Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en france
t
6 juin 2006 18:12
salut tout le monde

est ce qu'il ya des personnes qui ont obtenu un visa pour la future conjointe qui desire se rendre en france pour se merier avec un ressortissant francais?
j'ai entamé une procedure dans ce sens j'ai fait faire la publication des bans a la mairie de mon domicile en france et par la suite je v demander au consulat un visa pour que ma future epouse puisse venir en france pour celebrer le mariage et retourner par la suite au maroc pour obtenir un visa de conjoint francais .
les pieces demander pour ce type de visa je l'ai rassemblai et il me reste plus que a l'envoyer .est ce qu'il ya eu des personnes qui ont obtenu ce type de visa ?
est ce qu 'ils peuvent refuser sans raison valable ,pour moi j'ai tous les conditions reunis , travail , appartement , aaasurance visas ,,,,,
y
6 juin 2006 22:38
visa mariage je ne suis pas sure que ca existe encore c'est pour ca que les gens vont se marier au bled mais essaye quand meme on sait jamais
f
8 juin 2006 13:42
bonjour
j aimeras savoir si ilya quelqu un dans ma situation .
je suis marie il ya





un an et demi mon mari a une carte de sjour.

nous avons 2 enfants tous nes en france .jai fait ma demande il ya un an
mais pas le rgroupe familliale par ce que on nous a consseiller de ne pas faire le regroupemen familia qu il me faire retourner au bled pour chercher levisa parceqque je me suis marier en france dans une fra
ncaise s il ya quelqu un dan ma situation ,conseille.merci
y
8 juin 2006 23:28
je comprends pas ton message est ce que l'un des deux a la nationalite francaise ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook