Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et forum
M
19 septembre 2019 00:14
Tu l'avais vraiment mal pris ce jour là?

Citation
Linconnue* a écrit:
Quand tu t'incrustes dans les discussions de femmes tongue sticking out smiley
19 septembre 2019 00:21
Mdr serieusement ?

Pas du tout !
Citation
Marruekos a écrit:
Tu l'avais vraiment mal pris ce jour là?
19 septembre 2019 00:38
Un homme qui passe beaucoup de temps sur un forum où il y a une majorité de femmes, c'est à la limite de l'acceptable.
Si en plus, il échange beaucoup avec une ou plusieurs femmes, ça devient très problématique.
19 septembre 2019 01:03
Question de probabilité c'est tout...
Citation
Soeurette3 a écrit:
Tu juge par rapport à la quantité de gars ?
Qui te dit que sur un forum ou y’a uniquement 2 gars c’est pas comme par hazar avec l’un de ces deux quelle va avoir des affinités
19 septembre 2019 01:28
Salam

Bah perso si mon mari aurait le même genre d'utilisation que moi ça ne me dérangerait pas mais aller raconter mes problèmes de couples, me confier a des inconnus plutot qu'a lui ( et donc a moi de son coté) clairement ca me mettrait les nerfs
Y'a des yabi on sait tout ce qui se passe dans leur vie privée y'en a même une elle disait le nombre de rapports qu'elle avait avec son mari dans ses posts oklm


non non et re non
H
19 septembre 2019 02:16
Est ce que c'est sujet s'on fake. Je doute des sujets trop détaillé. Le pire des femmes ou hommes qui se disputent viennent le raconter. Si le ou la conjoint le sait ça va augmenter la dispute.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah perso si mon mari aurait le même genre d'utilisation que moi ça ne me dérangerait pas mais aller raconter mes problèmes de couples, me confier a des inconnus plutot qu'a lui ( et donc a moi de son coté) clairement ca me mettrait les nerfs
Y'a des yabi on sait tout ce qui se passe dans leur vie privée y'en a même une elle disait le nombre de rapports qu'elle avait avec son mari dans ses posts oklm


non non et re non
19 septembre 2019 02:19
La folie et l'envie de devenir misérable.
Citation
Soeurette3 a écrit:
Mdr explique moi pourquoi tu te mari toi déjà
19 septembre 2019 06:38
Mon epoux sait que je suis sur Yabi et ca ne lui pose aucun problème: il sait que j'ai des limites et que je les me respecte (pas de mp...)
Parfois il échange sur des forums politique et non ca ne me dérange pas non plussmiling smiley

Je connais mon epoux et je lui fais confiance, l'inverse est vrai
M
19 septembre 2019 09:57
Chacun se connaît. Moi, mon mari il sait et des fois jee lui lis les histoires absurdes, c'est divertissant... Comme la télé quoi ptdr après s'il n'y a pas de confiance c'est un vrai problème.
Citation
Soeurette3 a écrit:
Je remarque de plus en plus de personnes marié
Sa vous dérangerait pas vous que votre mari ou femme soit sur un forum ?
L
19 septembre 2019 21:46
Ton mari, est un homme comblé, Macha Allah
Citation
Sipriene a écrit:
Une femme ça me choque pas, même les mamans, parce que nous ont est partout célibataire ou pas, d'ailleurs il dois surment il y avoir plus de femmes ici ( autant je suis loin de la réalité) , ont a du temps à perdre, mais un homme marié oui c'est bizarre, parce que papoter c'est plus un truc de femme et des hommes célibataires ( qui eux son partout ), un homme marié à son temps perdu il fait autre choses, ils allument la télé, ils vont voir un ami, certains lisent du coran, ou font du sport, mais pas dans un forum, à discuter de la pluie et du beau temps.

D'ailleurs mon mari quand il vois que je suis sur yabi, il me dit que j'ai vraiment rien d'autre à faire
L
19 septembre 2019 21:53
Après, tu as ceux et celles qui aimeraient se confier à sa moitié, mais, helas, la communication est inexistante... ils ne divorcent pas, car ils sont habitués à l'autre, et ne trouvent pas d'autres confidents que des inconnus, même s'ils passent en jugement, ça fait du bien de vider ce qu'on a dans ne coeur sans crainte, d'être mal regardé, et surtout de se rassurer qu'on est pas les seuls à être dans cette situation...
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah perso si mon mari aurait le même genre d'utilisation que moi ça ne me dérangerait pas mais aller raconter mes problèmes de couples, me confier a des inconnus plutot qu'a lui ( et donc a moi de son coté) clairement ca me mettrait les nerfs
Y'a des yabi on sait tout ce qui se passe dans leur vie privée y'en a même une elle disait le nombre de rapports qu'elle avait avec son mari dans ses posts oklm


non non et re non
A
19 septembre 2019 21:55
Je lui laisserai la liberté totale je peux dormir sur mes 2 oreilles Zen

De toute façon il trouvera pas mieux que moi Angel
19 septembre 2019 22:13
Sur yabi peut-être lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Je lui laisserai la liberté totale je peux dormir sur mes 2 oreilles Zen

De toute façon il trouvera pas mieux que moi Angel
A
19 septembre 2019 22:24
ptdr

Non sur yabi ou autre que sur yabi...ahahah

Ya toujours mieux que soi en vérité...

Car je suis bien en dessous de bien des femmes...

Mais s'il trouve mieux ou moins bien même et qu'elle lui plaît car je comprends que les femmes sont tellement belles et intéressantes Cool

je lui dirai bsahtek mdrrrr
Citation
Tradiprogress a écrit:
Sur yabi peut-être lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook