Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en france et retour au maroc pour visa
m
7 décembre 2009 18:59
Salam alikoum

je voudrais avoir des infos sur les personnes qui se sont mariés en france avec un marocain sans papiers et qui a du retourner au maroc pour demande un visa..

pour ma part mon mari est marocain et ns ns sommes mariés en france en janvier 09 puis nous sommes retourner au maroc en juillet pour demander un visa. mon mari était en france depuis 2002 (ns sommes ensemble depuis 2005) et maintenant cela fait 4 mois que le dossier est à l'étude par le consulat de casablanca. on a passé les entretien fourni les documents demandés et la toujours pas de nouvelles (dernier rdv au consulat pour mon mari fin septembre pour recupérer son passeport vide biensur! et moi j'ai passé le rdv au commisariat début octobre 2009)

merci pour toutes réponses
barak allaho fikoum
Allah y saha alikoum inchallah
d
7 décembre 2009 21:30
dans ce cas tu n'as qu'a attendre parceuqe il ete sans papiers alors le consulat va tarder a donner le visa mais je connais pas mal de gens que a la fin ils ont reussit a avoir leurs visa et retourner en france aie le courage et la patience bon chance
m
8 décembre 2009 11:06
merci en tout cas de m'avoir répondu mais tu ne cite pas de délai environ c'était combien de temp qu'ils ont du attendre les gens que tu connais ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook