Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage........................ France Algérie
P
19 avril 2017 19:52
Salam c pour savoir je suis français et je vai me marier en Algérie Inchallah. Mai suis en contrôle judiciaire pour stup et c que sa peux me bloqué. Mai Envrai j'ai rien fais
P
19 avril 2017 19:56
Ah bah si t'as rien fait c'est bon,


"Trkl frer tavu"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 20:06 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
l
19 avril 2017 20:10
tu va avoir un problème car il y a enquete de la police algérienne en france sur toi et c'est la police qui donne autorisation pour se marier la drag
et est tu musulman car une musulmane ne peut se marier qu'avec un musulman
l
19 avril 2017 21:00
Si tu es en contrôle judiciaire c'est pas pour rien je pense mais bon tu ne sera pas autorisé à te marier en Algérie
19 avril 2017 21:09
Salam
Je pense que tu pourras te marier mais quand tu voudras faire venir madame xela risque de poser problème surtout si tu tombes en prison....

Dit la vérité à la fille mon frère. .. sinon tu risques de t attirer des foudres....
19 avril 2017 21:39
Ici tu ne trouveras pas de réponses il faut que tu te déplace au commissariat ou demander à ton agent de contrôle
19 avril 2017 22:08
Bonsoir,

Je ne sais pas si votre contrôle judiciaire est dans l'attente d'un jugement, ou une peine en cours.

Mais de toute façon sous contrôle judiciaire, vous n'avez pas le droit de quitter la france.

Sinon il faut demander une autorisation de sortie de territoire à titre exceptionnelle, auprès du Juge qui suit votre affaire. En général c'est accepté, que pour un décés.

Avant de penser à vous marier, et d'engager la vie d'une personne, réglez déjà votre problème judiciaire.
Citation
Pops76500 a écrit:
Salam c pour savoir je suis français et je vai me marier en Algérie Inchallah. Mai suis en contrôle judiciaire pour stup et c que sa peux me bloqué. Mai Envrai j'ai rien fais
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
19 avril 2017 22:09
Bonsoir,

pour que tu puisses te marier en Algérie, il te faut une autorisation de mariage, qui est délivrée par DRAG de la wilya du lieu de résidence ta future, et c'est la police qui fait une enquête sur toi, donc, à coup sûr elle sera refusée, car vraiment ils creusent profond.
Il faudrait trouver un autre moyen

Bon courage
l
22 avril 2017 08:59
Oui ils creusent et trouve il n'a pas de solution même s'il se marié en France son visa sera refuser trouble à ordre publique etc.....
22 avril 2017 11:21
Bonjour lechaoui,

C'est le posteur qui est sous contrôle judiciaire, et il est français, donc pas de problème de visa. Ah pas réveiller ce matin lol
Citation
lechaoui a écrit:
Oui ils creusent et trouve il n'a pas de solution même s'il se marié en France son visa sera refuser trouble à ordre publique etc.....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 avril 2017 11:24
Mais on dit bien enterrer sa vie de jeune garçon ? Est ce qu'on ne peut pas considérer au sens de la législation français qu'il y a bien un décès ? Parce qu'un enterrement sans décès...c'est pas concevable ?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas si votre contrôle judiciaire est dans l'attente d'un jugement, ou une peine en cours.

Mais de toute façon sous contrôle judiciaire, vous n'avez pas le droit de quitter la france.

Sinon il faut demander une autorisation de sortie de territoire à titre exceptionnelle, auprès du Juge qui suit votre affaire. En général c'est accepté, que pour un décés.

Avant de penser à vous marier, et d'engager la vie d'une personne, réglez déjà votre problème judiciaire.
22 avril 2017 11:29
C'est une blague ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Mais on dit bien enterrer sa vie de jeune garçon ? Est ce qu'on ne peut pas considérer au sens de la législation français qu'il y a bien un décès ? Parce qu'un enterrement sans décès...c'est pas concevable ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 avril 2017 11:38
Les femmes et le second degré....grinning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
C'est une blague ?
22 avril 2017 12:25
Euuuh non rien à voir. Mais ici, le second degrés n'existe pas. Alors forcément quand cela arrive, on préfère avoir la confirmation.
Citation
Summertime.* a écrit:
Les femmes et le second degré....grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
22 avril 2017 12:34
et oui pas reveille lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook