Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en france avec un sans papier qui vit en belgique
a
5 janvier 2014 01:07
Bonjours
Je vais me mariée avec un marocain qui vie en Belgique et qui est en situation irrégulier en ce moment. je suis allée déposer le dossier a la mairie cette semaine mais malheureusement tous c'est très mal passé
il lui ont demandé ca carte de séjour alors qu'il avait donné le passeport et sur le coup ils se sont rendu compte qu'il n'a pas de papier en Belgique alors au début kon ils nous on posé la question s'il a des papier on avait dit oui. Bref a la fin ils on refusé de nous donner la date pour le mariage ils nous on dit on va attendre la publications des bons après on vous appellera pour la suite.

Je voulais juste savoir s'il ya des personne qui sont passer par la par ce que la je suis vraiment très stressé et j'ai peur qu'il n'accepte pas qu'on ce marié en France vu qu'il est en situation irrégulier.Et a ce que le faite que la marie sache qu'il en situation irrégulier pourra nous posé un probléme pour la suite? J'ai oublié de dire que j'ai la nationalité francaise et que je travaille .
5 janvier 2014 20:29
Citation
amalmomi a écrit:
Bonjours
Je vais me mariée avec un marocain qui vie en Belgique et qui est en situation irrégulier en ce moment. je suis allée déposer le dossier a la mairie cette semaine mais malheureusement tous c'est très mal passé
il lui ont demandé ca carte de séjour alors qu'il avait donné le passeport et sur le coup ils se sont rendu compte qu'il n'a pas de papier en Belgique alors au début kon ils nous on posé la question s'il a des papier on avait dit oui. Bref a la fin ils on refusé de nous donner la date pour le mariage ils nous on dit on va attendre la publications des bons après on vous appellera pour la suite.

Je voulais juste savoir s'il ya des personne qui sont passer par la par ce que la je suis vraiment très stressé et j'ai peur qu'il n'accepte pas qu'on ce marié en France vu qu'il est en situation irrégulier.Et a ce que le faite que la marie sache qu'il en situation irrégulier pourra nous posé un probléme pour la suite? J'ai oublié de dire que j'ai la nationalité francaise et que je travaille .


Bonjour,

Le maire n'a pas le droit de refuser votre mariage, mais peut le mettre en attente, en informer le procureur, qui pourra accepter ou pas le mariage.

Votre problème, est que monsieur vit en Belgique, ne sera pas rentré en France, avec un visa, et vous n'avez pas 6 mois de vie communie. Donc il y aura refus de mariage.
a
5 janvier 2014 21:04
la j'ai pas très bien compris.

Pour pouvoir ce marié avec quelqu'un il faut vivre avec lui pendant 6 Mois?
5 janvier 2014 21:48
Citation
amalmomi a écrit:
la j'ai pas très bien compris.

Pour pouvoir ce marié avec quelqu'un il faut vivre avec lui pendant 6 Mois?

Oui pour la régularisation par mariage, avec un français
a
6 janvier 2014 00:18
non ma question ce n'était pas pour la régularisation des papier je sais qu'il doit retourner au maroc
ma question c'était a ce que je peut faire l'acte de mariage en France?
Merci.
6 janvier 2014 10:44
Citation
amalmomi a écrit:
non ma question ce n'était pas pour la régularisation des papier je sais qu'il doit retourner au maroc
ma question c'était a ce que je peut faire l'acte de mariage en France?
Merci.

Oui tu pourras te marier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook