Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au france
M
26 juin 2017 17:17
salam et aid mubarak said lijami3 lmoslimin

khayelah li9dar yfedni fchi ma3lomat je suis marocain ana tla3T la France a première janvier 2017 avec un visa touristique de 30 jours pour marie ms le procédure des papier de mariage il prendre beaucoup de temps . finalement j'ai marie a 11 MARS 2017 (ma femme été française ) et jai fait un demande de carte séjour et accepte mon dossier ms il donne moi le papier de convocation pour le rendez-vous a 15 janvier 2018 . et ça c'est très loin pour moi de rester comme ça a la France sans papier .

khesni ne3raf wach possible nerja3 nel maghreb one3ml autre visa sans problème wela n3ml chi autre solution
khayelah li3aref chiha7al ndiro yfedni
chukran bezaf
C
26 juin 2017 17:41
Salam,

C'est bizarre qu'il te convoque que dans un an!!!!!!
Est ce que tu peut demander à quelqu'un d'envoyer un mail à la préfecture là où tu habite,et dans le mail tu écrit que c'est bizarre que tu doit attendre un an. Tu dit que tu as besoin de papiers, mais le problème c'est que dans un an ,ils vont te demander un visa,et comme tu n'en as pas,bah ils vont te dire de retourner au Maroc pour prendre un visa''vie privée et familiale''.envoie un Mail déjà, et tu leur explique, et tu verra ils vont te dire quoi.
Salam
l
26 juin 2017 18:40
C ça le procédure le France y ka potieonter en cie de ton femme i po portir ds ti bled
Citation
Mmd 123 a écrit:
salam et aid mubarak said lijami3 lmoslimin

khayelah li9dar yfedni fchi ma3lomat je suis marocain ana tla3T la France a première janvier 2017 avec un visa touristique de 30 jours pour marie ms le procédure des papier de mariage il prendre beaucoup de temps . finalement j'ai marie a 11 MARS 2017 (ma femme été française ) et jai fait un demande de carte séjour et accepte mon dossier ms il donne moi le papier de convocation pour le rendez-vous a 15 janvier 2018 . et ça c'est très loin pour moi de rester comme ça a la France sans papier .

khesni ne3raf wach possible nerja3 nel maghreb one3ml autre visa sans problème wela n3ml chi autre solution
khayelah li3aref chiha7al ndiro yfedni
chukran bezaf
N
26 juin 2017 18:52
Il faut assumer de ne pas faire les procédures normal marie a une française tu dois retourner au bled faire une demande de visa
M
27 juin 2017 02:00
merci beaucoup pour ton aide ,oui je veux faire ça immédiatement
M
27 juin 2017 02:20
MS nkhaf nerja3 nelblad ondir demande d visa omaye3tewhalich hada howa lmochkil likankhaf meno
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook