou dans la régioon parisienne qui donnent un rdv accéptable?
et est ce que vous savez si le mariage à l'église prend autant de temps -> mais ca c'est dans la pire des cas. car après deux mois il sera dans une situation irréguliére?
merci bcp wa jazakomo allaho khayran
l
5 septembre 2006 23:26
" le mariage à l'église "?????
t
5 septembre 2006 23:33
le mec il s'est gourré de site je crois
il voulait aller sur un truc de jesuites ou de temoins voire meme les scientos'
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

"et est ce que vous savez si le mariage à l'église prend autant de temps ??"
je suis plié de rire (j'en peux plus)
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/06 23:35 par lolapaloza.
s
5 septembre 2006 23:53
vous avez raison de se poser les question, en fait c'est qu'il veux un rdv moin de deux mois pour qu'il puisse faire la mariage avant la fin de la carte de séjour.
peux importe l'église ou la mairie ou quoi que se soit , et ca ne change rien en sa foi .
mais je me suis rensigné , apparement il devrai passer obligatoirement par la mairie pour faire la carte de regroupement familial.
donc ne vous faché pas il va pa à l'église , et je souhaite que ne vous soyez dans une telle situation. car dans une situation comme ca , on pense à tous même les solutions extrèmes
la question est toujours posé : est ce que vous connaissez des mairies qui donnent un rdv accéptable ; moin de deux mois
t
5 septembre 2006 23:55
et il continue encore
il a rien compris à la vie ou quoi???

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL
s
6 septembre 2006 00:05
Citation
lolapaloza a écrit:
et il continue encore
il a rien compris à la vie ou quoi???

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL
explique .......
e
6 septembre 2006 11:51
pfff c est pitoyable y en a qui vendrait leurs foi pour se marier.... c triste Allah y ster thumbs down
t
6 septembre 2006 11:53
samir_m ,

toi qui croit que la France c'est le paradis terrestre ...
y a un temple bouddhiste à Ajaccio ... ils donnent des RDV une semaine apres
s
6 septembre 2006 13:08
Citation
elf lila a écrit:
pfff c est pitoyable y en a qui vendrait leurs foi pour se marier.... c triste Allah y ster thumbs down
Citation
lolapaloza a écrit:
samir_m ,

toi qui croit que la France c'est le paradis terrestre ...
y a un temple bouddhiste à Ajaccio ... ils donnent des RDV une semaine apres
soyez cool et tolérant .
c'est le résultat de l'intégration en france (islam modéré) smiling smiley
en plus c'est pas par ce que la france est un paradis, mais par ce qu'il veux vivre avec sa femme.
pour le temple bouddhiste à Ajaccio, c'est un peux loin. il préfére qq choses en île de france smiling smiley
l
7 septembre 2006 00:28
De toute manière le mariage à l'église n'a aucune valeur. Même si tu trouve une mairie mariage express il te faudra ensuite trouvé une domiciliation dans cette commune
c
7 septembre 2006 10:49
Bonjour Samir,

Je trouve les délais tres étonnant car en plus ce n'est pas la période des mariages. Je serai toi ou lui, j'appelerai et demanderai donc un RDV par téléphone et peut être les délais seraient plus courts ( des fois que cela soit au faciès...)

Cordialement
m
7 septembre 2006 22:35
3 mois??????????? et ben dis donc il a pas de chance.

peut etre ke la vétiable intention n'est pas la.

RAS LE BOL DES MARIAGES POUR LES PAPIERS. allah y ster.

sa sent trop en te lisant ça serait pas toi le gars en kestion? sinon, ton ami tu dois vraiment mais alors vraimer l'aimait.............. ne prends pas pour des hmar!
s
8 septembre 2006 21:41
Citation
lasmala93 a écrit:
De toute manière le mariage à l'église n'a aucune valeur. Même si tu trouve une mairie mariage express il te faudra ensuite trouvé une domiciliation dans cette commune
Citation
consula a écrit:
Bonjour Samir,

Je trouve les délais tres étonnant car en plus ce n'est pas la période des mariages. Je serai toi ou lui, j'appelerai et demanderai donc un RDV par téléphone et peut être les délais seraient plus courts ( des fois que cela soit au faciès...)

Cordialement
Citation
???????? a écrit:
3 mois??????????? et ben dis donc il a pas de chance.

peut etre ke la vétiable intention n'est pas la.

RAS LE BOL DES MARIAGES POUR LES PAPIERS. allah y ster.

sa sent trop en te lisant ça serait pas toi le gars en kestion? sinon, ton ami tu dois vraiment mais alors vraimer l'aimait.............. ne prends pas pour des @#$%&!


merci pour vos conseille. enfin il a pu régler son probléme. il a pu avoir un rdv de moin de deux mois . et en plus il a décidé de cherché une inscription en cas ou .
pour ????????, le gars en question c'est un ami très chér, c'est pour ca j'ai voulu me rensigner. et si c'était moi, je ne me cacherai pas ....... j'aurai pas peur de toi smiling smiley
merci qd même de ta participation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook