Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en France
h
23 février 2018 23:05
Bonsoir,
je veux savoir quelques informations si possible , merci d'avance

alors je suis Tunisien, j'ai mon amour habite en France , je vais demandé une VISA type " visa touristique " ;
on va se marier nchallah

en cas d'acceptation de Visa ; le séjour sur le territoire shenguen entre ( 1 mois minimum et 2 mois maximum )

le premier cas :
il y'a possibilité d'avoir une visa touristique d'un seul mois, est ce qu' on peux se mariés et je dépasse le séjours de visa ??
ca fais pas problème d’être sans papier pour notre mariage ??

c'est quoi les papiers nécessaires pour se marié


le deuxième cas ;

supposant j'ai passé la période de séjours régulière de Visa touristique comment on fais pour se marier ensemble ??

c'est quoi les étapes ?
c'est quoi les papiers nécessaires ?


Je vous remercie d'avance pour la réponse
24 février 2018 07:08
les papiers, les papiers, les papiers, les papiers, les papiers, les papiers ....
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 avril 2018 21:38
Et encore les papiers, les papiers, les papiers. ..
.
16 avril 2018 21:48
Le mariage avec un sans papiers est de plus en plus difficile. Les dossiers partent systématiquement chez le procureur
Citation
houss2018 a écrit:
Bonsoir,
je veux savoir quelques informations si possible , merci d'avance

alors je suis Tunisien, j'ai mon amour habite en France , je vais demandé une VISA type " visa touristique " ;
on va se marier nchallah

en cas d'acceptation de Visa ; le séjour sur le territoire shenguen entre ( 1 mois minimum et 2 mois maximum )

le premier cas :
il y'a possibilité d'avoir une visa touristique d'un seul mois, est ce qu' on peux se mariés et je dépasse le séjours de visa ??
ca fais pas problème d’être sans papier pour notre mariage ??

c'est quoi les papiers nécessaires pour se marié


le deuxième cas ;

supposant j'ai passé la période de séjours régulière de Visa touristique comment on fais pour se marier ensemble ??

c'est quoi les étapes ?
c'est quoi les papiers nécessaires ?


Je vous remercie d'avance pour la réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
16 avril 2018 23:42
Bonsoir, bein moi je me dis toujours que les sans papiers ont tellement de papiers. La France c'est un pays de papiers.

Bonne soirée.

PS : comme sos courriers as précisé , mariage en France toujours audition et la mairie envoie les informations au procureur. Et cela devient de plus en plus compliqué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook