Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en france
L
6 novembre 2013 00:27
Bonsoir,

Pour un mariage avec visa touristique vous pensez quoi? possible ? et comment ça marche?

Merci,
t
6 novembre 2013 12:39
Bonjour

Au moment que votre conjoint arrive en france ,est que son visa encore valide, ils fous en profité pour les démarches si vous étés marocain, vous pouvez consulter les services du consulat marocain la plus proche de chez vous car s'il'à que sa ce passe le mariage avant l'inscription en Francis dans la mairie de chez vous mais et le plus 'impartiale que votre marré viens avec toutes ses document fournisse au lieu de naissance au bled comme( l'es actes intégrales l’extrait de naissance ) écrit on deux cotées français et arabe s’évitera de faire la traduction ici en france car les prix sont plus levé ...

Bon allah oufak inchallah te ce passe bien pour vous
L
7 novembre 2013 00:09
Bonsoir,

Merci bcq Khaidar pour ta réponse.

je suis marocaine et lui marocain né en France, j'avais peur que cette manière ne marchait pas, et je te cache pas que j'ai peur d'avoir des problème par la suite .

donc juste après avoir l'acte de mariage français (a la mairie ) c'est facile d'avoir ses papiers en situation régulière ? j'aurais une carte de séjour temporaire on attendant celle d'un an c'est bien ça?

parce que j'ai pas envie du tout de brûler mon visa.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook