Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en france en situation irrégulière. pb visa?
p
11 juillet 2006 22:14
Bonjour,

je sais pas si quelqu'un a déjà vécu cette situation mais moi je suis française et je me suis mariée avec un marocain en France qui était en situation irrégulière (pas de visa et pas de carte de séjour du tout).

Nous sommes partis déposé la demande de visa au consulat de france de fes le 18 Mai 2006. Nous n'avons aucune nouvelle à ce jour, est ce normal? quelqu'un connait il le delai legal de délivrance d'un visa de conjoint français? Si ça vous est arrivé combien de temps ça a pris?
merci à tous
l
12 juillet 2006 13:20
Bonjour,

Une question car je suis dans ton cas mais moins avancé: que t'ont-ils demandé à la mairie comme justificatif de domicile et dans quel département est-ce que tu t'es mariée ?

Tu es dans la phase où ton mari est retourné au pays pour obtenir un visa: c'est un visa de plein droit à ma connaissance donc avec un délai ( quelques semaines ? ).

Ca va aller...
k
14 juillet 2006 23:06
je suis égalmane contente pour toi et en fait je suis nouvelle sur ce site et moi aussi j'ai problème de visa si vous voulez bien m'aider ben voila je suis marocaine biensure et je en france en ce moment ca fait presque 2ans mais sans papier et je suis marier ici ca fait presque 1ans et j'ai le livret de famille et quand j'ai parti a la préfucture ici a paris il m'ont dis que je dois retournner au maroc pour chercher le visa et revennir en france pour régulariser ma situation mais moi j'ai peur de revennir au maroc et le consulat du france ne me donne pas le visa puisque je suis entrer en france d'une manière éligale que ce que vous me consiellez ? je revien au maroc ? et il me faut quoi comme papier pour avoir le visa ? si y'a une cas comme moi svp aidez moi et merci bcp voici mon e-mail [email protected] merci et a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook