Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en france et delai d'attente
s
22 décembre 2007 15:34
Citation
sayyahyah a écrit:
je comprend mais inchalah khir
ne pense pas au mal smiling smiley

inchalah ya rabi mais toi dit moi t'en ai ou avec tes demarches?
s
22 décembre 2007 16:38
mon parcour si dessous
e
23 décembre 2007 17:29
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis à la recherche de renseignements concernant les démarches pour un mariage entre un français et une marocaine.

Nous voudrions nous mariez ma chérie et moi, mais j'ignore tout des démarches à entreprendre.
Après un petit tour sur le forum, en lisant les différents commentaires des uns et des autres je crois comprendre que je ne suis pas au bout de mes peines.

Pour que ma chérie puisse me rejoindre en France, la meilleure solution semble être un mariage français car les démarches pour la transcription d'un mariage marocain semble être très longue.

J'attends tous vos conseils.
Bonne soirée à toutes et à tous

Eric
s
23 décembre 2007 17:49
c vrai que les demarches sont lente mais sont garantie frero , par contre si tu pense pour visa envue de mariage en france , c impossible a obtenir et si le cas , ta femme doit revenir au bled pour demander visa conjoint francais , elle aura du mal a te rejoindre
pense bien avant de fonder qlq choses
les gens qui se marie au maroc ( sont oblige aussi suivi les procedures pour finir jusquau bou sinon ils vont faire comme toi et salam lol evil )
je te conseil de reserve rdv pour ccm le plutot possible de consulat ou ta femme depend
bon courage smiling smiley
R
31 décembre 2007 18:33
Bonsoir tout le monde
je suis francais marié avec un marocain(entré en france irrégulierement) il et rentré mineur et cela fait 8ans k il vit en france la préfecture lui demande de retourner au maroc au consulat de fes demandé son visa,chose q uil a faite le 22octobre 2007 il as déposé son dossier de demande de visa long séjour conjoint francais cela fait un an ke nous sommes marié.
Maintenant le 22 janvier 2008 ca fait 3mois de ca et on as toujours pas de fréponse.
Je voudrais savoir s il y a des personne dans se cas,je m inquiéte beaucoup et mon mari me manque énormément.

Je vous remercie de me venir en aide,svp.merci

bisous a tous
R
31 décembre 2007 18:34
Bonsoir tout le monde
je suis francaise marié avec un marocain(entré en france irrégulierement) il et rentré mineur et cela fait 8ans k il vit en france la préfecture lui demande de retourner au maroc au consulat de fes demandé son visa,chose q uil a faite le 22octobre 2007 il as déposé son dossier de demande de visa long séjour conjoint francais cela fait un an ke nous sommes marié.
Maintenant le 22 janvier 2008 ca fait 3mois de ca et on as toujours pas de fréponse.
Je voudrais savoir s il y a des personne dans se cas,je m inquiéte beaucoup et mon mari me manque énormément.

Je vous remercie de me venir en aide,svp.merci

bisous a tous
e
14 janvier 2008 17:24
Samir, tu en ou ds ton dossier ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook